LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

C.R balade belge 11/07

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joekawa
Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

C.R balade belge 11/07 Empty
MessageSujet: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:26

je lance le post mais je le completerais demain

sinon,rapidement..de belles rencontres,de beaux virages..bonne bouffe..

super journée quoi.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:33

Hier rentré à passé 1h du taf.... fête du village boom boom toute la nuit.
Matin, je commence le p'tit déj' avec une bonne quiche!
La je viens de rentré, et il était temps, je ne tiens plus sur la moto et j'ai tremblé une bonne partie du retour.... Je ne sais pas ce que je couve mais j'espère que ca ne va pas durer!

Pour la balade, ce fût un ENORME plaisir de rencontrer tout le monde.
Tout le monde il est gentil et il est beau! Vraiment sympa!

Bon rythme, groupe homogène, route merveilleuse, quelques fois piégeuse.

Sur le retour, je sais maintenant que EASTPACK et grande vitesse de vont pas ensemble, mon sac c'est ouvert sur l'autoroute, mon pantalon pluie et ma carte luxembourg envolé! Gilles me depasse (quand je rends la main! lol!) Me fais signe, on s'arrete sur l'autoroute, je lui dis que c pas grave, pas prendre de risque pour ça, a ce moment un automobiliste s'arrete, aillant vu la scene, il me demande si je veux qu'il me reconduise en voiture la bas pour recupéré ce que j'ai perdu! Super sympa, je lui explique la meme chose qu'a Gilles et re gazzzzzz

Vraiment tant que j'arrive a la maison, je suis mortttttttt !!!

See uuuu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:02

Et me voila, bien rentré, moto déja lavée, chaine graissée, et suis au bureau car c moi qui est de garde pour intervention loll ...

Aussi non, super balade, que de belle route, un vrai plaisir .... Very Happy

Ambiance super, des niveau de conduite assez proche, donc jamais de gros retard ...

C'étais pas mal le coup du resto avec les tables, avant de finalement rentrer ...

Balade à refaire Wink

Ps : on a bien suivi vos conseil moi et joe, on s'est tapé sur l'autoroute, couché sous la bulle, et 220 jusqu'a tellin ... lol!

Dernière édition par dom827 le Dim 12 Juil 2009 - 12:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:44

dom827 a écrit:
Et me voila, bien rentré, moto déja lavée, chaine graissée, et suis au bureau car c moi qui est de garde pour interention loll ...
ben t a pas chomé lol!
moi j ai a peine nettoyer le casque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:07

Pour moi elle aura sont nettoyage la semaine prochaine..... SI elle est sage! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:10

pour moi depart 8h20 j arrive en avance pour le plein et attendre laurent, hervé et mon frere.
9h00 tt le monde est sauf mon frere qui s est lesvé a 8h45 eet arrive a 9h20 on decole de suite on passe par les petites routes pour aller a bastogne d ailleur le beton etait pas terrible apres arlon (qd est ce qu on retourne au lux :-\ )on se perd 1 ou 2 fois car franchement pas super bien indiqué.
on arrive a 11 affraid 1/2heure de retard on chome pas et on decolle la pas de bol memere ne veut pas demarrer apres une bonne frayeur de 3 minute elle demarre ouf geek .
on part a la station fait le plein tt le monde est pret a partir et qui c est qui arrive pas a demarrer clown .
je commencais a me voir avec la depanneuse et la pareil au bout de 3 minutes elle se decide a partir, capricieuse ces italiennes qd meme lol!
la depart pour les virages d abord gacher par pas mal de gravillon puis une fois la route propre c est partie.
un bon gros rythme qd meme apres discussion 3 4 se seront fait qd meme de petite frayeur avec les virages du types tiens si je resserai d un coup ss prevenir.
etant parti de derriere sur la premiere portion je me sorsl es doigts pour revenir sur ceux de devt mais en vain.
du coup je me place tt de suite devt pour le 2eme run et la pffou faut suivre j y ariverai pendant un certains mis rend un peu la main car j ai l impression de rouler un peu au dessus.
je tiens a preciser que je roule svt seul et ne connait personne qui fait de la piste.
la matinée continuera sur un bon rythme jusque resto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:47

au resto on embete les serveurs pour changer les tables de la terrasse et installer les couvert pour 10 personnes pour rentrer 6 min plus tard a cause de 4 gttes de pluies. perso moi j etais abrité dc ca me posait pas de pb lol!
entre temps il arrivait pas a prendre les commandes pourtt ils etaient 2.
une fois a l interieur on etait a des tables separés mais tant pis.
le repas etait pas mauvais on s attarde pas trop et on redemarre sur un rythme bcp plus cool,puis retour sur clervaux ou joe et dom ns laisse pour rentrer.
on continue la balade(un "l" c ca non lol! )jusqu au barrage ou on fera une bonne pause.
puis coco,fred et gilles rentrent aussi tandis que steve nous invite hervé ,mon frere et moi a boire un verre.
le trajet etait sympa steve ns montré que mamie avait de bon reste et nous a marqué son territoire lol!
en tt cas le cadre est super chouette.

