| petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 | |
|
+7Zhaax FreeSon scamy Vinc848 mimo virus481 Genou Z 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Dim 23 Déc 2012 - 12:03 | |
| salut vue que ma prep avance un peu je vais commencé a mettre des photos alors apres avoir enlever toutes les pieces inutile, carenage, debridage etc j'ai commencé a l'arriere en faisant un support pour le detecteur de chute ensuite installation de l'araigné , ajustage des poly, debut de deco etc pas trop fluo la bulle ??? reste les durites avia, patte d'echapement, fixer le regulateur, etc etc
Dernière édition par coudcoud le Lun 10 Juin 2013 - 10:40, édité 4 fois |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Dim 23 Déc 2012 - 14:35 | |
| Sympa. Pratique la bulle fluo pour te trouver sur les paddocks ou sur les photos. Et pas abusé car il y a peu de fluo sur le reste du poly. nice... | |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Dim 23 Déc 2012 - 16:30 | |
| tu as acheter ou ton poly
et pour la deco tu as fait toi même la couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Dim 23 Déc 2012 - 20:08 | |
| bon je vais laisser la bulle comme ca alors !
sinon le poly est un sebimoto acheté a fpracing, finition gelcoat noir brillant plus qu'a collé la deco!
les stickers ZX6R, et les different sponsors, pseudo etc sont fait par un gars du forum street triple rom1, il bosse bien et pas cher, et avec une belle chute de fluo je fais le reste des decoupes
sinon la je bloque un peu le catalyseur ne passe pas dans le sabot, donc soit je le recoupe pour qu'il passe soit je decatalyse, mais apres faut passer a 95DB decatalyser !!!! |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Dim 23 Déc 2012 - 20:46 | |
| te prend pas la tête avec le decata
supprime le et met ta chicane pour les control sa passera sans problème
hum finition noir brillant
et sa fait pas moche de près ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 24 Déc 2012 - 7:28 | |
| Bon pour le decata je teste mercredi, on verra le son du devil avec la chicane !! sinon franchemment, moi qui est maniaque, le rendu du poly est vraiment bien a part 2/3 petits defauts, et biensur faut voir dans le temps comment ca resiste ! mais vue le second ploy abimés que j'ai et qui a roulé une saison pas de probleme apres le calcul est vite fait, un poly sebimoto donc pas de la M... normalement, chez gentlemens riders par exemple 430 euro auxquels tu rajoute 20% pour la teinte soit 516 euro en noir, bleu, vert ou rouge si mes calculs sont bon pour moi c'est top, tu le recois tu le pose et colle ta deco directe |
|
| |
mimo Ninja
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : BZH Modèle/Année : ZX6R 2010 Couleur : Green of Course... !!! Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 24 Déc 2012 - 14:32 | |
| Jolie coudcoud dis moi c'est quoi ton araignée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 24 Déc 2012 - 15:51 | |
| |
|
| |
virus481 Samuraï
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Lun 24 Déc 2012 - 17:01 | |
| ok merci pour tes info je regarderais pour faire sa la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 27 Déc 2012 - 18:05 | |
| ca y est j'ai fini la deco (si j'ai rien oublié et pas d'autres idées!) reste les liserets de jantes a poser, mais j'attend de changer les pneus . donc voici des photos avec le decata posé (merci Phil) et tout le poly en place : pas facile a prendre correctement du fluo avec cette luminosité pluvieuse !!! et pendant que je suis dans la deco je suis a l'ecoute des critiques ????? j'attend la patte d'echapement, durites avia, demi guidon robby etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Ven 28 Déc 2012 - 0:07 | |
| superbe :) il envoi le devil ! j'adore ! |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Ven 28 Déc 2012 - 20:20 | |
| Et ce régulateur ? ça m'intéresse de voir ton montage car je poursuit demain ma prépa et j'ai aussi pris une araignée motoholders ... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 16:12 | |
| Bon ça avance plus tellement !!!
Je voulais enlever le comodo gauche mais je n'arrive pas a visualiser la connexion, faut quand même pas lever la boite a air????
Sinon , pour les suspensions je voulais commencer en origine, mais si j'ai un peu de budget vous commenceriez par quoi ? Préparation fourche? Changement d'amortisseur?
