Petit Cr:
On part de la maison vers 10h20,normal quand on a rdv a 11h a givors, et la a peine parti, le Titou qui m'apelle pour me depecher....la blague..
Donc, on rejoint tout le monde a Givors et on papote un peu en attendant joebar et son tlr qui arriveront a 11h15 les saligots....
:
Ici:Titou, jolop, Loic, Sylv1 et moi
Donc,on part de la station de givors vers 11h15 pour arriver a 13h au circuit après un bref passage a carrefour pour remplir les meules et les bidons
.
Après sur place rencontre avec Rikiki et noam(motopiste) qui nous fait gouter une bonne ptite terrine de chez eux, c'etait super bon...Pendant ce temps la,Titou mange son mac do...
(qu'il allait regretter...
)
Ensuite, inscritption et dechargeage des meules
ici, Jolop , Titou et Joebar au fond...
Ensuite quelques petites photos de toutes nos meules:
la r6 portuguais pour Jolop, le tlr rouge a Joebar et le svs gris a Loic et les autres, vous savez deja...
Voici Titou qui demande a jolop de lui reglé sa machine car il y arrive pas(reglage de tension de chaine...
....et en meme temps il demande des infos pour rouler fort....salaud Jolop,t'as pas du lui dire, ou alors l'inverse...
)
Ensuite, on gonfle les pneus, on se change et puis et puis,et puis Titou arrive pas a mettre sa combarde...Bon tous les autres vont rouler, pendant que je reste avec lui pour ne pas le laisser tout seul ds sa combine XXXS(enfin surtt pour me foutre de sa G........
)
Bon, on part enfin faire nos premiers tours de roue, la reprise est dure, super mal aux hanches et puis decouverte avec l'antidribble et le pr19*20 pour ma part,c'est un feeling a prendre...plutot pas du tout au point au debut(moi qui suit pas au point,pas la becanne!!!!
)
Bon on s'arrete au bout de 15/20 min bien fatigué comme vous pouvez le voir pour Titou
alors que Joebar a l'air tout fringant...bizarre, peut etre le mac do qui remonte...
2ème et 3ème session se passe mieux pour ma part je reprend un meilleur rythme et roule avec tout le monde meme si Jolop,sylv1 et joebar on l'air plus facile....bon pdt ce temps la Titou fait une ptite arsouille avec quelqu'un qui roulait comme lui
avec un sv650 bridé 34ch...
BOn après la 3ème session, on fait tous une pause un peu plus longue car mine de rien,la chaleur, la reprise et la fatigue etait bien presente....
Voici quelque tofs pdt cette pause:
Sylv1 et le paternel(StephS)
ici, un peu tout le monde...
R1kiki et noam
Loic, Titou et Moi...
Ici Noam et la R1 de R1kiki juste derrière...
Bon ensuite on repart tous les 4 et 5 sessions, on se tire tous la bourre dont une ptite bourre avec Sylv1 pour ma part que je suivais(tranquillement..
) et puis je le double facilement a la sortie du double droit(lui dit que c'est qu'il etait pas sur le bon rapport...enfin, 1ère excuse pour lui...
) bon j'avoue qu'il m'a reboubler pas longtemps après mais bon avec 16cv de plus...enfin lui dit que ca se voit pas.....2ème excuse...
bon j'avoue,il roulait un chouille plus fort que moi comme jolop, joebar et le paternel qui etait au moins du meme niveau,il me suivait, mais je pense qu'il aurait pu me doubler...donc....
Pendant ce temps la,je m'arrete et regarde mon Titou chaud le braise en train de se tirer la bourre avec
un hornet gris full orgine qu'il etait tout fier de manger...
Bon après,on decide de s'arreter, tout le monde finie sa journée la dessus sauf Titou et moi...
On lui propose de prendre soit ma moto soit celle du paternel...
Alors,tout d'abords il monte sur celle du pere et la:
"P... C..., comment elle est dure cette selle, vais avoir mal a mes ptites miches la dessus, je suis habitué a ma scelle yves moillot de mon zx6r moi.....bon allez je vais essayer qd meme,mais 2 tours pas plus"...jusqu' au moment ou on lui dit qu'elle a les vitesses inversées...et la il ne voulait plus l'essayer..dc je lui propose la mienne et la rechigne a la prendre mais la prends qd meme...
et moi je prends celle du paternel pour essayer les vitesses inversées...
Donc je pars et me retourne et la je vois que Titou reste au depart,dc je fais un tour tout seul et franchement,j'apprecie vraiment la boite inversée et les commandes d'origine ou je me sens plus a l'aise...(donc pour le prochain roulage,j'enleve les commandes reculées et j'inverse la boite...
)
Bon je finis le premier tour et reviens,et la Titou me suit cette fois,mais il avance pas, il a l'air tout recroqueviller...bon il s'arrete après moins d'un tour pour changer de moto car soit diant pas a l'aise,mais surtt parce qu'il a peur....bah oui,"elles marches fort ta meule qu'il me dit"
et donc il me la rendit vite...
Donc parès on repart tous les 2 pour se tirer une dernière petite bourre avec nos meules respectives et la j'avoue le bougre c'est un peu ameliorer....mais le fourbe vous a dit qu'il avait doubler une moto que je n'ai pas doubler moi..mais en fait la meule ma doubler moi et est resté intercalé entre nous ds la partie sinueuse avec de doubler Titou ds la ligne droite....mais bon,faut pas lui en vouloir, les marseillais,on sait tous qu'ils parlent bcp....
3 tofs de notre ptite bourre....
Voila, sur ce,on s'arrete, on remballe tous,on se dit tous a la prochaine et on rentre tous chez nous en ayant passé une super journée avec bo temps, bons delires et tous ce qu'il faut..
Voila,j'espere avoir été a peu près complet....
ps:Sans rancune Titou
...tu me banni pas hein...
je rajouterais d'autres photos plus tard...