LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C.R. Issoire le 16 avril 2007

+7
Mk2
StephS
andys777s
LICORNE27
scamy
arnal
Titou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

C.R. Issoire le 16 avril 2007 Empty
MessageSujet: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:44

Tout a commencé pour moi le dimanche après midi :
- Nettoyage étriers
- Nettoyage de chaine
Changement de roues
- Changement de silencieux (faut pas faire de bruit à Issoire)
- Pose du poly complet
- Vidange moteur

Enfin du taf quoi lol

Le lendemain le rendez vous est donné avec Jolop en bas de chez moi à 9h30 pour charger ma belle!
9h15 je sors de la douche et il me dit qu'il boit un café en bas de chez moi Shocked alors j'me bouge et hop on charge la moto tranquillou!

Rendez vous avec Andys, Stephs, Sylv1, Jobar69 et un autre gars (ces deux derniers du forum Lyon Motard mais les autres preciseront Wink) à Givors!

On avait rendez vous à 11h mais on est arrivé à 10h15 avec Jolop alors j'ai essayé de mettre la pression à Andy pour qu'il arrive plus tot en l'appelant mais ça n'a pas trop marché lol!
"Ouais c'est bon on sera à l'heure t'inquiet' " afro

11h on decolle et nous voilà parti pour 2h de route!

13h on arrive à Issoire, on prend l'essence et moi un mc do pour manger!

13h15 on est au circuit et on mange!
Alors deja je vous deconseille un menu maxi avec un big mac en plus et cela pour deux raisons! La premiere est que sur piste ça a tendance à vouloir ressortir lol et la deuxieme c'est que tant que vous n'aurez pas fini Syl1 lorgnera dessus Razz

14h10 certains commencent à rouler mais pas nous car un peu à la bourre!
Au bout de la ligne droite un gars se bourre deja mais sans gravité apparemment il etait là pour des tests... il a bien testé le nouveau goudron Razz

14h15 j'essaye d'enfiler ma combarde! affraid
Heu ben heun comment dire... soit je ferme la combi soit je respire... le dilemne est sournois lol!
La combarde enfilée je peux meme plus bouger....
Je ne peux meme pas me deplacer sur la selle!!!!

Bon on fini quand meme par se lancer et sur les premiers tours j'arrive à dépasser Andy ... pendant 1min peut etre et ensuite tout le monde passe devant LOL

Impossible de rouler vite, j'y arrive pas, je penche pas, j'arrive pas à me déhancher, j'ai le cerveau qui bloque...

La seule bonne surprise vient de l'accélération de ma moto! Elle fait jeu égale avec celle d'Andy... mais seulement quand il a la chicane lol sinon il me met un vent (comme les autres)

Les 3 premieres sessions sont toutes comme ça, j'y arrive pas, Sylv1 et Steps me disent qu'il faut juste se faire plaisir, que c'est le principal mais je suis loin de l'été dernier!
En plus ch'suis dégouté parce que le Andy du coup il me charie et il me dit de passer la 2nd :-\

Les 3 dernieres sessions parcontre c'est revenu assez progressivement et je passe certains virages une vitesse plus vite... ca commence à revenir mais y a des fous furieux sur la piste qui doublent un peu n'importe comment!
J'ai meme rattrapé un gars en R1 qui roulait pas trop mal... trop la banane sous le casque! C.R. Issoire le 16 avril 2007 904395

Andy et Steph m'ont proposé aussi de piloter leur moto!
Alors j'avais le choix entre une moto avec les vitesses inversées et pas de selle et une autre avec un angle de chasse de malade et des platines déportées!
Autant vous dire que dans tous les cas j'allais pas faire plus de 2 tours avec!
Ca n'a pas loupé!
UN SEUL petit tour avec la deuxieme! Impossible à passer les vitesses...jambes trops pliées et selecteur trop haut! Un vrai pocket cette moto!

Je rentre direct aux stands et je saute sur ma moto!
Il est 17h45, la piste ferme dans 15min, on repart direct avec Andy pour que je lui montre que je roule plus vite (pour qu'il arrete de me charier le Lyonnais Laughing ) et ben bonne surprise pour moi le Andy je le gardais à bonne distance...

Bon apres il vous dira que c'etait à cause d'une moto entre lui et moi mais si elle s'est retrouvée là c'est parce que je l'ai doublé donc il n'avait qu'à en faire pareil C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110
Il vous dira aussi surement que je rentrais souvent aux stands mais c'est pas ma faute si j'oubliais d'attacher mon casque (faut le faire qd meme!!! :-\ )

Sinon super journée, beau soleil, un petit vent qui nous fait supporter la chaleur...

