Salut à toutes et à tous, alors voila comme le titre du post l'indique, je vait passer mon ZX6R K9 en configuration "Piste" pour la saison 2013.
Je tiendrait régulièrement à jour ce post afin de vous faire partager l'avancement et les évolutions apportées à la machine.
A son actif cette saison, une sortie piste découverte sur le circuit Maison Blanche au Mans, et une autre sortie Entrainement sur le Circuit Bugatti tout sa en configuration d'origine route.
Pour faire les choses dans l'ordre, voici donc les photos de ma belle telle que je l'ai eu au mois de Novembre 2011.
Équipements et accessoires:
- Silencieux M4.
- Durites avants/arrières Avia.
- Commandes reculées LSL.
On continue, premières modifications apportées à ma belle:
- Protections de fourche. (http://www.usvracing.fr/)
- Protections de bras oscillant. (http://www.usvracing.fr/)
- Diabolos racing. (http://www.usvracing.fr/)
Débridage complet de la machine qui est donc en full, remplacement des bougies d'origine par des NGK Iridiums et remplacement du filtre à air d'origine par un BMC Racing.
Passage au banc de puissance. ( Petite vidéo qui illustre pour vous faire écouter le ronronnement du silencieux M4
).
https://youtu.be/YAp-u86VDU8
Verdict:
- 121,3ch au Vilebrequin.
- 115,9ch au pignon de sortie de boite.
- 111,3 à la roue arrière.