Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| ZX6R 99 | |
| | Auteur | Message |
---|
benkawa Kabutomushi
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Plaisir Modèle/Année : 1999 piste Couleur : vert Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: ZX6R 99 Ven 4 Juil 2014 - 16:21 | |
| Salut à tous ! Voila ma première meule de piste, un ZX6R 99 monté piste ! Dessus de modifié il y a : - Étrier Nissin 4 piston - Maître cylindre Nissin PR19 - Demi guidon rabaissé - Commande reculé - Amortisseur arrière Ohlins - Echapement Ackrapovic Elle sort 110cv au banc C'est ma première saison de piste, et pour l'instant cette machine me va parfaitement !!! Voila des photos : Première sortie !!! Une peinture à la bombe plus tard En action ! Après la dernière session de la journée à Dijon Prenois le 09/06... Chute au bout de la ligne droite, j'ai fait un soleil en prenant les freins pour éviter quelqu'un, le temps de réparer ma main droite et ce sera à son tour à elle ! :) voilà au plaisir de vous croiser sur une journée une fois que je serais réparé
Dernière édition par benkawa le Sam 24 Oct 2015 - 16:36, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R 99 Ven 4 Juil 2014 - 23:14 | |
| Arf, belle machine. Remet toi, vite, post nous une tite vidéo...Je vois que t avais la webcam |
| | | benkawa Kabutomushi
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Plaisir Modèle/Année : 1999 piste Couleur : vert Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: ZX6R 99 Sam 5 Juil 2014 - 2:18 | |
| Merci !
Voici une vidéo à Carole, correspondant à la photo plus haut !
https://www.youtube.com/watch?v=Jzmom0GoEaw | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R 99 Dim 6 Juil 2014 - 10:52 | |
| Jolie machine ! (un peu moins après le soleil) J'ai jamais testé Carole, ça a l'air sympa comme petit circuit (en tout cas ta vidéo donne envie) Remets-toi bien |
| Sujet: Re: ZX6R 99 Dim 6 Juil 2014 - 14:58 | |
| Merci ! Ouais Carole est un circuit qui a mauvaise presse (certains le dise ennuyeux, mauvais grip etc...) mais que perso j'aime beaucoup ! C'est sur ça n'a rien avoir avec Magny cours ou Dijon Prenois que j'ai pu faire aussi qui sont bien plus impressionnant et "grisant", mais carole est un vrai petit circuit technique, pas chère et intéressant à tout niveau ! Il m'a bien fait bossé mon freinage ce circuit vu qu'il y en a trois "costaud", et je peux vous dire que sur mes groupes de niveau à Magny ou Dijon je bouffais tout le monde au freinage, ce qui m'a valu ma "petite" gamelle (et pourtant en regardant la video je trouve que je coupe les gaz encore beaucoup trop tôt..) Le seul vrai défaut, c'est que sa tourne qu'a droite... Sa fait des pneus aux formes un peu original ^^ | |
| Sujet: Re: ZX6R 99 Mar 12 Mai 2015 - 23:34 | |
| Des petites nouvelles de ma pomme avec quelques clichés de ce dimanche aux Ecuyers ! J'ai signé un modeste 2'09"76, c'est 2sec de mieux que ma dernière fois la bas, sa aurait pu encore descendre, mais j'étais exténué, il est si dur physiquement ce tracé… Prochain étape, une première au Ledenon le 24 et 25 mai !!! | |
| | | Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ZX6R 99 Mer 13 Mai 2015 - 9:31 | |
| Cool pour ta remise en selle... Ah, Lédenon... et | |
| Sujet: Re: ZX6R 99 Mer 13 Mai 2015 - 14:36 | |
| Merci !
Dans les fait j'ai repris il y a quelques temps déjà : le 28 septembre 2014, mais c'était aux écuyers pour le coup ! Presque 4 longs mois d'arrêt quand même, je peux vous dire que la reprise de blessure sur un tracé aussi dur je l'ai senti passé ! ^^
Depuis j'ai refait une aprem à Carole pour la reprise 2015, et une journée à Clastres sur le nouveau tracé (il est vraiment top, a mi chemin entre un carole et un écuyers) et ce dimanche aux Ecuyers. Les sensations sont vites revenu, par contre j'arrive pas a retrouver l'aisance sur les gros freinage que je pouvais avoir avant la chute, le spectre du stoppie dijonnais plane à chaque grosse prise de frein et surtout quand je dépasse quelqu'un aux freins… Bon faut rouler rouler rouler et ça reviendra ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6R 99 | |
| |
| | | | ZX6R 99 | |
|