18h00 on decolle pour rentre sur la route on a vu un un bon carton entre caisseux puis le retour se fera ss encombre.
super journée on recommence qd vous voulez je suis partt. cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:52

Pour le resto je l'ai mauvaise avec mes pattes JUNIOR, elle me dit oui sur la terrasse puis me facture un tarifs normale! (Le double quoi)
Bon j'suis pas sur 5€, mais qu'elle ne me dise pas oui la prochaine fois quoi.... Suspect lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:00

Coco a écrit:
Pour le resto je l'ai mauvaise avec mes pattes JUNIOR, elle me dit oui sur la terrasse puis me facture un tarifs normale! (Le double quoi)
Bon j'suis pas sur 5€, mais qu'elle ne me dise pas oui la prochaine fois quoi.... Suspect lol!
ha oui et puis qd tu le fais remarqué elle te dit mais c le meme prix alrs qd il y en a 2 fois moins ds l assiette.
mais bon tu dis que t etais un peu barbouillé mais la quiche au petit dej c pas ce qu il se fait de mieux What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:15

svgui46 a écrit:

mais bon tu dis que t etais un peu barbouillé mais la quiche au petit dej c pas ce qu il se fait de mieux What a Face

Mais qu'il est con.... lol!
(rassure moi, ça se dit chez vous aussi quand même? scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:18

Que dire de plus
gens sympa route sympa bonne ambiance, vous avez tout dit.
C.R balade belge 11/07 52
il est vrais que mettre un visage sur des pseudo c'est tjs mieux
je suis au courant du carton entre les caisse pres de chez moi une femme qui s'arette au carfour "regarde" ne voit rien etr avance alors qu'il y avais une caisse qui venait a 90 heureusement pas de blesser (mon beau frere les a aider car c'est son chemin du retour du boulot)

coco pas de soucis on changera de resto la prochaine fois , je n'etait pas au courant qu'elle t'a fait payer prix pleins je lui aurais dit!!

au fait la kawa a repisser du liquide de refroidissement ariver a arlon toi qui demandais si ca allait

svgui (je suppose que c'est gui ton prenom j'ai oublier de te le demander C.R balade belge 11/07 13
je me demandais aussi ce qui se passais avec ta ducat premier arret elle veut plus demarer C.R balade belge 11/07 32
OK je sors Arrow

cheers belle balade a refaire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:20

Coco a écrit:
svgui46 a écrit:

Mais qu'il est con.... lol!
(rassure moi, ça se dit chez vous aussi quand même? scratch )

pas sur que ca se dise en france il a gerber vomis C.R balade belge 11/07 885659
ca je croi que ca se dit en france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:47

La M... pour le liquide de refroidissement, tu n'en serras jamais tranquille à mon avis! Enfin c'est pas trop grave non plus. Wink

Pour la Ducat', j'ai bien rigoler dans mon casque.... fallait que ça arrive à une Ducat' quoi! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:42

steve@ en fait c est guillaume mon prenom.
j imagine que je vs ai fait marrer avec la ducati je me suis fait encore chambrer en partant de chez steve:"t sur qu elle va demarrer ta chiotte"
"les kling kling c l embrayage tu vas pas perdre le moteur sur la route".
mais voila madame est une diva qui se fait meme pousser par un kawiste qd elle est bloqué en marche arriere par une route bosselé lol!
et puis moi je degueule pas le liquide de refroidissement mais juste un peu d huile sur le bas moteur
joekawa
Miko
Miko
joekawa

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:38

dom827 a écrit:

Ps : on a bien suivi vos conseil moi et joe, on s'est tapé sur l'autoroute, couché sous la bulle, et 220 jusqu'a tellin ... lol!

220...220... scratch de moyenne alors... lol!

je mets les photos tout à l'heure..parce que là,je viens de rentrer du resto..et suis trop bourré..euhh..crevé... C.R balade belge 11/07 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:41

joekawa a écrit:
dom827 a écrit:

je mets les photos tout à l'heure..parce que là,je viens de rentrer du resto..et suis trop bourré..euhh..crevé... C.R balade belge 11/07 15110
non t a pris le service apres la journée t a du courage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:27

joekawa a écrit:

C.R balade belge 11/07 15110

oui de moyenne bien sur, en plus avec mon sac de réservoir, je savais pas me coucher super bien, mon visage commençais à toucher l'avant du casque lol!
joekawa
Miko
Miko
joekawa

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:44

svgui46 a écrit:

non t'as pris le service après la journée,t'as du courage lol!

ben non hein..suis parti au resto avec des potos..heureusement C.R balade belge 11/07 15110

allez..assez de bavardages..place aux photos!! cheers

arrivée à 10h30 comme prévu sur la place du char à bastogne..
Steve et sa compagne sont déjà présent..remise de la fameuse casquette!!

alors dans l'ordre..Coco et Fred (KTM)..remarquez que Coco a une drôle de tête,c'est parce qu'il est malade C.R balade belge 11/07 885659

Image hébergée par servimg.com

Stevewaltzing (avec sa belle casquette lol! ) et sa compagne..

