Bonsoir à toutes et tous
Petite présentation rapide :Sweaty41 alias Gégé alias Jérome, bientôt 47 balais sans poussières.
Motard sur le tard depuis presque 4 ans et déjà plusieurs motos, yamR6, suz Inazuma 750, 2 CBR 929 RR, et actuellement un FZ1 de 2006 et depuis mercredi un ZX6R de 2008.
Ma profession, technicien-régleur dans une petite boite de près de 2000 personnes
Marié depuis 24 ans et 2 enfants.
Mes passions et loisirs sont l'informatique, la moto ( balade et piste ), la musique qui décolle le neurone restant ainsi que le bricolage ( tout sauf souder les tuyaux en cuivre parce que je n'ai pas encore essayé ! ).
Revenons à la moto, j'ai vendu mon 2ème CBR fin juin donc plus de sportive, le FZ1, c'est bien mais ....
J'ai donc écumer les sites web en recherche d'infos sur ma prochaine, j'étais fixé sur la grande soeur, la 10R mais cela ne s'est pas fait et suivant les conseils avisés d'amis, j'ai décidé de passer en 600 pour principalement aller sur la piste.
Et comme l'ont dit, l'occasion ne fait pas le " lardon ", je suis tombé sur un 6R dans un état parfait et à moins de 30 km de chez moi, et entretenu chez un ami qui tient un magasin de moto, donc question entretien, c'est nickel.
Voilà quoi dire d'autre pour l'instant, et bien, très bonne machine après le peu de KM que j'ai fait avec.
Merci et bonne soirée le forum