Super apres midi en gros!

Pour les photos faudra attendre Stephs car il en a pas mal Wink

Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:07

Titou a écrit:

14h15 j'essaye d'enfiler ma combarde! affraid
Heu ben heun comment dire... soit je ferme la combi soit je respire... le dilemne est sournois lol!

looooooool pauvre petit titou , faut arreter le mac do Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:08

Finalement ça revient vite et y'a pas eu de chute
Vivement les tophs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:09

Merci pour ton CR, premier roulage de l'année il faut s'y remettre !

Wink Wink Wink

J'attends les photos et les chronos
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:15

La seule photo que j'ai c'est celle de l'attelage d'Andy et Steph!

Y a pas à dire ça en jette!
Tout le monde a apprécié Wink

C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dsc00616

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:16

Diablo#76 a écrit:
J'attends les photos et les chronos
Ils ont refait le goudron et n'ont toujours pas mis les bandes alfano!
Donc pas de chrono! :-\

Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:45

Merci pour ton CR et vivement les photos Very Happy

T'inquiète la prochaine fois, c'est toi qui charira l'Andys Wink lol!

Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:15

bon allez a mon tour ....

on passe le RDV, la route, etc...

arrivé donc pour 13h sur le circuit...petit casse croute francais: pain, jambon et a l'eau ... j'ai jamais lorgné sur un eventuelle big mac qui te fait perdre 2s au tour ...

on se prepare tranquillou, pas trop de moto encore...

deja 13h40, le soleil tape mechant...

qq furieux arrive, dont le mec en R1 et son grand pere borgne et manchot avec qui titou c tiré la bourre lol! ( ou la grand mere je sais plus)

14h: gazzzz...premier tour de l'année...du bon...les traj sont dures..

le 6R ne bouge pas d'un poil (normal), les pneus chauffent et mettent en confiance (normal c du supercorsa)

les premiers tours s'enfilent tout doucement, deja ca frotte partout, j'enquille entre 1'15 et 1'18 environ ( chrono embarque sur le 6R donc approximatif)

le gros gros point qui change c le freinage, j'ai mis un brembo PR19x18 au lieu du Nissin PR14 et c le jour et la nuit... le freinage est plus puissant certes mais bcp bcp plus endurant et tjr la meme puissance...le tout avec 1 ou 2 doigt ( pardon mesdames lol! )

je rentre apres 15 min environ, et je vois encore les 2 tapett..euh titou et andy en train de finir de s'equiper:

titou excuse 1: j'suis trop grand , j'trouve pas de combarde a ma taille
andy excuse 1: titou est une tapette

bref...

on repars, se tire qq bourre avec JO, le pater d'andy c'est sympa, propre et vraiment jouissif...mon pote loic en SVS pour qui c'etait la premiere c bien gavé, j pouvais plus l'arreter...

voilou, tout ca jusqu'a 17h20...apres 220kms environ...j suis descendu une fois en 1'13 environ mais bon pas tres precis

super apres midi, tres bon roulage, bonne piste, bonne ambiance...

une petite bourre a la fin me permettra de balayer Andy qui m'a doubler apres le grand droit suite à une petite pause de mon poignet..il en a profiter le fourbe mais je l'ai vite repris le canard !lol!

encore une fois bonne ambiance, bonne journée

a refaire donc !!!

et vivement les tofs...
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:04

cool cheers .....bien sympa de se retrouver pour rouler sur piste...il manque quand même un peu de photo mais ça devrait pas tarder geek

titou....le McDo avant de rouler :boa:
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:08

Ben quoi j'avais faim scratch

Sinon ils sont tous rigolos les autres avec 20ch de plus mais rira bien qui rira le dernier!

@Sylv1 : Mon mac do tu le voulais ça se voyait dans tes yeux et t'etais où pdt qu'on roulait à la fin avec andy? What a Face

Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:12

Merci pour vos CR, vite les tofs cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:28

hohohohohoh mac do !!!!!!! affraid

super cr Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:46

Nickel le CR!Vivement les tofs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:03

Titou a écrit:
Ben quoi j'avais faim scratch

Sinon ils sont tous rigolos les autres avec 20ch de plus mais rira bien qui rira le dernier!

