| petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 | |
|
+7Zhaax FreeSon scamy Vinc848 mimo virus481 Genou Z 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 24 Jan 2013 - 18:59 | |
| | |
|
| |
FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 24 Jan 2013 - 19:01 | |
| Et d'ailleurs en parlant de réglages séparés sur les deux tubes de fourche, c'est le cas pour la nouvelle zx6r 636. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 24 Jan 2013 - 21:34 | |
| Une après midi au boulot et au retour c'est le bordel sur mon post Au moins j'ai tous les avis possible! Je vais déjà tester la moto dans la configuration emc et réglage de base geomoto, a affiner biensur ! Et par la suite si j'en ressent le besoin la fourche aura droit a une préparation. L'objectif avec le zx6r est déjà d'essayer de faire les mêmes chronos qu'avec ma Daytona avec la même sérénité, si c'est mieux |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 24 Jan 2013 - 21:53 | |
| Déjà, t'es avantagé, tu as un cylindre de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 11 Fév 2013 - 16:27 | |
| Bon aller la moto est quasi fini, je viens de la charger sur la remorque, pour l'emmener samedi pour repler en partie les suspensions chez Geomoto. j'en ai profiter pour prendre des photos sur la remorque donc tout est la, les diablo supercorsa fraichement posé, le regulateur a trouvé sa place dans le retour du flanc droit, la patte d'echappement m'a été donné par un menbre du forum zx6R ( merci phil) le starlane a trouvé sa place, les demi guidon robby aussi. petit cadeau pas prevu, un ptit EMC sportshock 3 trouvé d'occase sur le bon coin ! durites avia posé mais je sais pas si je fait passé a l'exterieur des fourreaux ou a l'interieur?, valve coudées, deco fini , j'ai remis aussi la bulle d'origine :wink: et j'en oublie surement !!!! et enfin chose qu'il me reste a faire, arriver a demonter ce p.....ain de pignon qui est serrés et surement collés!! :rambo: mais pour le moment rien a y faire y viens pas. |
|
| |
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 11 Fév 2013 - 16:51 | |
| Pour le pignon, demande à Guillaume de Geomoto s'il peut te le dévisser. Sinon, tu vas dans un atelier style Renault Truck qui a des clé à choc à camion et ils vont y arriver (c'est comme ça que j'ai dut faire la première fois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 11 Fév 2013 - 19:54 | |
| J'ai pas remis le cache pignon car je comptais bien demander a géomoto, sinon comme tu dis ce sera atelier poid lourd !!! |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 11 Fév 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 11 Fév 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Zhaax Yamabushi
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 11 Fév 2013 - 22:21 | |
| | |
|
| |
antoine c Karatéka
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : belin beliet Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mer 13 Fév 2013 - 21:35 | |
| jolie prépa! petite question : c'est quoi ta coque de réservoir? elle à l'air vraiment sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mer 13 Fév 2013 - 21:46 | |
| C'est une sebimoto en kevlar, et c'est vrai qu'elle est nickel. |
|
| |
antoine c Karatéka
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : belin beliet Modèle/Année : zx6r 2010 Couleur : noir et vert Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mer 13 Fév 2013 - 22:04 | |
| tu crois que sa passe avec les protections réservoir déjà collé de Chriss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 14 Fév 2013 - 20:08 | |
| - antoine c a écrit:
- tu crois que sa passe avec les protections réservoir déjà collé de Chriss?
ça doit être juste, perso j'ai mis une épaisseur de film et scotch dessous afin de protéger mon reservoir ,donc a voir l'épaisseur de tes protections et si elles épousent parfaitement le réservoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Sam 16 Fév 2013 - 20:45 | |
| Ça y est la moto est passé entre les mains de Guillaume de chez geomoto, Il m'a vraiment donner une bonne impression , et a pas mal d'expérience malgré qu'il soit jeune!!! Il ne fait pas qu'un simple réglage, pendant plus d'une heure il t'explique le comportement, ce qu'il faut faire si la moto réagit de tel ou tel façon. Il est disponible pour toutes les question? Sinon maintenant je sais que je fait 259 kg avec la moto |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Sam 16 Fév 2013 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Zhaax Yamabushi
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Dim 17 Fév 2013 - 17:26 | |
| Quand j'y suis allé et que j'ai récupéré la moto, j'ai vu une différence au niveau de la rigidité des suspats rien qu'en montant dessus dans le garage. En fait, avant, j'étais trop souple de partout. Sans parler de l'assiette. De ton côté, il a modifié quelque chose au niveau assiette? Comme tu le dis, bien qu'il soit jeune, il sait de quoi il parle et n'hésite pas à prendre du temps pour bien expliquer les choses. Tu as pu discuter un peu des méthodes d'arrimage sur la remorque? Et pour ton pignon, t'embêtes pas à chauffer (c'est pas terrible, tu es quand même sur l'arbre de transmission) et fais comme moi, tu apporte la moto dans un garage poids lourd vers chez toi et avec leur "petite" clé à choc, ça va partir comme de rien. Faut pas se prendre la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 10 Juin 2013 - 10:37 | |
| bon suite a ma petite glisse sans gravité, j'ai reparé et repeint mon deuxieme carenage qui trainais au cas ou !!!! la patience etant pas mon fort surtout avec les gamins dans les pattes, la finition n'est pas top, mais elle est belle de loin !!!!! j'en profite, pour mettre a jour la prep de la moto j'ai fait preparer la fourche chez geomoto, mis des techspec , et c'est deja pas mal ha si j'ai rapé un poly, un peu le pot, tordu un demi guidon, rayé la jante avant, cassé un repose pied et un embout de freins !!!!!! Et malgré la préparation de la fourche j'ai toujours un léger dribble de l'avant en courbe pendant la phase neutre. Et vu que je suis une truffe en réglage, je vais au ledenon avec mon technicien suspension !!!!! Appartement je n'utilise pas toute la course sur mon amortisseur et sa se répercute sur l'avant !!! allez quelques photos comme elle est aujourd'hui et avec sa copine de garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 11 Juin 2013 - 20:47 | |
| ta protection de pot a été efficace ou pas ? T'as mis quoi comme scotch sous ta coque de réservoir ? Sinon sympa ta déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 11 Juin 2013 - 21:30 | |
| La protection de pot a été efficace mais le pot a frotté quand même en bas, je savais que j'aurais du en mettre une deuxième mais bon rien de trop méchant non plus !!!
Sinon sous ma coque de réservoir, j'ai mis du film (emballage palette) après une couche de scotch américain et enfin du scotch bien lisse pour pouvoir emboiter facilement la coque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 | |
| |
|
| |
| petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 | |
|