Les conditions etaient excellentes pour rejoindre la region du Pays d'Issoire ce 11 Juillet. Journée fraiche, ensoleillée, une legère brise sur le circuit pour eviter de cuire dans le cuir.
Apres presque 2 ans sans piste, la réalite pour moi sur cette journée etait de retrouver des sensations et/ou essayer de chercher la fluidite, la position et donc d'etre à l'aise Blaise sur l'angle.
Pour mes amis c'etait aussi une journée pour arreter de se trainer totalement et honteusement sur ce circuit et enfin etre dans des chronos dignes. En dessous de 1.20 au tour sacrebleu!
Une matinée bonne, par session de 12/15 tour de circuit, de bonnes rigolades avec les amis, travail sur la trajectoire du circuit, des "oh" des "ah" admiratifs devant un R1 autocrossplanbicross mes C.. qui passe le premier gauche apres la ligne droite des stands sans couper, sur un filet de gaz mais completement couché avec meme l'oreille qui touche... on apprendra plus tard que l'homme de la quarantaine, fort sympathique etait de Planfoy et donc proche Saint Etienne et de notre region...
1.05 le voyou des iles....
Bref la matinée en 1.10 et des brouettes et l'apres midi avec un physique fort défaillant, je suis cramé à vrai dire pour "m"engager" plus et surtout etre plus dynamique sur la moto. On s'amuse en arsouilles gentilles avec les collegues et on finit la journée comme ça bien heureux. le Gros claquera son 1.16 avec le Juju à lui mettre la pression pendant 15 tours juste derriere lui à essayer de déboiter exter ou inter, un vrai regal mutuel et un souvenir magnifique en poche!
J'y retourne le 25 Juillet apres midi avec un espoir secret de rouler plus vite que mon 1.09.5 je sais plus de 2010 et enfin voir le 1.08.là je viendrais pour ça...
lol
Le juju (1.10 à la petite cuillère) et Tripleman (1.19 ,vivi sous les 1.20!!!!!! youpi)au Street equipé de mes demis guidon de rechange..hihi :
Le gros et son SP1 Old School Edwards replica, en glisse de l'AR sur tous les freinages, un vrai spectacle à suivre derriere, 1.16 bravo!
Philippe et son RSV, fluide et propre, sans surprise dans les 1.10 grosso merdo.
voila une tres bonne journée comme tous le temps à Issoire.
Donc RDV le 25 Juillet à issoire avec le Gaby et sa bande de Haute Savoie pour de nouvelles aventures!