@Sylv1 : Mon mac do tu le voulais ça se voyait dans tes yeux et t'etais où pdt qu'on roulait à la fin avec andy? What a Face

DTC....lol!

j'avais mal au crane, a rouler trop fort ca fatigue geek
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:31

Petit Cr:
On part de la maison vers 10h20,normal quand on a rdv a 11h a givors, et la a peine parti, le Titou qui m'apelle pour me depecher....la blague.. lol!
Donc, on rejoint tout le monde a Givors et on papote un peu en attendant joebar et son tlr qui arriveront a 11h15 les saligots.... lol! :
Ici:Titou, jolop, Loic, Sylv1 et moi
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5535gh5
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5536xa1

Donc,on part de la station de givors vers 11h15 pour arriver a 13h au circuit après un bref passage a carrefour pour remplir les meules et les bidons Wink .
Après sur place rencontre avec Rikiki et noam(motopiste) qui nous fait gouter une bonne ptite terrine de chez eux, c'etait super bon...Pendant ce temps la,Titou mange son mac do... C.R. Issoire le 16 avril 2007 885659 (qu'il allait regretter... lol! )
Ensuite, inscritption et dechargeage des meules
ici, Jolop , Titou et Joebar au fond...
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5537fm7
Ensuite quelques petites photos de toutes nos meules:
la r6 portuguais pour Jolop, le tlr rouge a Joebar et le svs gris a Loic et les autres, vous savez deja...
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5538gf2
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5539bo5
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5541wm1
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5542mb7
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5544tf1
Voici Titou qui demande a jolop de lui reglé sa machine car il y arrive pas(reglage de tension de chaine... C.R. Issoire le 16 avril 2007 73it C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl ....et en meme temps il demande des infos pour rouler fort....salaud Jolop,t'as pas du lui dire, ou alors l'inverse... C.R. Issoire le 16 avril 2007 73it )
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5540yz9
Ensuite, on gonfle les pneus, on se change et puis et puis,et puis Titou arrive pas a mettre sa combarde...Bon tous les autres vont rouler, pendant que je reste avec lui pour ne pas le laisser tout seul ds sa combine XXXS(enfin surtt pour me foutre de sa G........ C.R. Issoire le 16 avril 2007 73it C.R. Issoire le 16 avril 2007 Je-t-kc2 C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl )
Bon, on part enfin faire nos premiers tours de roue, la reprise est dure, super mal aux hanches et puis decouverte avec l'antidribble et le pr19*20 pour ma part,c'est un feeling a prendre...plutot pas du tout au point au debut(moi qui suit pas au point,pas la becanne!!!! What a Face lol! )
Bon on s'arrete au bout de 15/20 min bien fatigué comme vous pouvez le voir pour Titou What a Face
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5550bu8
alors que Joebar a l'air tout fringant...bizarre, peut etre le mac do qui remonte... lol!
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5551yb3
2ème et 3ème session se passe mieux pour ma part je reprend un meilleur rythme et roule avec tout le monde meme si Jolop,sylv1 et joebar on l'air plus facile....bon pdt ce temps la Titou fait une ptite arsouille avec quelqu'un qui roulait comme lui
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5570xj0
avec un sv650 bridé 34ch... C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl C.R. Issoire le 16 avril 2007 40yl C.R. Issoire le 16 avril 2007 73it
BOn après la 3ème session, on fait tous une pause un peu plus longue car mine de rien,la chaleur, la reprise et la fatigue etait bien presente....
Voici quelque tofs pdt cette pause:
Sylv1 et le paternel(StephS)
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5549mp6
ici, un peu tout le monde...
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5548qa8
R1kiki et noam
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5547rj9
Loic, Titou et Moi...
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5553bp3
Ici Noam et la R1 de R1kiki juste derrière...
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5546po6

