Salut, voilà les quelques tofs de ma ballade du 22/04/07 à Gap.
Donc départ Samedi 22/04 vers 9h30,me voilà (théoriquement) partis pôur 2 jours dans les Alpes de Hautes Provences.
La route entre Grillon et Gap (environ 130 km),est un régal pour les yeux ainsi que pour les pneus (facile!!!).
On passe par Nyons,le pays de l'olives puis par les Gorges de St May,la route n'est pas en super état mais y'a de quoi s'amuser (y'à qu'à voir le nombres de motards que l'on croise....)
Arrivé sur Gap vers 11h30,coup de chance, le Samedi y'à marché,donc ballade dans les rues piétonnes et pose casse-croute.
Vers 13h30, départ pour faire le tour du lac de Serre Ponçon,direction le barrage et là, petite douleur dans le poignet gauche(à force de changer de vitesse),j'me dis c'est pas grave on va continuer,ça devrait aller....
Je fais quelques haltes pour profiter du paysage mais la douleur devient vraiment pénible,donc retour plus rapide que prévut au bercail.
S'en est à un tel point que les 100 derniers km, je passe tous mes rapports à la volé (sauf pour rétrograder biensûr...
).
Ca d'ailleurs été la surprise,car ne l'ayant jamais fais, je ne pensais pas qu'il passait aussi bien.
En plus pour parfaire le truc, je n'ai pas croisé un seul Bleu...
Départ:
Ballade au tour deu Lac de Serre Ponçon
Barrage de Serre Ponçon