Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 13:18 | |
| Salut a tous,
Un ami recherche un ZX6R ou ZX6RR millésime K3 K4,
Il tombe depuis un moment (~ 400€ de baisse car la moto n'a pas l'air de se vendre) sur une annonce que je trouve un peu douteuse ...
En effet, on peut lire 636 cm3 sur l'annonce et, ZX6RR sur le carénage ..
De plus, le cadre est bi ton ... l'avant comme le RR K4 et la boucle arrière + une partie du cadre avant gris comme les reste des modèles K3 K4 .
Que feriez vous ? vaut t'elle le coup d'aller la voir ? quels points pourraient être a vérifier ?
D'avance merci les kawakakiste : )
Ps: voici le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/551237833.htm?ca=11_s |
| | | FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 14:33 | |
| Pour l'autocollant, c'est pas d'origine (comme les autres autocollants je pense, elle a peut-être été repeinte) et pour le cadre c'est surement une protection carbone. Donc rien de louche de ce côté là. | |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 15:20 | |
| Bien souvent sur les machines de route, ces protections carbone (il y en a aussi sur le carter d'embrayage) sont posées après un vrac pour cacher la misère, rarement avant.
Protection + flanc repeint + pot adaptable + embout de guidon kéké + bulle noire, pour moi il y a 90% de chance qu'elle a été par terre.
Pas un drame en soi mais tu ne sais pas ce qui se cache en dessous (petite rayure cosmétique ou sinistre totale) faut voir ce qu'en dit le proprio... | |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 15:23 | |
| - zep a écrit:
- Bien souvent sur les machines de route, ces protections carbone (il y en a aussi sur le carter d'embrayage) sont posées après un vrac pour cacher la misère, rarement avant.
Protection + flanc repeint + pot adaptable + embout de guidon kéké + bulle noire, pour moi il y a 90% de chance qu'elle a été par terre.
Pas un drame en soi mais tu ne sais pas ce qui se cache en dessous (petite rayure cosmétique ou sinistre totale) faut voir ce qu'en dit le proprio... +1 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 15:36 | |
| - zep a écrit:
- Bien souvent sur les machines de route, ces protections carbone (il y en a aussi sur le carter d'embrayage) sont posées après un vrac pour cacher la misère, rarement avant.
Pas un drame en soi mais tu ne sais pas ce qui se cache en dessous (petite rayure cosmétique ou sinistre totale) faut voir ce qu'en dit le proprio... Huuum d'accord, on va voir ça, mon ami devait appeler tantôt le proprio pendant que je me rencarder chez vous de mon coté :) Cela dit Zep, au niveau de la différence ou il dit vendre un 636 de 2004, et qu'il y ait présence d'un stickers ZX6RR sur le carénage, ça semble mette un gros doute sur l’historique de la moto étant donné que le RR K4 est sorti avec un cadre noir ! a moins que ce soit un K3 millésimé 2004 comme le mien .. |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 15:58 | |
| - Matthieu76 a écrit:
- zep a écrit:
Pas un drame en soi mais tu ne sais pas ce qui se cache en dessous (petite rayure cosmétique ou sinistre totale) faut voir ce qu'en dit le proprio... Huuum d'accord, on va voir ça, mon ami devait appeler tantôt le proprio pendant que je me rencarder chez vous de mon coté :)
Cela dit Zep, au niveau de la différence ou il dit vendre un 636 de 2004, et qu'il y ait présence d'un stickers ZX6RR sur le carénage, ça semble mette un gros doute sur l’historique de la moto étant donné que le RR K4 est sorti avec un cadre noir ! a moins que ce soit un K3 millésimé 2004 comme le mien .. Les autocollanrs ZX6RR ne sont pas d'origine, il les a rajouté mais rien ne dis qu'il vend un ZX6RR au lieu d'un 636 dans son annonce c'est juste de la déco surtout si il a changé les carénages suite à une chute ou les a fait refaire _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 16:07 | |
| je pense pas qu'il faille s'attarder sur le sticker zx6rr: comme dit plus haut, il a du la faire tomber, repeindre les flancs et se faire plaisir en mettant RR pour qu'elle aille plus vite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 17:41 | |
| D'acc oki oki !
Merci pour les infos les gars :) |
| | | olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. Mer 16 Oct 2013 - 19:43 | |
| entièrement repeinte c'est certain et bien sur c'est un R et non pas un RR puisque pas de réglage au niveau de l'encrage du bras oscillant et il ne doit pas avoir de 'prise' pour l'amortisseur de direction sur le cadre côté gauche non plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. | |
| |
| | | | Avis sur annonce ZX6R, ZX6RR ? les deux ? .. | |
|