Bon ensuite on repart tous les 4 et 5 sessions, on se tire tous la bourre dont une ptite bourre avec Sylv1 pour ma part que je suivais(tranquillement.. C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110 ) et puis je le double facilement a la sortie du double droit(lui dit que c'est qu'il etait pas sur le bon rapport...enfin, 1ère excuse pour lui... What a Face ) bon j'avoue qu'il m'a reboubler pas longtemps après mais bon avec 16cv de plus...enfin lui dit que ca se voit pas.....2ème excuse... lol! lol! bon j'avoue,il roulait un chouille plus fort que moi comme jolop, joebar et le paternel qui etait au moins du meme niveau,il me suivait, mais je pense qu'il aurait pu me doubler...donc.... What a Face What a Face
Pendant ce temps la,je m'arrete et regarde mon Titou chaud le braise en train de se tirer la bourre avec
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5571bp8
un hornet gris full orgine qu'il etait tout fier de manger... lol! lol! lol!
Bon après,on decide de s'arreter, tout le monde finie sa journée la dessus sauf Titou et moi...
On lui propose de prendre soit ma moto soit celle du paternel...
Alors,tout d'abords il monte sur celle du pere et la:
"P... C..., comment elle est dure cette selle, vais avoir mal a mes ptites miches la dessus, je suis habitué a ma scelle yves moillot de mon zx6r moi.....bon allez je vais essayer qd meme,mais 2 tours pas plus"...jusqu' au moment ou on lui dit qu'elle a les vitesses inversées...et la il ne voulait plus l'essayer..dc je lui propose la mienne et la rechigne a la prendre mais la prends qd meme...
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5554to2
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5555rf5
et moi je prends celle du paternel pour essayer les vitesses inversées...
Donc je pars et me retourne et la je vois que Titou reste au depart,dc je fais un tour tout seul et franchement,j'apprecie vraiment la boite inversée et les commandes d'origine ou je me sens plus a l'aise...(donc pour le prochain roulage,j'enleve les commandes reculées et j'inverse la boite... Wink )
Bon je finis le premier tour et reviens,et la Titou me suit cette fois,mais il avance pas, il a l'air tout recroqueviller...bon il s'arrete après moins d'un tour pour changer de moto car soit diant pas a l'aise,mais surtt parce qu'il a peur....bah oui,"elles marches fort ta meule qu'il me dit" lol! lol! lol! et donc il me la rendit vite...
Donc parès on repart tous les 2 pour se tirer une dernière petite bourre avec nos meules respectives et la j'avoue le bougre c'est un peu ameliorer....mais le fourbe vous a dit qu'il avait doubler une moto que je n'ai pas doubler moi..mais en fait la meule ma doubler moi et est resté intercalé entre nous ds la partie sinueuse avec de doubler Titou ds la ligne droite....mais bon,faut pas lui en vouloir, les marseillais,on sait tous qu'ils parlent bcp....
3 tofs de notre ptite bourre....
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5563hn0
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5558ej8
C.R. Issoire le 16 avril 2007 Dscn5559co7
Voila, sur ce,on s'arrete, on remballe tous,on se dit tous a la prochaine et on rentre tous chez nous en ayant passé une super journée avec bo temps, bons delires et tous ce qu'il faut..
Voila,j'espere avoir été a peu près complet....

ps:Sans rancune Titou lol! lol! lol! ...tu me banni pas hein...

je rajouterais d'autres photos plus tard... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:55

Merci pour ton CR bien marrant !

Eh titou ca te va pas mal une verte de piste

C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110 C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110 C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110
arnal
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:01

cheers Très bon CR ma poule et photos Wink

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:20

Quel enfoiré celui là! C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110
C'est un hold up! C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110
Puis la moto qui etait entre nous, je croyais l'avoir doublé, qu'elle etait restée entre nous puis etait repassée devant moi!
Mais d'apres ce que tu dis tu l'avais deja doublé le gars!
Pkoi tu l'as pas fait une deuxieme fois? What a Face
J'attends l'excuse bidon... j'attends C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110

Meme pas vrai pour le SV jaune (d'ailleurs il roulait où lui? scratch )
Tout ça parce que MOI j'ai rattrapé une R1 fluo du "spy team" et pas toi! tongue

Sinon c'est clair que je me rabatais sur ce que je pouvais au debut lol!

Bon et sinon je t'ai dis que qd je suis resté aux stands pour ton tour solo c'est que j'avais encore (pour la troisieme fois) oublié d'attacher mon casque lol!

Puis suis pas fatigué sur les photos... suis en apnée Razz

Sinon ta moto elle avance pas... il y a juste que c'est une moto de nain et que je choppais des crampes dès que je voulais passer les rapports!
Je pouvais meme diriger le guidon avec les genoux si je voulais! Shocked

Sinon ton PR19 c'est clair qu'il freine...

