| dur dur pour le choix | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 10:24 | |
| alors il faut que voix ca je suis pas vitesse execive tout le temp pour aller au boulot surtout j habite en campagne c pour ca toujour esitation avec r750 par rapport au gout de l entretient surtout que j ai jamais eu de sportive mais j adore cette G.....
Dernière édition par copello le Jeu 25 Oct 2012 - 11:26, édité 1 fois |
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arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 11:10 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
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Dosa Karatéka
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Vaucluse Modèle/Année : K5 Couleur : La normalité : verte Date d'inscription : 04/12/2011
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zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 19:15 | |
| "... et j'ajoute 50 francs dans le nourrain !" désolé.... Je pense que notre nouvel ami hésite a investir dans un zx6r compte tenu de son cout d'entretiens et l'utilisation qu'il compte en faire. J'ai bon ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 19:28 | |
| tout a fait ca |
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Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 19:34 | |
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zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 20:14 | |
| Les modèles jusqu'à 2002 (carbu) sont moins exclusifs qu'à partir 2003 (injection), sa se radicalise et deviens plus typé "piste", plus efficace sur circuit mais moins confortable et logeable au quotidien.
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Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Jeu 25 Oct 2012 - 22:11 | |
| - zep a écrit:
- Les modèles jusqu'à 2002 (carbu) sont moins exclusifs qu'à partir 2003 (injection), sa se radicalise et deviens plus typé "piste", plus efficace sur circuit mais moins confortable et logeable au quotidien.
Pas mieux et pour les entretiens sur mon barbu je voyais pas la différence avec une autre moto =/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Ven 26 Oct 2012 - 10:12 | |
| merci pour vos reponse a ecouté les forum tous les 6000 km tu passe au garage et tu lache un tas euro . pour le modele j aime bien les modele 2000/2001 premier modele avec double phare pointu la position me parrais pas trop extreme pour le dos j ai que 40 km aller retour par jour a faire ville et campagne reste plus a trouver une bonne occas et surtout tres prope |
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zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Ven 26 Oct 2012 - 10:24 | |
| Si tu es un minimum manuel et équipé, tu peux déjà faire pas mal de choses toi même. Même une synchro carbu, sa demande un peu de méthode et matériel mais ce n'est pas le bout du monde. Le pastillage, c'est quand même plus compliqué, mais si tu connais un cons' conciliant, tu peux lui amener la moto déjà "nue" pour sauver de la main d’œuvre en démontage/remontage que tu es capable de faire. Évidement, si tu la pose pour faire graisser la chaine... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Ven 26 Oct 2012 - 12:40 | |
| - copello a écrit:
- merci pour vos reponse a ecouté les forum tous les 6000 km tu passe au garage et tu lache un tas euro . pour le modele j aime bien les modele 2000/2001 premier modele avec double phare pointu la position me parrais pas trop extreme pour le dos j ai que 40 km aller retour par jour a faire ville et campagne reste plus a trouver une bonne occas et surtout tres prope
Ceux qui vont au garage tous les 6000km sont ceux qui veulent une moto avec un carnet d'entretien à jour (mieux pour la revendre) / qui connaissent rien en mécanique ou n'ont pas de place pour le faire / ont suffisamment de sous pour pas se faire CH... / font un entretien qu'ils ne pourraient ou voudraient pas faire (équipement spécifique ou préfère que le garage le fasse par sécurité) D'ailleurs tu trouveras très peu de modèle 2000/2001 avec un carnet d'entretien à jour xD Sur toutes les motos tu sais faire toi même l'entretien courant : vidange / frein / filtres vraiment rien de plus simple... Sur les barbu même la synchro n'est pas impossible à faire soit même (il y a suffisamment de HowTo ici pour tout faire soit même) Faire le jeux aux soupapes j'ai quelques amis qui le font mais je m'aventurerai pas à le faire moi même ^^ J'en connaissais même qui faisait leur entretien dans la rue à Panam xD Pneus mis à part ma moto me coute pas plus de 200€ par an d'entretien (moins de 10 000km / an) Ceci dit c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un expert de temps en temps (état des roulements, de la fourche etc.) :) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur pour le choix Ven 26 Oct 2012 - 16:33 | |
| merci pour ta reponse je compte faire a peux pret 15000 a 20000km l année un reglage soupape suffit par an je crois mon ancienne j amais fait en 3 ans ? J AVAIS UN 800 VFR VTEC A PAR LES PNEUX rien d autre le reste je le fait reste a voir l assurance j ai trouver ANV TR 770 e TP 450 mais bon la moto et belle |
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| Sujet: Re: dur dur pour le choix | |
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