Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| mon zx6r de 95 réstauré . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon zx6r de 95 réstauré . Sam 15 Fév 2014 - 19:32 | |
| bonjour voici donc ma monture que je viens de finir après 4 mois de taf zx6r de 96 avec 54000km , pour la petite histoire moto acheter en novembre 2013 a une personne qui avais fait une glissade coté droit ,donc tête de fourche ,coté droit cassé et réservoir enfoncer (désoler je n'ai pas de photo des dégâts ).Je lui et fait une petite révision changement de tous le liquides ,plaquette av et ar , joints spy , trains de pneus , kit chaine , filtre a air , bougie , clinio av , peinture réservoir et coques arrière et au passage un petit polissage du bord des jantes . La peinture d'origine était rouge et violet , donc je lui et mis un kit acheter en chine mais pour l'avant , l'arrière étant mais carénage d'origine.
Dernière édition par bentoch le Dim 16 Fév 2014 - 10:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r de 95 réstauré . Dim 16 Fév 2014 - 10:20 | |
| - bentoch a écrit:
- bonjour voici donc ma monture que je viens de finir après 4 mois de taf zx6r de 95 avec 54000km , pour la petite histoire moto acheter en novembre 2013 a une personne qui avais fait une glissade coté droit ,donc tête de fourche ,coté droit cassé et réservoir enfoncer (désoler je n'ai pas de photo des dégâts ).Je lui et fait une petite révision changement de tous le liquides ,plaquette av et ar , joints spy , trains de pneus , kit chaine , filtre a air , bougie , clinio av , peinture réservoir et coques arrière et au passage un petit polissage du bord des jantes . La peinture d'origine était rouge et violet , donc je lui et mis un kit acheter en chine mais pour l'avant , l'arrière étant mais carénage d'origine.
Belle révision que tu lui a fait, beau boulot. Apres je suis pas fan des carénages mais je pense que c'était la moins cher des solutions. Je serais plutot parti sur un coloris usine pour une mamie qui approche des 20 ans Prend du plaisir dessus maintenant, c(est ce qui compte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r de 95 réstauré . Dim 16 Fév 2014 - 10:38 | |
| salut oui le choix des carénages et d'un point de vue tarifer et je trouver que ca lui donner un petit coup de jeune car je ne suis pas fan des vielle peinture a par certaine .La je pense maitre un autocollant ninja sur les coques arrière car je trouve que ca fait un peut vide par rapport à l'avant et un autocollant kawa sur le réservoir . |
| | | firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: mon zx6r de 95 réstauré . Lun 17 Fév 2014 - 21:49 | |
| cool cette rénovation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6r de 95 réstauré . Jeu 27 Fév 2014 - 11:26 | |
| Toujours aussi belle ces 1ère ZX6R!!!!Beau boulot!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon zx6r de 95 réstauré . | |
| |
| | | | mon zx6r de 95 réstauré . | |
|