Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 20:16
Bon ben, bonne balade, trés bonne ambiance!! bien roulé!!Nickel, comme d'hab! Le RB ( Road book pour R'One - d'ailleurs on en a encore bien rigolé!! surtout Vrade!!!) de Pti'6 était super sympa et différent de d'habitude!! bien cool! moins de lacet et plus roulant que d'habitude!
Je laisse Pti'6 ou quelqu'un d'autre lancer le CR!!! tien, pourquoi pas nos deux petits nouveaux!! marie ou Goooth
Marie, il y a un un post spécial CR balade et rencontre: ICI
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 20:38
oui bien sympa cette balade et content de vous avoir rencontré A refaire!
r-one Daimyo
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 20:57
Cool pour vous, vous avez du avoir beau temps. Du coup, j'ai roulé en "solo" cette apres-midi et je me suis fais mon propre RB hein Steph (Roulage à Block), c'est a dire pas très vite, car je découvre la meule.
Invité Invité
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 22:02
Bonne balade en effet, même si j'ai pas trop pris le temps de regarder autour de moi, y avais de beaux paysages ! ^^
Des pauses trop rares par contre . Je plaisante bien sur !
Vous me reverrez, c'est sur !
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 22:17
Cerbere a écrit:
oui bien sympa cette balade et content de vous avoir rencontré A refaire!
tu t'es inscrit!! cool!!
Goooth a écrit:
Bonne balade en effet, même si j'ai pas trop pris le temps de regarder autour de moi, y avais de beaux paysages ! ^^
Des pauses trop rares par contre . Je plaisante bien sur !
Vous me reverrez, c'est sur !
Bien rentré a priori
comment ça t'as pas eu le temps de regarder le paysage!! on a été super sage pourtant!!!
Au fait, bon courage à ta miss pour son bac!!!
r-one a écrit:
Cool pour vous, vous avez du avoir beau temps. Du coup, j'ai roulé en "solo" cette apres-midi et je me suis fais mon propre RB hein Steph (Roulage à Block), c'est a dire pas très vite, car je découvre la meule.
R-One, tant mieux!!! alors ça donne quoi la moto la plus puissante du plateau des hyper-sports???
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : Anglefort, what else ! Modèle/Année : RSV4 Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 22:28
StephZX10R a écrit:
R-One, tant mieux!!! alors ça donne quoi la moto la plus puissante du plateau des hyper-sports???
Bein faut que je prenne confiance, je suis un peu timide (pas dépassé les 110km/h pour dire) , après, c'est sur ça a l'air de pousser comme toute nouvelle meule. Je claquerai pas des pendules avec, mais bon, du moment que je puisse pourrir du 600 vert (et du piano bleu) dans la ligne droite de Dijon, ca me suffit
J'essaye de me faire un max la main avec, pour rapidement vous rejoindre sur les journées pistes
Invité Invité
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 22:50
C'etait vraiment une super journee, meme passee trop vite a mon gout!!! Un RB super malgré quelques problemes d'organisation ^^... Nan j'plaisante!!! Plus serieusement, un RB nickel : un grand MERCI j ai decouvert Grenoble , sinon des routes nickel, des paysages magnifiques, une meteo au top et encore une fois une équipe super !!! :) A refaire tres prochainement et oui pas de chance la bridee sera encore la!! Bon courage a tous pour le boulot demain
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 Dim 19 Juin 2011 - 23:34
r-one a écrit:
Je claquerai pas des pendules avec, mais bon, du moment que je puisse pourrir du 600 vert (et du piano bleu) dans la ligne droite de Dijon, ca me suffit
Il est blanc, l'ex piano bleu et il va être vert quand il va voir ce que t'as acheté (Sinon, va falloir changer ton avatar )
Sinon, ben super balade pour moi, sur des routes que je connaissais très peu ou pas du tout, bon bitume, bonne équipe, bien cool en résumé
Voilà la chanson de la journée, d'ailleurs
Vivement la prochaine, en résumé mais c'est déjà en cours
Sage , j'ai pas trop consommer, mais de la à être sage, j'irais pas jusque là ^^ ( par contre y en à un avec sa BM GT qu'a failli être sage et détendu pour toujours )
On à pas le même niveau aussi ^^, je trouve que tournais pas trop mal, j'essayais de suivre les fous devant moi , j'ai mon 6R que depuis 1 mois... et des points dure dans la direction...
Ça c'est de la chanson !
@ Hornet : fais attention, moi aussi je tirais comme un bourrin sur mon 34ch, et il à finis par fumer tout bleue !
r-one Daimyo
Oui, je me suis pris une Yam pour la route. Bein je veux savoir OUI, car j'aurai voulu venir, mais ayant parcouru +de 16000Km dans la journée du samedi. C'etait un peu tendu du pneu.
Oui, je me suis pris une Yam pour la route. Bein je veux savoir OUI, car j'aurai voulu venir, mais ayant parcouru +de 16000Km dans la journée du samedi. C'etait un peu tendu du pneu.
Je pense que t'as quand même indiqué un "0" de trop... même si effectivement c'était trés long!!! ou alors t'as fait ça en avion
Merci à vous tous pour votre bonne humeur J'ai adoré le road book, ca change de nos routes à chèvres. A refaire quand vous voulez
Invité Invité
Sujet: hello everybody!!!! Lun 20 Juin 2011 - 21:20
coucou tout le monde cette première balade a vraiment été géniale, très heureuse d'avoir fais votre rencontre merci a tous pour vos conseils, je me sentais beaucoup plus en confiance a la fin de la journée désolé bob que tu n'es pas profité a fond mais en tout un grand merci d'être resté devant moi pour m'aider grosses bises a tous et a très vite pour de nouvelles aventures...........
