| Couvertures chauffantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Size One Ninja
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : Secret défense Modèle/Année : MILLESSILE Couleur : Black and white Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Couvertures chauffantes Mer 19 Mar 2014 - 1:29 | |
| Salut,
Je poste ici car je pense qu'on est là où il y a le plus d'utilisateur de couvertures chauffantes.
J'ai vu que le sujet avait été abordé mais en 2010 et je pense que le matos à bien changé depuis.
Je souhaite donc en acheter mais lesquelles. Que faut il privilégier et surtout éviter? En terme de marque sur le sujet de 2010 on dit d'éviter BIHR. Est ce toujours le cas? On trouve quelques occaz très récentes sur LBC de la EVO2 mais est ce que ça vaut le coup? De votre côté, lesquelles utilisez vous et lesquelles me conseillez vous? Lesquelles chauffent vraiment à 80°? En terme de fiabilité? Etc..?
Merci | |
|
| |
Kyorlin Yamabushi
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Annecy Modèle/Année : Zx6r 2010 Piste Couleur : Blanche Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 19 Mar 2014 - 9:34 | |
| Tu as une commande groupée en cours sur le forum motopiste : http://www.motopiste.net/t63101-cg-couverture-chauffante-n3
C'est du bon matos à un prix plus que correct. | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 19 Mar 2014 - 12:25 | |
| - Kyorlin a écrit:
- Tu as une commande groupée en cours sur le forum motopiste : http://www.motopiste.net/t63101-cg-couverture-chauffante-n3
C'est du bon matos à un prix plus que correct. tout à fait. Je fais partie des heureux (pas testé encore mais la marque IRC est plutôt bien, surtout par rapport aux Bihr) Faut juste s'inscrire sur ce (bon) forum de pistards... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 19 Mar 2014 - 13:55 | |
| perso j'ai fait une saison avec des GP Power, pas trop chères, et très bien. Mes prochaines seront celles-là : http://www.gentlemen-riders.com/couvertures-chauffantes-thermal-technology/4824-couvertures-chauffantes-thermal-technology-performance.html |
|
| |
Kyorlin Yamabushi
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Annecy Modèle/Année : Zx6r 2010 Piste Couleur : Blanche Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 19 Mar 2014 - 14:21 | |
| - Genou Z a écrit:
- Kyorlin a écrit:
- Tu as une commande groupée en cours sur le forum motopiste : http://www.motopiste.net/t63101-cg-couverture-chauffante-n3
C'est du bon matos à un prix plus que correct. tout à fait. Je fais partie des heureux (pas testé encore mais la marque IRC est plutôt bien, surtout par rapport aux Bihr) Faut juste s'inscrire sur ce (bon) forum de pistards... Je suis aussi passé sur la première commande groupé :) Test des chauffantes le 29 à Ledenon A savoir que c'est la 3e commande groupée organisé depuis fin novembre ... donc il y a du monde qui a choisi cette solution ! | |
|
| |
Injail Ninja
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Yerres Modèle/Année : ZX6R k10 full piste Couleur : verte pour l'instant Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mer 19 Mar 2014 - 14:41 | |
| J'ai également les GP-Power acheté il y a 2 ou 3 ans en commande groupé ici. Je les utilise à raison de 10 roulages par ans et franchement c'est nickel elles vont très bien pour le prix (140€ de mémoire) | |
|
| |
Size One Ninja
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : Secret défense Modèle/Année : MILLESSILE Couleur : Black and white Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Jeu 20 Mar 2014 - 23:50 | |
| - Kyorlin a écrit:
C'est du bon matos à un prix plus que correct. Merci c'est cool, je viens d'y aller... En revanche il n'y pas d'info sur le modèle... Vous en savez plus si vous avez déjà commandé..? | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 9:01 | |
| - Size One a écrit:
En revanche il n'y pas d'info sur le modèle... Vous en savez plus si vous avez déjà commandé..? Dixit le vendeur du forum (fiable sur la qualité): "pour les caracteristiques -resistance carbone -led control -garantie 2 ans" | |
|
| |
Kyorlin Yamabushi
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 9:24 | |
| Envoi lui un MP il te donnera le prix et les infos sur le modèle, mais c'est du bon matos, tu peux y aller | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 9:59 | |
| pour ma part j'ai des Bihr depuis 5 ans et jamais eu aucun soucis... | |
|
| |
Genou Z Shogun
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 12:01 | |
| - scamy a écrit:
- pour ma part j'ai des Bihr depuis 5 ans et jamais eu aucun soucis...
Moi aussi depuis 5 ans (entre 5 et 6 utilisations maxi par an), et l'avant a grillé l'année dernière. Du coup, je passe sur IRC. | |
|
| |
Kyorlin Yamabushi
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 13:41 | |
| Après, la durée de vie des couv' dépend beaucoup du traitement que tu leur fais subir ... Si elles sont baladées dans tous les sens, et roulées en boule juste après avoir chauffé, elles ne vont pas faire long feu. | |
|
| |
Size One Ninja
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 14:13 | |
| Merci pour vos retours
Alors effectivement ça semblait intéressant pour 195euros mais pas assez de commandes.
Apparemment c'était pas la première fois et j'ai donc loupé le coche...
Que me conseillez vous car je dois quand même en acheter?? | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 14:51 | |
| On a fait une commande groupée, il y a 2 ans de cela chez un de nos fournisseurs favoris : http://www.pkracingparts.com/couvertures-chauffantes/259-couvertures-chauffantes-gp-power.html Et après 2 saisons (30 journées), elles sont toujours opérationnelles ! Certains ont même essayé de rouler avec ... bon, là, ça se passe moins bien ... Peut être une "petite" fragilité au niveau de la led indiquant la chauffe, il faut juste faire gaffe à la mise en place et l'enlèvement et ne pas les laisser "traîner" par terre quand tu pars rouler pour éviter tout dommage à ce niveau ... Les miennes sont encore impeccables | |
|
| |
Size One Ninja
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 15:30 | |
| YEP!! Ca semble pas mal et raisonnable en prix...
Ensuite j'aurai eu que du mal à croire que les leurs sont plus résistantes que celles des autres concurrents comme ils l'affirment mais vu que tu me confirmes que c'est le cas alors pourquoi pas...
MERCI | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Ven 21 Mar 2014 - 16:10 | |
| - Genou Z a écrit:
- scamy a écrit:
- pour ma part j'ai des Bihr depuis 5 ans et jamais eu aucun soucis...
Moi aussi depuis 5 ans (entre 5 et 6 utilisations maxi par an), et l'avant a grillé l'année dernière. Du coup, je passe sur IRC. si elle grille cette année, je vais te maudir | |
|
| |
seb1844 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : charente maritime Modèle/Année : zx6r 2012 Couleur : verte Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Lun 31 Mar 2014 - 10:21 | |
| +1 Je chauffe avec des IRC depuis deux ans et aucuns soucis ! Et quand tu regardes bien sur les analyses thermiques elles font parties de celles qui chauffent de la façon la plus homogène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes | |
| |
|
| |
| Couvertures chauffantes | |
|