Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Ven 6 Sep 2013 - 20:01
Merci merci :) plus grand chose à mettre dessus :) power commander, leviers courts, bulle fumée et suppression des repose-pieds passager et elle sera au top
V à tous :)
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Ven 6 Sep 2013 - 21:03
magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Sam 7 Sep 2013 - 10:47
Comme je m'ennuyais cette aprés-midi, je suis parti à la recherche de led pour remplacer les veilleuses et d'ampoule effet xenon... Mais j'ai trouvé que les led
Maintenant j'attend impatiemment demain pour aller monter le boitier
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 10 Sep 2013 - 9:52
Tu va être obligé de mettre du xénon maintenant. Ou au moins des ampoules Philips bluevision
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 10 Sep 2013 - 15:55
nikko a écrit:
Tu va être obligé de mettre du xénon maintenant. Ou au moins des ampoules Philips bluevision
Oui oui c'est prévu :) elles sont déjà commandée ^^
Power commander monté ce matin et gaaaaaaaz
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 10 Sep 2013 - 19:04
Ayant vu une astuce sur un autre forum pour avoir des vis anodisées sans payer un kit à 70€,
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=18790
je suis parti chercher de la peinture et je me lance ce soir :p noir et rouge, on vera le rendu :)
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 10 Sep 2013 - 19:38
tres bon ca
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mer 11 Sep 2013 - 0:15
Voila, quelques photos du rendu avec le rouge. C'est exactement la meme teinte que le rouge Rizoma et c'est franchement nickel pour 1€60...
Pour le noir, il faudra attendre demain parce que la peinture que j'ai achetée tout à l'heure ressemble plus à du gris métallisé qu'à du noir
C'est tout pour le moment
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mer 11 Sep 2013 - 8:43
le rendu et très bien mais rouge avec des liserés vert :grosse faute de gout donc mets des liserés rouges.
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mer 11 Sep 2013 - 9:30
Ah ah non c'est très bien comme ça :) la t'as juste 4photos des vis rouges mais pas de photos de la moto entière :) et puis chacun ses goûts :)
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Ven 13 Sep 2013 - 19:29
Leviers courts et bulle noire reçue cette après-midi :)
Et après montage :)
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Ven 13 Sep 2013 - 19:43
Et des petites photos encore :)
Récapitulatifs de toutes les modifs : -Pot Racefit -Filtre à air K&N -Power Commander V -Support de plaque R&G -Poignées Rizoma -Embouts de guidon Rizoma -Bulle noire MRA -Capot de selle -Feu arrière LED avec clignos intégrés. -Leviers cours V-Trect -Vis d'origine peintes -Autocollants -Bouchons de réservoir peint en noir -Veilleuses remplacées par des LED blancs
Encore à venir : -Ampoule effet Xenon -Support de pot d'échappement R&G
Si quelqu'un à d'autres trucs à proposer, je suis à l'écoute
V à toussssss malgré la
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 24 Sep 2013 - 15:57
Allez 2 petites photos pour le fun :)
Et une petite de moi quand meme :)
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 24 Sep 2013 - 17:11
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 1 Oct 2013 - 17:30
Bon voilà, suite à mes deux accidents, j'ai du me faire opérer du genou. Ligaments externe et croisés :/ Donc plus de moto avant longtemps En plus j'ai reçu mon support d'échappement aujourd'hui. Et impossible de le monter La suite quand je saurai remarcher ...
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Mar 1 Oct 2013 - 20:59
tiens nous au jus si d’ici la tu n'a tjr pas réussi à le monter hisoire de voir si y'a pas une solution
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Sam 5 Oct 2013 - 16:32
Je sais juste pas le monter parce que je peux pas lacher mes béquilles Dans 10jours normalement je peux remarcher plus ou moins et la je le monterai :)
Tant que je suis la, y'a-t'il quelqu'un sur le forum qui saurait si il existe une patte de fixation vissable pour une gopro qui irait à la place des rétroviseurs... Parce que je l'avais mise sur le réservoir. Mais avec la bulle noire on voit plus rien. Donc ce serait pour la mettre devant la bulle. Ou si quelqu'un a une autre idée.
Merci :)
V
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Sam 5 Oct 2013 - 17:02
Colle le support gopro. Tu sais les autocollants qu'il te vende.
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Sam 5 Oct 2013 - 17:13
nikko a écrit:
Colle le support gopro. Tu sais les autocollants qu'il te vende.
Oui je pense que c'est ce que je vais devoir faire... mais justement j'voulais pouvoir mettre un truc qui soit pas la en permanence...
Invité Invité
Sujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D Sam 7 Juin 2014 - 13:52
Re :) comment ça va les gars depuis le temps? :)
Une petite vidéo pour le fun ^^
J'ai ajouté des durites aviations aussi sur ma brêle :) et j'hésite à mettre un quickshifter... Voila :)