Blondin Modo
T'a transporté comment ta bouffe Gab ? Je doute qu'il y avait suffisamment de place sous la selle passager.
a ben vu que t'en parle!! c'est assez drôle, car en fait, il avait un "filet" sur sa selle arriére et un sac de bouffe en papier... par lequelle il a perdu ... sur la G..... de Jé les deux bouteilles d'eau!! un bon moyen pour pas se faire doubler!!
bien dit walé!!
Sujet: balade en isère!!! Lun 20 Juin 2011 - 22:17
balade top méga cool avec une super ambiance, un soleil frappant et une équipe d'enfer 9 motards, 3 motardes sont partis a la découverte de l'Isère une balade d'environ 300 km en passant par ponsonnas mais on a pas été assez fou pour faire du saut à l'élastique!!!!lollllllmens, et pleins d'autres encore, mais je crois, je les ai oublié..................oupssssss un p'tit6 qui nous a fait un RB du tonnerre, un payage magnifique, des petits virages comme il fallait, des petites poses détente... c'était pour moi ma première promenade, et ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas la dernière!!!!!! petites photos souvenirs pour vous tous en espérant que ça donnera envie a beaucoup d'autres pour la prochaine fois[img][/img]
Départ de chez moi 8h40, deux ou trois fines goutes mais un ciel qui semble s'éclaircir, ça s'annonce plutôt bien. J'arrive au rdv d'annemasse avec 2 ou 3 petites minutes de retard. Je rejoint Alison et jérôme. On attend gabi. 5 minutes, 10 minutes, et on se dit : "même pour lui c'est étonnant " Jérôme lui envoi un sms auquel l'intéressé répond : "mais moi je suis déjà à grenoble! vous avez pas vu le message que j'ai posté hier soir?". Ben non, on a pas vu ton message posté à 22h!! mdr
Nous voilà donc partis pour le second rdv. Comme nous avons perdu un peu de temps, nous prenons l'autoroute. De ce fait, nous atteignons chambéry en même temps que la premières des savoyards, Marie. Quelle classe ces haut-savoyards quand même!!
Arrivée de steph et vrade, on va faire le complément de plein, on est rejoint à la station par cerbere. En route vers le dernier point de rdv à meylan. Vrade prend la tête mais suite à une mésentente avec steph et une bouffée d'enthousiasme de notre ouvreur, nous nous perdons de vue. Après un ou deux demi tours, nous nous retrouvons. Quelques kilomètres plus loin, nous assistons à une épreuve de cross engageant un hornet et un R1, Et nous arrivons enfin au point de rdv.
Chapitre 2: La balade
Nous disons bonjours aux isèrois P'tit6 et sailorskrat ainsi qu'a Gooth qui vient de lyon et aussi à Gabi et Wale. L'équipe est au complet en route pour le joli RB concocté par nôtre hôte p'tit6. nous contournons grenoble par des petites routes, rien de spécial à dire. puis nous arrivons à vizille et là... Ta daaaammm!!! La fameuse côte de laffrey!! Première petite accélération, un pure pied! A la suite nous enchainons la balade par les petites routes isèroises. Elles tounicottent mais sont quand même différentes de nos routes, ça fait plaisir de changer d’ailleurs.
Une petite pause à l'entrée d'un pont à partir duquel, des personnes s'adonnent au saut à l'élastique. C'est impressionnant, et surtout, ça donne envi!!
Nous nous remettons en route sur un même rythme. On s'amuse bien.
Pause pic nic au sous un nouveau pont, le long d'une rivière, honnêtement, p'tit 6 aurai difficilement pu nous trouver un coin plus sympa, félicitation. Nous nous restaurons donc dans la joie et la bonne humeur, les blagues et les attaques sous la ceintures fusent mais toujours dans une ambiance de franche camaraderie.
Seconde partie de la balade toujours aussi sympa. Pour ma part, je calme le jeu car je m'applique à trouver de bonnes trajectoires pour marie, devant qui je roule maintenant, qui m'a dit qu'elle avait plus de facilité en prenant ma roue. Je précise au passage que ce fut un réel plaisir.
Chapitre 3: au revoir et retour au bercail
Nous voilà de retour à grenoble, p'tit6 nous trouve un petit bar. Le tavernier nous aura bien fait marrer. Merci à Marie, nouvelle sur le forum qui a payé sa tournée générale! Ça discute, ça vanne (comme de bien entendu) puis vient le temps du retour. Tout le monde se rend au point de rdv de meylan pour refaire le plein. Nous nous saluons puis je rentre seul par l'autobeurk car je veux être de retour pour aller manger avec mes parents pour la fête des papas.
Je me suis péter un record pour le retour, pour info j'étais de retour à thonon moteur coupé machine dans le garage à 19h56
En conclusion, 551km au compteur, une bien belle journée, une équipe toujours aussi géniale, de belle routes et de belles nouvelles rencontres. A refaire!!
Dernière édition par boblebarbar le Lun 20 Juin 2011 - 23:16, édité 2 fois
Salut Marie. Alors pour info, lorsque j'ai débuté, je pensais exactement comme toi et hier, j'ai découvert que transmettre, c'était aussi profiter à fond, alors excuses refusées car elles n'ont pas lieu d'être. J'ai profité autant que toi