LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

plaque anti radar

+4
Pti'6
zep
arnal
Titou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

plaque anti radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:58

il existe un moyen beaucoup plu simple !! What a Face

il sufit de fixer sa plaque d'immat' avec des vis bombées et rajouter des caches de la mem couleur que la plaque.(comme pour les rivets)

le jour où tu veux tirer la bourre, tu dévisse ta plaque et rouler jeunesse ! si par malheur la maréchaussée te contrôle, garde toujours la plaque avec toi et dis leur que les rivets ont cassés avec la vibration. (attention à ne pas se trahir devant eux parce que sinon sa risque de couter tres cher...) affraid
une fois la bourre finie, ya plus qu'à revisser la palque et remetre les caches !!

pour que ton histoire tienne debout devant les bleus, fais froter la plaque parterre pour la rayer. tu pourras dire que c'est la preuve qu'elle est tombée Wink

ps:je sais que sa marche, je le fesais avec mon 650SV... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

plaque anti radar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2