| Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 9:44 | |
|
Dernière édition par Miss-Z le Mar 10 Aoû 2010 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 10:03 | |
| Bah, elle va bien finir par se vendre. Faut pas désespérer. Peut-être as-tu mis ta voiture en vente un poil cher. Aujourd'hui, le marché de l'occas' a beaucoup changé. Si ta voiture n'est pas pile poil dans les prix, personne n'appelle. Avant, les gens essayaient de tirer les prix et appelaient même sur une voiture un peu surcoté. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Donc si tu avais mis ta voiture "à débattre", je te conseille de revoir le prix à la baisse et de ne pas accorder de "remise" ou presque rien. Peut-être auras-tu plus de chance de la vendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 10:23 | |
| La voiture est a 5000 euro et elle en vaut 10400 donc je pense que la baisser c'est pas la peine en tout cas voila le reve tourne au cauchemar sa me fou les boules !! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 10:38 | |
| - Miss-Z a écrit:
- La voiture est a 5000 euro et elle en vaut 10400 donc je pense que la baisser c'est pas la peine en tout cas voila le reve tourne au cauchemar sa me fou les boules !!
euh c'est quoi comme voiture pourquoi tu la brade autant _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Une voiture tuning, je n'aurais jamais dû faire se projet et du coup sa part pas se genre de voiture et voila j'espère avoir des new des gens qui doivent la prendre car là je commence a saturer !! |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 11:10 | |
| - Miss-Z a écrit:
- Une voiture tuning, je n'aurais jamais dû faire se projet et du coup sa part pas se genre de voiture et voila j'espère avoir des new des gens qui doivent la prendre car là je commence a saturer !!
mets des photos , ça permettra peut etre d'interesser quelqu'un du fofo;on ne sait jamais | |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Pas évident à vendre c'est sûr.
Dernière édition par Zhaax le Mar 10 Aoû 2010 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Voila le lien de mon annonce !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/122730751.htm?ca=22_s |
|
| |
Zhaax Yamabushi
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Je viens de regarder vite fait sur la centrale et ta voiture cote 1820€. Ok, tu as remis beaucoup d'argent et elle a été expertisée 10400€ mais le problème est que cette voiture doit plaire avant toute chose. Depuis que tu as mis l'annonce, tu as eu combien de contacts de personnes intéressées? | |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 11:44 | |
| c'est clair que la voiture est belle mais y a plusieurs choses qui font que. deja la voiture a 15 ans, c'est plus tout jeune , même si elle est nickel une motorisation essence alors que la plupart des gens cherche des diesels (perso je prefere l'essence mais bon ça c'est question d'utilisation) elle a quand même des bornes
faudrait tomber sur un jeune qui est dingue de tunning , c'est sure , mais la conjoncture et pas trop bonne en ce moment donc courrage et bonne vente tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 13:34 | |
| - Zhaax a écrit:
- Je viens de regarder vite fait sur la centrale et ta voiture cote 1820€. Ok, tu as remis beaucoup d'argent et elle a été expertisée 10400€ mais le problème est que cette voiture doit plaire avant toute chose.
Exact, le tuning est tout sauf un bon investissement. Même pour vendre une moto, c'est parfois plus simple de la revendre dans sa config d'origine et les accessoires à part. Là, 5000 euros pour une voiture essence, tunée, de 95 et avec 160mkm, c'est clair que t'as pas choisi le plus facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Voila les zamis le z viens de partir sa fait un petit pincement au cœur, voila les deux dernière photos de mon mini z!!! Bientôt le new joujou ^^ Du coup ouf sa va s'arranger j'ai eu des nouvelles des gens cette semaine normalement elle est partie donc ouf et donc sa veut dire que les choses sérieuse vont pouvoir commencer ^^ |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Cool tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mar 10 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Ben finalement ça devrait très bien se terminer !! |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Mer 11 Aoû 2010 - 6:57 | |
| Heu... le "V", c'est la paume vers l'interlocuteur, pas vers toi ou alors tu veux dire "2"... mais là, c'est ambiguë. Dans ce sens là, ce sera très moyennement apprécié d'un britannique... (ce sont des gourmands: ils ajoutent l'indexe là ou le majeur nous suffit ) Peut être voulais tu faire passer un message privé à quelqu'un du forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Sam 14 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Faudra changer ton pseudo Miss-Z.... Pour Miss-ZX... non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! Sam 14 Aoû 2010 - 22:17 | |
| - Francky74 a écrit:
- Faudra changer ton pseudo Miss-Z.... Pour Miss-ZX... non ??
Oui faudrai que je change de pseudo si un modo pourais me faire cela mettre Atsuko a la place de miss z ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! | |
| |
|
| |
| Adieu zx6r!!! Mais finalement sa va s'arranger !! | |
|