Et concernant le régulateur, vue que je ne démonté pas le poly tous les jours ,je vais le fixer dans le flanc a droite, style origine!!! J'ai beau y tourner dans tous les sens je ne trouve pas d'autres emplacement sans toucher au faisceau, et avec l'araignée racing !!!!! |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 16:20 | |
| - coudcoud a écrit:
- Bon ça avance plus tellement !!!
Je voulais enlever le comodo gauche mais je n'arrive pas a visualiser la connexion, faut quand même pas lever la boite a air???? Et si ... le connecteur est en dessous ... sur l'avant - coudcoud a écrit:
- Et concernant le régulateur, vue que je ne démonté pas le poly tous les jours ,je vais le fixer dans le flanc a droite, style origine!!! J'ai beau y tourner dans tous les sens je ne trouve pas d'autres emplacement sans toucher au faisceau, et avec l'araignée racing !!!!!
Moi, je vais regarder si je ne peux pas tirer une patte de fixation de l'écrou qui fixe le réservoir de liquide de refroidissement ... C'est ce qui me paraît le plus proche de la position d'origine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 17:50 | |
| Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 18:16 | |
| - coudcoud a écrit:
- Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.
galere !!!!!!!!! 5 fiches electrique 1 tuyau essance 3 tuyau d air 2 vis sur les coté (faut passer a travers le cadrfe ou t as des bouchons) !!! en tout cas belle machine !!!!!! |
|
| |
Vinc848 Modo
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 19:43 | |
| - dudu-46 a écrit:
- coudcoud a écrit:
- Merci de ta réponse , j'ai pas envie de lever la boite a air, ça a l'air galère!!! Et pas d'accès plus pratique? Au pire y restera en place le ommodo.
galere !!!!!!!!!
5 fiches electrique
1 tuyau essance
3 tuyau d air
2 vis sur les coté (faut passer a travers le cadrfe ou t as des bouchons) !!!
en tout cas belle machine !!!!!! Je confirme : une fois que tu as trouvé l'accès au travers des 2 trous du cadre pour dévisser les colliers qui tiennent dessous, la boîte à air se démonte en 2 minutes top chronos Je l'ai déjà fait 2 fois pour monter le shifter et le tirage rapide | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Vinc848 Modo
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 21:04 | |
| C'est plutôt très bien comme montage mais l'araignée que j'ai (origine motoholders) n'est pas faite comme la tienne ... du coup, ça me semble compliqué Je pensais simplement fixer ici : en montant une entretoise avec un écrou plus long pour déporter une simple plaque en alu sur laquelle serait fixé le régulateur ... Comme ça, le réservoir "isole" un peu du radiateur ... J'espère juste que cet écrou est assez rigide pour supporter le porte-à-faux et le poids du régulateur, mais ça ne me semble pas impossible J'avais pensé aussi sur le côté de l'araignée ou il y a les 2 vis de fixation du ram air ... mais ça n'ira pas avec le débattement de la fourche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mar 15 Jan 2013 - 21:13 | |
| C'est la que je voulais le mettre au début, mais j'ai peur que ça tire trop dessus!!!! Et en cas de choc que ça arrache la fixation au radiateur |
|
| |
Vinc848 Modo
| |
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mer 16 Jan 2013 - 8:14 | |
| - Citation :
- C'est plutôt très bien comme montage mais l'araignée que j'ai (origine motoholders) n'est pas faite comme la tienne ... du coup, ça me semble compliqué
la partie en alu qui passe en dessous du ram air n'est pas d'origine sur l'araignée, c'est ajouter spécialement pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mer 16 Jan 2013 - 15:31 | |
| - scamy a écrit:
-
- Citation :
- C'est plutôt très bien comme montage mais l'araignée que j'ai (origine motoholders) n'est pas faite comme la tienne ... du coup, ça me semble compliqué
la partie en alu qui passe en dessous du ram air n'est pas d'origine sur l'araignée, c'est ajouter spécialement pour ça C'est sur que c'est nickel comme ca, mais faut la fabriquer la piece !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Mer 16 Jan 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 Jeu 17 Jan 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 | |
| |
|
| |
| petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 | |
|