Tout d'abord, BONJOUR tout le monde!
Voila, j'ai découvert ce forum avec plaisir, et c'est également avec plaisir que j'ai décidé d'y adhérer.
DONC :
Virgile, 19 ans ( c'est jeune hein... ) , célibataire depuis peu, étudiant à l'ihecs (bruxelles, haute école média) MAIS résidant ( le week-end, et même la semaine pour le moment) à Aywaille, en région de Liège pour les connaisseurs.
Passé de motard relativement long, mais dans la boue! je roule en cross depuis mes 5 ans, j'ai fais diverses compétitions, mais j'ai surtout roulé pour le pied.
Je pratique encore, j'ai une KTM sx 144 2008, je fais des cross country cette année.
Je viens d'une famille motarde puisque mes deux frères ainés, ainsi que mon père possèdent des motos. ( Zx6r 2000 et Cagiva éléphant pour les frères, Ducat 916 pour le vieux)
J'ai donc décidé cette année (pas facile avec l'école) de me payer le permis, ET une moto, sachant que la KTM va être vendue fin de l'été, je me suis dit: " mon gros... t'aura plus qu'une seule moto, plus de Tout terrain, alors prends une moto qui te botte!"
J'ai donc cherché une moto en 25kw, vive la loi. Et j'ai trouvé une moto très sympa, une....
ZX636r modèle k3-k4 mais fin de série sortie en 2005 avec 15 500km quand je l'ai achetée. En papier 34cv donc, mais en full en réalité ( pas de prob à ce niveau en Belgique, les assureurs eux même savent que les jeunes ne restent pas bridés)
Un petit cuir et HOP! Voila un bon mois que je la chevauche, même sous la pluie ( vive l'apprentissage cross) et NOM DI DJU Very Happy C'est le pied !
J'y vais progrssivement, car même si j'ai eu bon nombres de mob , la zx est ma première route.
Je suis déja allé faire un petit run sur francorchamps histoire de... cheers et encore un fois, cette moto grrr I love you
VOILA, si ça c'est pas une présentation digne de ce nom, je sais plus ce que je dois faire lol!
Une petite photo ( le seule que j'ai en ce moment) tout de même dans un zooning industriel vide dimanche dernier :
[/img]