Gilles (pote de Coco), Dom827 et moi même..

vers 11h.. What a Face arrivent les luxembourgeois et français..SVGUY(guillaume),shirtyone-to-one.. C.R balade belge 11/07 15110 (Hervé),mr Sv650(pote à Svguy) et Laurent76(un tout grand merci à ce chouette type qui s'est tapé 2h de route rien que pour amener tout le monde à bon port..),en effet,il nous quitte directement pour partir à un mariage..merci encore une fois,y'en aurais pas beaucoup qui l'aurait fait.. C.R balade belge 11/07 157rw

Tout le monde est là..allez,c'est parti pour faire le plein au luxembourg..ben ouais c'est 30% moins cher.. cheers

la balade démarre fort..Coco(casaque verte) prends les devants devant Fred (casaque noir)..ils creusent l'écart à chaque virage..le reste du peloton cependant s'accroche.. C.R balade belge 11/07 145th

on s'arrête du coté de Vianden,si je me souviens bien,petite halte pour boire un ptit coca gracieusement offert par la pompe à essence.. clown

ici,Hervé,Steve et nos bécanes..

Guillaume (Sv guy) qui pose.. Razz

le trio de tête.. king

Steve,sa compagne et Fabian..

de beaux paysages et du beau temps en général.. sunny

enfin,parlons pas trop vite!! on s'arrête à Clervaux pour manger..une belle petite terrasse..on s'installe..une charmante petite serveuse s'occupe de nous.. :love: mais c'était sans compter son collègue qui mettra l'embrouille dans la commande.. lol!

mais le sort en décidera autrement..quelques gouttes arrivent..alors nous rentrons pour manger..

le pov'Coco demandera un spaghetti enfant,il l'aura mais il paiera le tarif adulte.. lol! après on redémarre sur Wiltz...

arrivé sur Bastogne..c'est là que nos routes se séparent...

ça m'a fait super plaisir de voir beaucoup de têtes inconnues..

on remettra ça prochainement..merci encore à tout le monde malgré un rythme soutenu d'avoir roulé proprement sans faire les fous...le but premier était une balade et non une course..

une petite pensée pour une personne qui aurait du être présente si le sort en avait décidé autrement..j'avoue avoir eu une pensée pour lui dans beaucoup de virages serrés..on t'oublies pas,Gaëtan!! Wink

à bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:57

joekawa a écrit:

une petite pensée pour une personne qui aurait du être présente si le sort en avait décidé autrement..j'avoue avoir eu une pensée pour lui dans beaucoup de virages serrés..on t'oublies pas,Gaëtan!! Wink

à bientôt...

Il était bien présent avec nous lors du repas de midi! Wink
D'ailleurs le coca renversé, c'était lui ! lol!

Merci pour les photos Joe! La j'essaye d'uploader une vidéo ou l'ont vous vois un peu tous. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:36

tres bon CR je te felicite! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:37

je rajoute juste une petite photo des 3 seuls bi du groupe
C.R balade belge 11/07 Cimg3110
sinon mon frere celui avec le sv a trouvé tt le monde sympa et surtt personne se la jouer keke moi je suis un pilote.
coco@:cool pour la video j ai hate de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:49

Voici une des vidéos de hier, filmé par Gilles (Street R)
http://www.megaupload.com/?d=04L9V0DX

J'en ai d'autre, mais on ne vois que l'avant du peloton (ktm et un peu moi), donc je ne sais pas si vous voulez que je les upload??

PS: Petite anecdote concernant la Street R que je trouve géniale, vous savez qu'elle prend 250 compteur de zx6r en transmission orgine?! affraid Sacré moulbif cette 675 !!! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:18

moi ca m interesse si tu les met pas sur le site envoie le nom par mp ou tu les uploader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:29

Je vais uploader la grosse de 20min (celle ou l'ont par du chateau, jusqu'a l'arret après la route de M...)
Mais y en a pour 3h d'upload donc ne soyez pas pressé.... (+600mb!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:00

je suis pas presser
la premiere est a 66 pour cent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.R balade belge 11/07   C.R balade belge 11/07 Icon_minitime

C.R balade belge 11/07
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant