Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Jeu 15 Déc 2011 - 19:42 | |
| Salut a tous les mordus de la grenouille et bien voila c'est fait...quoi donc me direz vous et bien j'ai vendu mon zx6r 2005 gris!! pour ceux qui avaient vu mes post, rappelez vous de cette charmante 636 Adieu donc belle 636 malheureusement, mes yeux n'arrivant pas à ce faire a cette couleur pour une kawa, je préférait la vendre car en plus la dame avait de la bouteille avec 33000 km au compteur! et comme on dit, une kawa c'est vert...sinon c'est une moto aussitot vendu, aussitot la nouvelle essayé et reservé (le lendemain) et bien m'en a prit car maintenant elle trône dans mon garage c'est pourquoi, adieu zx6r (gris), vive le zx6r (vert) et làààààààà, c'est autre chose! mes yeux sont complètement accroc, et pas que les yeux! d'un vert sublime, sans trop de km, un prix correct, et un minimum d'équipement! voici les photos de l'annonce direction mon chez moi et apres quelques stickers racing, une pose de lèche roue arrière ermax carbone (gardé de l'ancienne ca aide )mais oublié d efaire des photos apres la pose!! Voici donc ma nouvelle grenouille, et verte cette fois donc voila pour ma belle je voulais partager ces quelques photos afin de souhaiter la bienvenue a ma nouvelle grenouille sur le fofo libre court maintenant a toutes vos pensées et questions! merci a tous et ...vive kawa bien sur |
| | | flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Jeu 15 Déc 2011 - 22:00 | |
| A bien je voie que tu est revenue dans le droit chemin pour un amateur de kawa et je l'afirme les verte sa reste les plus belle elle est vraiment belle t'à petite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Ven 16 Déc 2011 - 0:14 | |
| En version route, les k5-6 restent mes préférés . Tu as bien fait, je me demande si je ne vais pas faire la même avec mon vieux k0 gris^^. |
| | | Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Sam 17 Déc 2011 - 12:58 | |
| Très très bon choix et avec les jantes polies j'adore | |
| | | dometome Daimyo
Nombre de messages : 682 Age : 48 Localisation : Bord du lac leman Modèle/Année : Zx10r k16 Couleur : Green forever Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Sam 17 Déc 2011 - 15:49 | |
| - boblebarbar a écrit:
- En version route, les k5-6 restent mes préférés . Tu as bien fait, je me demande si je ne vais pas faire la même avec mon vieux k0 gris^^.
tout a fait d'accord, j'ai un k8 (vert bien sur ) depuis juillet dernier mais je regrette mon bon vieux 636 k5 vert avec sa double sortie devil, sa tdf et son optique qui lui donnait une vrai G..... de sportive, mais bon la mamie avait elles aussi quelques bornes (22000 km) et pour la revente on le sait tous, dépassé les 30 000 km c'est la galère. Par contre pour la prochaine, je pense passer au 10r k11 car franchement les 6r à partir du k9 sont vraiment moches la tdf et l'optique me font penser à mon ancien 103 spx . ptikurt ton 636 est vraiment magnifique, prends en bien soin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Sam 17 Déc 2011 - 16:34 | |
| merci les gars pour vos compliments sur ma grenouille et dometome, c'est vrai que passé 30 000 km, c'est galère a vendre, encore que j'ai mis 2 mois et j'ai rien perdu sur le prix d'achat donc en petit veinard j'ai retrouvé une belle grenouilel avec seulement 9400 km au compteur pour pa strop cher je pense que le jour ou je souhaite la revendre, je perdrais pas je vais mettre d'autres photos car j'ai rajouter un leche roue ermax! en revanche comme il est noir carbone, ca ressort pas trop, j'hesite avec un vert! vous m'en direz des nouvelles une fois les photos en lignes sinon je change le tank pad egalement, c'était un classique transparent, un peu chiant a enlever la colle mais je vais rajouter un noir Monster a venir plus je suis tenté pour des rétro racing de la marque italienne Orion certains en ont sur leur belle???juste pour avoir des avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Mer 21 Déc 2011 - 20:39 | |
| trés belle grenouille didonc et les jantes polie lui vont a merveille |
| | | chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Jeu 22 Déc 2011 - 16:47 | |
| jolie la grenouille avec ses jantes polies !!!! Juste trop de stickers sur le bras oscillant mais ça n'engage que moi!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Ven 23 Déc 2011 - 9:42 | |
| - chams a écrit:
- jolie la grenouille avec ses jantes polies !!!!
Juste trop de stickers sur le bras oscillant mais ça n'engage que moi!!!! lol chams, effectivement ca n'engage que toi, en meme temps si je les ai mis c'est que ca me plait ainsi mais merci pour les compliment |
| | | ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Mar 27 Déc 2011 - 16:06 | |
| superbe ta nouvelle mais à 30000 km une moto est de loin d'avoir jeté son âme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Mar 27 Déc 2011 - 19:02 | |
| - ben1000z a écrit:
- superbe ta nouvelle mais à 30000 km une moto est de loin d'avoir jeté son âme
salut je sais bien ben1000z, jai des potes qui ont des mamy approchant les 100 000 km!! ce n'est pas les compétences de la betes que je reprochais, c'est une vente correct apres 30 000 km, et bien accroche toi!! les gens préfèrent moins de 20 000 généralement, comme ca a revendre c'est plus facile! mais perso ma 1er c'était une petite er6n qui aujourd'hui a 52 000 km et qui roule toujours a fond , mais pas aussi fraiche qu'au premier instant ou je l'ai eu^^ tchaooo |
| | | ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Mar 27 Déc 2011 - 22:50 | |
| effectivement à la revente c'est mieux. Mais on peut se poser la meme question sur des anciennes avec peu de km | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Jeu 29 Déc 2011 - 21:05 | |
| - ben1000z a écrit:
- effectivement à la revente c'est mieux.
Mais on peut se poser la meme question sur des anciennes avec peu de km c'est pour moi ce petit ??? pour l'instant pas eu de mauvaises surprises j'ai le pneu avant a changer, on verra par la suite quelqu'un sait quoi mettre comme bon gommard pour un 636?? pirelli, michelin, metzeler..??? merci |
| | | ben1000z Yamabushi
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R Jeu 29 Déc 2011 - 23:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R | |
| |
| | | | Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R | |
|