Bonsoir,
Moto vision a plusieurs fournisseurs donc tout dépend de la qualité de ses moules...Perso si tu as 500e a mettre dans un poly:
http://www.s2-concept.com/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/14001/virtuemart_category_id/1093.html
Un ami roule avec des BMW au 24h du mans et de barcelone entre autre et il ne jure que par ça.Effectivement j'en ai vu de plus pres apres réception pour le R6 de sa compagne et ca n'a rien à voir.
Les moto visions sont épais et cassants.Pour la peinture compte au moins 2 bonnes journées pour les ponçer et les rendre peignables (ça se dit?
)
Et niveau ajustement c'est la galère!!!Il faut tirer dans tous les sens pour les faire correspondre aux trous et comme ils sont tres rigides et bah..CRAC de partout^^.
Les S2 concept sont plus fins et donc plus souples.Ensuite niveau ajustement ca n'a rien à voir! J'ai monté celui de la R6 et bah ca fait tout pile!C'est déjà percé et livré avec les DZUS et meme une super selle CNC fairing!!!Pis la finition est noire pour le gel coat donc limite sans peinture tu peux rouler avec^^.Et si tu veux le peindre ils sont déjà poncés niquel.Deux trois finitions et hop pret à peindre!
A toi de réfléchir!Perso pour le monter sur ma 2009 ca m'a pris 3 jours pour démonter le route, faire la patte pour le bocal de frein arriere et le régulateur accroché à l'araignée pis de monter,ajuster et percer le poly motovision.Celui de la R6:une apres midi...
A plus sur la piste!GAAAZ!!!