Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Re futur achat zx6r | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 8:15 | |
| Alors je suis allé voir hier le zx6r de 99 et là surprise !!!!!!!!
4 heures aller-retour de route pour de la "m......"
Le vendeur me dit au télephone , je vous assure la moto est propre pas de soucis.
La moto etait dans un etat lamentable alors certe 2800 euros pour 33000 kms, c 'est tres resonnable mais bon.........
Alors je cite :
pneu avant et arriere a changé
flanc droit cassé ( réparé au scotch) et rayé donc a changé
vidange moteur + filtres + bougies+ vidange fourche
amortisseur arriere a faire peur
collecteur cassé et ressoudé et plusieurs fuites
tdf rayé
aucun justificatif , aucune facture d entretien et j en passe
Alors voilà .............. |
| | | Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 8:26 | |
| bah c'est pas cool ça :-\
Regarde dans la section Ventes moto de ce forum, tu trouvera peut-etre ton bonheur, et bonne recherche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 8:47 | |
| - Firestorm a écrit:
- bah c'est pas cool ça :-\
Regarde dans la section Ventes moto de ce forum, tu trouvera peut-etre ton bonheur, et bonne recherche. Bonne idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 19:09 | |
| tu t'es déplacé sans avoir vu la moto???? ta pas demander des photos avant de pres, et detaillé???
desolé pour toi... |
| | | greg92500 Daimyo
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Rueil Malmaison Modèle/Année : 636/2002 Couleur : la plus belle Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 19:43 | |
| +636 moi j'ai acheter la mienne en bourgogne et je lui ai demandé des photos avant de me déplacer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 21:53 | |
| Pour info j'ai effectivement demandé des photos mais elles ont été prises
de maniere à ne pas montrer les defauts. Le prix etait vraiment
attractif et c est pour ça que j'ai fait le deplacement.
Oublions tout çà j'ai trouvé ma belle cet aprés midi à 30 kms de chez moi
8900 kms réels pour 4700 euros elle est de 2000 , elle est dans un état
irreprochable, elle tombe à pic , elle est tombée du ciel !!!!!!!!!
Voici le lien de la photo
https://servimg.com/view/11167156/4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Mer 12 Mar 2008 - 22:29 | |
| super content pour Toi... elle a l'air nickel |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Jeu 13 Mar 2008 - 11:02 | |
| Très belle et heureux que tu es trouvé ta belle _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Jeu 13 Mar 2008 - 12:18 | |
| C'est clair que c'est un bon coup!! Elle est très belle !! | |
| | | ypolem Ninja
Nombre de messages : 105 Age : 53 Localisation : paris Modèle/Année : zx 636 r 2002 Couleur : grise Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Jeu 13 Mar 2008 - 13:01 | |
| - stefane a écrit:
irreprochable
L'état esthétique est effectivement nickel. Maintenant 9.000 km en 7 années, cela fait vraiment vraiment peu, non ? Enfin, j'imagine qu'avec les factures d'entretien (lesquelles ? à ce kilométrage là le gars n'a certainement rien fait à part une vidange), tu as pu vérifié le kilométrage. En tout cas, si elle est aussi nickel que tu le dis, bonne pioche ! (perso, j'aurais tendance à me méfier, le voisin pistard d'un de mes amis démonte tous les carénages en début saison, met les polys et autre protection cadre carter, etc... Il remonte tout quand il revend sa bécane. Résultat, quasiment impossible de savoir que la bécane a fait principalement de la piste, et le kilométrage est bien évidemment archi-faible ! Je ne connais pas suffisament le gars pour savoir s'il indique ou pas l'histoire de la moto à l'acheteur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r Jeu 13 Mar 2008 - 13:53 | |
| - ypolem a écrit:
- stefane a écrit:
irreprochable
L'état esthétique est effectivement nickel. Maintenant 9.000 km en 7 années, cela fait vraiment vraiment peu, non ?
Enfin, j'imagine qu'avec les factures d'entretien (lesquelles ? à ce kilométrage là le gars n'a certainement rien fait à part une vidange), tu as pu vérifié le kilométrage.
En tout cas, si elle est aussi nickel que tu le dis, bonne pioche !
(perso, j'aurais tendance à me méfier, le voisin pistard d'un de mes amis démonte tous les carénages en début saison, met les polys et autre protection cadre carter, etc... Il remonte tout quand il revend sa bécane. Résultat, quasiment impossible de savoir que la bécane a fait principalement de la piste, et le kilométrage est bien évidemment archi-faible !
Je ne connais pas suffisament le gars pour savoir s'il indique ou pas l'histoire de la moto à l'acheteur. Oui effectivement comme tu dis , je me suis posé beaucoup de questions concernant le kilometrage, mais apres verification des factures et longuement discuté avec le mecano et le responsable du magasin qui me garantissent l etat et le kilometrage de la machine, j'ai franchi le pas et fait l affaire. Et je suppose qu il y a encore des gens honnetes dans ce bon vieux pays ................ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re futur achat zx6r | |
| |
| | | | Re futur achat zx6r | |
|