salut green team.
apparemment tu as trouver ta moto car si je me souviens bien tu étais attirer par un k3 avec 60.000km qui étais un peut chère mais tu as trouver un 636 tu n'as pas donner ni l'année ni les bornes " juste pour info!!"
pour répondre a ta question ta fourche ne risque rien mais sache que tu peux guidonée même avec un amortisseur de direction car bien souvent pas bien régler voir même obsolète dans certain cas ou états.
quelque conseil sur la route
les routes pourries je connais bien j'ai les plus pourries de france dans l'aude et sur tous les Corbières route de montagne très peut large !!et pas de marquage au sol !!! dés raccords de goudron par tous!! des nids de poule!! du gravier qui est très bien balayer par nos amis de la dde!!!!
mais les gravier et les nids de poule ne ce jette pas sous tes roues!!
les risques sur routes sont énormes!!!
si tu ajoutes la vitesse et tous les facteurs extérieur " chats , chien ,sanglier, chevreuil " ça c'est chiant sa saute par tous!!""" touriste qui roule a gauche!! ect...
tu as de grande chance si tu commence a rouler vite!!!!
DE : - perdre ton permis
- perdre la maitrise de la moto et te faire peur
- provoquer un accidents
- perdre un morceaux de toi et te blessé gravement*
- perdre la vie
tu devras faire appelle a tes bon reflex et bonne maitrise rien qu'a allure normal!!!
quand sa te tombe dessus tu verra c'est bien sport a gérer!!
* pour ma part une clavicule droite pour la 1er " touriste a gauche"
*amputation dernière phalange du pouce droits pour la 2em "sanglier route humide"
*une belle glisse dans le fossé car je roulais bien trop vite avec un pneu arrière usé
" la je l'ai chercher la 3em"
donc si tu veux vraiment te faire plaisir vas sur piste!!!