LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les routes Belges ... et leur nids de poules

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les routes Belges ... et leur nids de poules Empty
MessageSujet: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:19

Bonjour à tous,

voila aujourd'hui j'ai fait un peu la course contre une Daytona 600 que j'ai bien largué " le motard" ne devait pas savoir à quoi servait la poignée des gaz  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 mais non nos zx6r sont les meilleur de toute façons Les routes Belges ... et leur nids de poules 15110 Les routes Belges ... et leur nids de poules 15110 Les routes Belges ... et leur nids de poules 15110 

Pour en revenir au sujet en Belgique les routes sont vraiment pourries contrairement à la France pour la plus part du temps ( depuis le temps que l'on les payent c'est normale NON Evil or Very Mad )

alors voila ma question pour tous motard roulant sur des revêtements pas terrible:
si a une vitesse + ou - élevé un trou dans la route fait dévier mon pneu avant de sa trajectoire même avec un amortisseur de direction, est ce que la fourche elle ne va pas morfler ???

J'attends vos avis éclairé sur la question et si au passage quelqu'un pouvait me dire ou s’amuser en Belgique sur des route en bonne etat cela serait vraiment SUPER  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi

Masculin Nombre de messages : 242
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune

MessageSujet: Re: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:37

salut green team.

apparemment tu as trouver ta moto car si je me souviens bien tu étais attirer par un k3 avec 60.000km qui étais un peut chère mais tu as trouver un 636 tu n'as pas donner ni l'année ni les bornes " juste pour info!!"

pour répondre a ta question ta fourche ne risque rien mais sache que tu peux guidonée même avec un amortisseur de direction car bien souvent pas bien régler voir même obsolète dans certain cas ou états.

quelque conseil sur la route Les routes Belges ... et leur nids de poules 739269 

les routes pourries je connais bien j'ai les plus pourries de france dans l'aude et sur tous les Corbières route de montagne très peut large !!et pas de marquage au sol !!! dés raccords de goudron par tous!! des nids de poule!! du gravier qui est très bien balayer par nos amis de la dde!!!!  Les routes Belges ... et leur nids de poules 885659 

mais les gravier et les nids de poule ne ce jette pas sous tes roues!!  No 
les risques sur routes sont énormes!!!
si tu ajoutes la vitesse et tous les facteurs extérieur " chats , chien ,sanglier, chevreuil " ça c'est chiant sa saute par tous!!""" touriste qui roule a gauche!! ect...  Suspect 

tu as de grande chance si tu commence a rouler vite!!!!  affraid 

DE : - perdre ton permis  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 
- perdre la maitrise de la moto et te faire peur  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 
- provoquer un accidents  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 
- perdre un morceaux de toi et te blessé gravement*  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 
- perdre la vie  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126  Les routes Belges ... et leur nids de poules 899126 

tu devras faire appelle a tes bon reflex et bonne maitrise rien qu'a allure normal!!!
quand sa te tombe dessus tu verra c'est bien sport a gérer!! Les routes Belges ... et leur nids de poules 72169 

* pour ma part une clavicule droite pour la 1er " touriste a gauche"
*amputation dernière phalange du pouce droits pour la 2em "sanglier route humide"
*une belle glisse dans le fossé car je roulais bien trop vite avec un pneu arrière usé
" la je l'ai chercher la 3em"

donc si tu veux vraiment te faire plaisir vas sur piste!!!  cheers 
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi

MessageSujet: Re: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:46

a moins que tu préfère tenir le stand de merguez et la buvette avec le capitaine crochet et le capitaine haddock!!!! Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:18

Merci pour tes conseil Les routes Belges ... et leur nids de poules 141970 , mais pour infos la "courses" c'est déroulé sur le periphe donc limité à 90 et on n'a pas dépassé le 130 Les routes Belges ... et leur nids de poules 72169 

Pour le reste je suis assez prudent mais je sais q'un accident est vite arrivé et que c'est rarement la faute des motards. Il n'y aurait que des motos sur la route on aurait moins de mort sur les routes ça c'est sure.

Pour ma moto, j'ai essayé de mettre des photos mais j'ai pas réussi silent silent 
donc elle à 31000 kms, verte de 2003, je pense qu'elle à fais un peu de "piste "protège carter en carbone plus durite avia Av et AR, le premier proprio la garder jusqu’à + de 24000km et la revendue a la personne a qui je l'ai acheté (il a eu peur avec), j'ai du faire l'entretient les pneus et voila une superbe bécane pour un prix relativement bas  Les routes Belges ... et leur nids de poules 15110 

zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:33

Citation :
si a une vitesse + ou - élevé un trou dans la route fait dévier mon pneu avant de sa trajectoire même avec un amortisseur de direction, est ce que la fourche elle ne va pas morfler ???

Non, avant de faire du mal à la fourche tu auras plié ta jante
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi

MessageSujet: Re: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:04

green j'avais oublié la toute 1er chute

donc j'explique tous dans ce post

https://www.zx6rteam.net/t302-combien-de-fois-vous-etes-tombes-route-piste

a plus green team!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les routes Belges ... et leur nids de poules   Les routes Belges ... et leur nids de poules Icon_minitime

Les routes Belges ... et leur nids de poules
Page 1 sur 1