LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

plaque anti radar

+4
Pti'6
zep
arnal
Titou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:17

voila les amis g trouvé un bon moyen pour pas se faire choper si vous roulez parfois un peu plus vite que la normal lol!!!

https://www.youtube.com/watch?v=5pY4d-Y8HRo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:53

Deja vu... Wink

Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:34

pareil déjà vu !
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:08

What a Face What a Face Pareil

Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:05

Si jamais y a le kit qui se vend ... mais j'oserais pas monter ca ... s'ils le remarquent ca doit faire mal ...

Enfin pour les intéressés:
http://mannsmotorsports.com/fastags/
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:08

Si tu te fait chopper, tu mange plus avec ce systeme que si t'as pas de plaque du tout.

Sans plaque, c'est considéré comme un défaut d'identification, avec un systeme d'escamotage, comme la volonté délibérée de se soumettre au controle.

Plus discret, il exist des systemes de vitre polarisées emprisonant une feuille de cristaux liquides. Soumis a un champs électrique, le verre deviens opaque, inventé initialement pour l'agencement de bureaux et d'intérieur.
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:14

ça a l'air pas mal ton truc zep mais tu trouve ça ou et ça se pose comment?? scratch
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6

Masculin Nombre de messages : 1498

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:49

pour trouver les plaques anti-radar, demandes à ton concessionaire ou un magasin d'accessoires motos qui fait des plaques non homologuées Wink

mais reste discret, et surtout demande que si tu as confiance en cette personne.dernière chose...
ce système de plaque coute relativement chère, donc attention à ton budget ! Rolling Eyes
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:00

je sais pas si le système rentre dans un K5 ou 6?? plaque anti radar 15110 plaque anti radar 15110
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:19

Ah mon avis tu as pas intérets a te faire chopper avec ca!!!

Au pire regarde James bond, lui il change de plaque Wink

Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:35

Déja vu,mais j'auserais pa tenté!
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:21

Ptain il suffit que tout le monde enleve sa plaque et y a plus un seul souci ... allez les mecs un peu de corones lol!
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:37

je suis en train de voir avec un pote qui est ingénieur en électronique pour faire un système beaucoup plus petit, et discret. il a déjà ses idées, et dès que je finis mes partiels on s'y met sérieusement!
si sa dit des gens je pourrais vous tenir au courant, si c'est possible de faire un truc propre et discret!
zep
Miko
Miko
zep

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:30

Pour l'immobilier, sa existe déjà:

http://www.sggprivalite.com/fr/intro/intro_fr.html

Sinon, j'étais tombé sur un site de tuning auto US qui vendait (légalement) des "Sur-plaques" à monter par dessus la plque d'origine...

Le but annoncé était de protéger l'anonymat du proprio d'une caisse lorsqu'elle est à l'arret (les n° de plaques peuvent être perso et ainsi comporter le nom du proprio)... apparement, ce serait légal dans certains états (??)
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:40

zep a écrit:
Si tu te fait chopper, tu mange plus avec ce systeme que si t'as pas de plaque du tout.

Sans plaque, c'est considéré comme un défaut d'identification, avec un systeme d'escamotage, comme la volonté délibérée de se soumettre au controle.

Plus discret, il exist des systemes de vitre polarisées emprisonant une feuille de cristaux liquides. Soumis a un champs électrique, le verre deviens opaque, inventé initialement pour l'agencement de bureaux et d'intérieur.

Pour info c'est le contraire pas de plaque d'immat tu perd 6 points et vehicule a la fourriere

Plaque volontairement caché c'est 6 point, 5ans de prison et une amende de 4000euro:face: What a Face
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:03

zep a écrit:
Pour l'immobilier, sa existe déjà:

http://www.sggprivalite.com/fr/intro/intro_fr.html

Sinon, j'étais tombé sur un site de tuning auto US qui vendait (légalement) des "Sur-plaques" à monter par dessus la plque d'origine...

Le but annoncé était de protéger l'anonymat du proprio d'une caisse lorsqu'elle est à l'arret (les n° de plaques peuvent être perso et ainsi comporter le nom du proprio)... apparement, ce serait légal dans certains états (??)

merci je vais essayer de bricoler un truc et en cas je m'inscrit a l'inventeur de l'année !!! !!!
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:04

Je prefere encore me faire choper a allure pa trop rapide lol!
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:11

lol! ton verre privalite si tu savais prix tu enlèverais le lien immédiattement !!!

Je le dis mais alors en tout petit pour pas faire de frayeurs ...
3x2mètre: environ 11'000$ US !!! affraid affraid
zep
Miko
Miko
zep

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:07

Techniquement, y'a des dixaines de solutions.

Reste que si tu te fait serré, à mon avis tu mange bonbon, rien que pour l'exemple...

Citation :
ton verre privalite si tu savais prix (...)
d'un autre coté, t'as une plaque de 3mx2m toi ??
Rolling Eyes
C'est juste une illustration de ce qui existe techniquement... faut pas tout prendre au 1er degrès.
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:17

zep a écrit:
loool oui Fab il préfére qu'on le voit bien plaque anti radar 15110 lol!
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:44

Brunette a écrit:
zep a écrit:
loool oui Fab il préfére qu'on le voit bien plaque anti radar 15110 lol!
plaque anti radar 339631 plaque anti radar 339631 plaque anti radar 339631 NA !

Faut que je fasse les calculs pour vous illustrez mieux la chose ...

300cm x 200cm = 60000cm2
Une plaque moto mettons:
4cm x 30cm = 120cm2

Donc 60000cm2 / 11'000$US ca te fait 5.45$US périodique le cm2 !
Donc en arrondissant à 5.4 (pour pas te choquer) ca fait:
120 * 5.4 = 648$ US.
Mais ... t'y ajoutes les frais de transports l'installation ... et surtout ... les transformateurs spéciaux, etc. qui coutent plus de 250$ US. Je pense que tu t'en sors à quelques 1000$ US. Ca fait cher tout de même ...

Cela dit j'ai peut-être trouvé une magouille .... ils vendent un kit de démonstration à 250euros il me semble. Faudra voir la dimension du truc :love:

@Brunette: plaque anti radar 339631 pas sympa de se moquer de ma grOOOOse plaque Suisse Wink
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:39

rohh jte charie tu sais bien! je sais meme pas comment elle est ta plaque! lol! lol! lol! Wink
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:20

Avant j'avais ca:
plaque anti radar Ridingsun-scooterGuy

Et depuis peu j'ai ca:
plaque anti radar Wis_Swiss_eighth
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:10

nous en belgique,l'avantage c'est qu'on peut(enfin,c'est pas légal)plier les plaques?mais comme en france,si on se fais choper,on casque direct....mais c'est vraiment tres rare quand un motard se fais arreter...enfin,je touche du bois!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:13

ouais finallement il vaudrait mieux un système qui fasse tomber la plaque ... genre une démagnétisation forcée lol Laughing
Contenu sponsorisé

plaque anti radar Empty
MessageSujet: Re: plaque anti radar   plaque anti radar Icon_minitime

plaque anti radar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant