LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis futur achat d'un Zx6rr

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis futur achat d'un Zx6rr Empty
MessageSujet: Avis futur achat d'un Zx6rr   Avis futur achat d'un Zx6rr Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:45

Slt a tous, j'ai trouvé un Zx6rr de 2003 avec 23000km( je n'ai pas encore essaye la moto) avec carenage piste et route, plus accessoires (pot micron, protection kevlar) pour 4400e a deb; le probleme c qu'il y a un pb de freinage je m'explique:

le freinage à l'avant est spongieux, le gars a purger le circuit, mis des durites avia (leger mieux), fais purger le circuit par un pro, changer le mc ,au final le freinage est meilleur mais c toujours pas le top. Shocked !!!

Il ne reste plus que les étriers alors? Question

Je savais que le freinage étais problematique sur les modèles d'avant mais pas sur ce modèle, avez vous deja eu ce probleme? Qu'en pensez vous? Et est-ce une bonne affaire?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne

Masculin Nombre de messages : 3142
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or

MessageSujet: Re: Avis futur achat d'un Zx6rr   Avis futur achat d'un Zx6rr Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:50

tes pas au bon post faut allé en meca et demande a djinn le modo meca voila cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis futur achat d'un Zx6rr   Avis futur achat d'un Zx6rr Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:53

bonjour l'ami , pour ma part jamais eu de probleme avec mes freins et j'ai jamais entendu dire que ce modele en avait scratch
concernant ton aquisition elle me semble correcte mais vérifie là sous tous les angles surtout si elle a fait de la piste ( fissures sur le cadre , fuites dhuile ....démonte entierement le carenage pour etre sur de tout cela ) ensuite demande lui de régler ce probleme de freins ou bien fait diminuer le prix et arrange toi pour le faire toi meme .
sinon la k3k4 comme les autres restent de tres bon modeles et tu n'en sera pas deçu Wink . voila mes qql petits conseils a toi de voir l'ami lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis futur achat d'un Zx6rr   Avis futur achat d'un Zx6rr Icon_minitime

Avis futur achat d'un Zx6rr
Page 1 sur 1