Voici les photos tant attendues!!!
alors pour nous,la journée commence tôt,en démarrant à 8h du mat'
ben ouais,on a pas la chance d'habiter dans les Ardennes nous!!
et P...,ça caille sec..2 petits degrés donc arrêt tous 15 min pour réchauffer nos mimines sur le leovince..pssccchhhhhhh..ahhhhh..ça fait du bien!!
on a rendez vous à phillipeville à 9h avec Fury-Joa et Dom827
on se dirige illico vers l'appartement de Fabian(dom827) pour un café et les croissants..il fait beau..la journée commence bien!!
Fury et fabian
Fury,Fabian et Joekawa (enfin moi!! )
Jessica (miss joekawa) et virginie (miss fabian)
aprés,notre petit-dej frugale..on se mets en route pour marche en famenne..voici qu'on y arrive et déjà Quinqi (morgan) nous attends..quelques minutes plus tard..on entend au loin un barouf d'enfer..
à se demander qui arrive..ben Coco..oufti!! accompagné d'un pote super sympa en CBR600 avec sa copine..y'en manque plus qu'un "Dav27"
il arrive et on décide de se mettre en route doucement..
cependant,fury a triste mine..et c'est compréhensible..aller faire une balade dans le luxembourg avec son panzer BMW..autant faire le nubürgring en tracteur..
une ptite photo au cas où vous auriez l'oublié
comme je suis en duo..et que madame est sensible du dos..on échange nos bécanes..et miracle..
Fury retrouve le sourire et c'est parti jusqu'au Luxembourg à un rythme bien soutenu
la première chose qu'on fait quand on y arrive,ben c'est le plein de benzine et de cigarettes pour ceux qui fument..ben oui,y'a quasiment pas de taxes là-bas
285 kg..ça me change de ma mobylette kawasaki,et pourtant je me suis bien amusé avec..
Quinqi,Fury et Dav27
la CBR600 du pote de Coco,le K3 de Fabian,la BMW de Fury,le K5 de Joekawa,le K8 de Dav27,la 97 de Quinqi et la terrible 99 de Coco
Coco qui s'entraine a lever les mains,car à la vitesse où il roule,c'est surement ce qu'il devra faire si il se fait choper..
Coco (corentin) et son potos
Dav27,Quinqi,Fury et Coco
alors dans l'ordre:Quinqi (morgan),Dav27,miss et mister CBR,Coco,Joekawa(moi),fabian,jessica,virginie,Fury..
petit arrêt prés de Vianden..
Fury..toujours aux anges..ben oui,110kg en moins..ça fait du bien..
un dernier plein avant de quitter le luxembourg..
et là..on reprend chacun notre route..Coco et son pote vers Liège..Dav vers bastogne..et Fury,Fabian et moi..ben vers chez nous..
on est tous bien cassé..il est 16h30..fury nous quitte car il est attendu..
fabian,les femmes et moi..rejoignons doucement Dinant pour reprendre encore un ptit verre,on y croisera un certain richard de moto80..j'ai l'impression qu'il avait une touche pour moi..mais c'était pas mon style..suis pas un mec facile moi..hein fabian!!..
et puis dernier détour sur phillipeville pour manger et boire un tout dernier ptit coup..
une bien belle journée..
A TOUS!! un grand merci d'être venu et on s'en refait une trés prochainement!!!