Sinon sur les photos je vois qu'une seule chose : je suis DEVANT TOI cheers C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110 cheers

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:21

Diablo#76 a écrit:
Eh titou ca te va pas mal une verte de piste
J'ai demandé au vendeur mais ils ne la font plus en version "homme" C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110

Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:41

Première rencontre avec l'admi," Sympa le type malgré tout, "mange pas bien le Titou, que de la M...de,et après il ce plaind" enfin super journée de reprise, ptite équipée a refaire rapidos,pour moi prise en main de la bécane, freinage pr19x20, pneus Supercorsa,etc... ça me change de mon 400 S3 Kawa, que j'ai laissé en ...1979, bon enfin ont c'est fait plaise et voila le principal.

PS ; Titou, l'accèlèrateur est a droite, la poignée que l'on tourne !!!
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:15

Titou a écrit:
Quel enfoiré celui là! C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110
C'est un hold up! C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110
Puis la moto qui etait entre nous, je croyais l'avoir doublé, qu'elle etait restée entre nous puis etait repassée devant moi!
Mais d'apres ce que tu dis tu l'avais deja doublé le gars!
Pkoi tu l'as pas fait une deuxieme fois? What a Face
J'attends l'excuse bidon
... j'attends C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110

Meme pas vrai pour le SV jaune (d'ailleurs il roulait où lui? scratch )
Tout ça parce que MOI j'ai rattrapé une R1 fluo du "spy team" et pas toi! tongue

Sinon c'est clair que je me rabatais sur ce que je pouvais au debut lol!

Bon et sinon je t'ai dis que qd je suis resté aux stands pour ton tour solo c'est que j'avais encore (pour la troisieme fois) oublié d'attacher mon casque lol!

Puis suis pas fatigué sur les photos... suis en apnée Razz

Sinon ta moto elle avance pas... il y a juste que c'est une moto de nain et que je choppais des crampes dès que je voulais passer les rapports!
Je pouvais meme diriger le guidon avec les genoux si je voulais! Shocked

Sinon ton PR19 c'est clair qu'il freine...

Sinon sur les photos je vois qu'une seule chose : je suis DEVANT TOI cheers C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110 cheers
J'ai jamais dit que je l'avais doubler moi...j'ai dit qu'il m'a doubler et c'est pour ca qu'il etait entre nous...et puis après il ta doubler aussi,c tout,ya pas d'excuse...c toi qui croit l'avoir doubler...mais c t ds tes jolis ptis reves.... C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:26

Salut les gas, c'est JOEBAR héhé Laughing Laughing

Juste une réctification ANDYS, c'est un 1000 TLS que j'ai pour la piste, le 1000 TLR que j'ai c'est pour la route Wink

Sinon bien content d'avoir fait votre connaissance, vraiment super sympa les gas, super embience, à refaire au plus vite, tenez moi bien au courant quand vous retournez à issoire Very Happy

Super les CR, et moi qui fait le C... au milieu sur la photo Laughing geek

Par contre, personne à une ou des photos de moi sur la piste? je sais pas si il y avait un photographe, je pence pas.

J'ai hate de me retaper la bourre avec JOLOP Twisted Evil Very Happy
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:28

Excellent vos CR et les commentaires qui vont avec, ca chambre dur lol!

Alors Titou on deviens grand et gros ? ! ? Wink What a Face

Andy alors cette nouvelle moto, l antidribble, le brembal ?

StephS tu roules comme les pros en boite inverse Wink, moi j ose pas j ai peur de m embrouiller Rolling Eyes

Merci pour ce bon moment de bonne humeur C.R. Issoire le 16 avril 2007 391450 sunny C.R. Issoire le 16 avril 2007 391450
http://www.speed-slicks.com
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:35

Super CR!! super photos!! super admin!! Wink ( c'est pour lui remonter le moral car c'est sa fête tout le week end!!)

C'est vrau qu'il faut oser bouffer un mac do avant de pister!! C.R. Issoire le 16 avril 2007 885659

Moi, la premiére session, même ajun j'étais malade!! lol!

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... C.R. Issoire le 16 avril 2007 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop

Masculin Nombre de messages : 1049
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:24

StephS a écrit:

PS ; Titou, l'accèlèrateur est a droite, la poignée que l'on tourne !!!

Bravo StephS , j'aurai pas dis mieu, mais jsuis C.R. Issoire le 16 avril 2007 141970 C.R. Issoire le 16 avril 2007 73it

Joebar, tu m'as agréablement surpris, pas evident de rouler avec un 1000TLS.
vivement la prochaine. ( le 11 mai encore Issoire)( il doit me resté encore 1 ou deux places ) cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.R. Issoire le 16 avril 2007   C.R. Issoire le 16 avril 2007 Icon_minitime

C.R. Issoire le 16 avril 2007
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant