Bonjour tout le monde.
Donc 1ere sortie de l'année pour le paternel et moi, et on sera accompagné de Cyrille (cypril600) et Olivier (oliv600).
Bon on y va peinard car malgré le fait qu'il fasse beau, il fait quand même assez froid, donc on arrive sur place pour 9h tout pil, on est 8 a rouler ce matin, parfait pour une remise en jambe tranquille..
Bon perso, je suis moyen moyen, je me suis levé avec nausé et mal de bide, donc je me dis que si deja j 'arrive a faire 25/30 tours dans la journée je serais bien content, bon j 'ai pris des cacheton avant de partir, je prie pour qu ils fassent effet bordel de M......
(oui oui j 'ai deja mon excuse en bois
)
Bon on part pour la premiere du matin et la, je me demande si j 'ai pas changé quelque chose sur la moto, j 'ai super mal aux hanches et de partout, c 'est pas possible que je roulais comme cela l année dernière........bah si, j 'ai plus l habitude, je suis tout rouillé...
Je fais 6/7 tours avant déjà d'être tétanisé de partout et mal de partout et surtout, je sens une vieille odeur de plastique cramé, ça m'inspire pas confiance, donc je sors...c 'est l'avantage des journée libre d'issoire, on rentre et on sort quand on veut de 9h a 12h et de 14h a 18h.
En m 'arretant je me rend compte que c 'est mon sabot tout fraichement peint, qui a soit disant a l 'intereur, une protection aviation ou voiture haute tempetarure a 1200 degrés qui est en train de cramer, je suis vert bordel de M...
Bon on regarde avec le paternel pour voir si possible de l'écarté un peu de la ligne pour arrêter les dégâts et il trouve la solution en fixant celui ci légèrement plus bas, ce qui a pour effet de l 'écarter juste a l'endroit ou cela crame..cette solution sera la bonne, et je ne serait plus emmerdé avec cela de la journée..
Mais bon fait CH... quand meme
Sinon pour ce qui est des chronos de la toute premiere de l'année, et bien je crois que j'ai du tourner en 1'18
Mais bon, ça caille grave et pas de chauffante, je voudrais quand même pas casser la moto tout de suite..
Bon le paternel avec son missile tout beau sera dans les mêmes chronos et Oliv et Cyril qui ont des chauffantes sont partis bcp plus vite et rentre de mémoire avec des chronos en 1'12 et 1'14...
Bon tout la matinée ce passera ainsi pour ma part avec je dirais 4 sessions de 7/10 tours pour finir la matinée avec un 1'09"72 en étant regul en 1'09-1'10..donc pour une reprise bien content quand même..
De plus, pendant l hivers j 'ai installé (le paternel a installé
, oui je sais c 'était pas crédible
) le tirage rapide robby que j'avais sur le R6 et bien sur le zx10r, faut bien faire gaffe quand on tourne la poignée, c 'est comment dire...violent
Le paternel qui lui a installé un shifter sur son missile roulera bien aussi en améliorant ces chronos en passant en un petit 1'11..
Tous les 2 on roulera tranquille le matin ne faisant je crois que 30 tours pour ma part et 25 je crois pour le paternel.. on s economise pour heu...non en fait on est mort
Bon perso, plus de nausée et le mal de bide a presque disparu, donc bien content bibi
Cyril et Oliv roulera beaucoup eux le matin enchainant des series assez longues ( ils s'entrainet deja pour les o3z les filous
)
Oliv qui teste son nouveau jouet (gsxr 750) a deja rouler plus fort avec son nouveau missile et rentre avec un 1'11 et Cyril a roulé regul en 1'09-1'10 et a fait je crois pour meilleur chrono un 1'09"80..
Ils sont bien content tous les 2 aussi de leur matinée.. en meme temps, il fait beau, on est pas tombé, on est 8, ya pas de quoi faire trop la G........
Bon petite pause dejeuné tranquille a parler politique, meteo, economie internationale, protection des fonds marin...non je deconne, on est bien trop con, on a du parler moto, alcool et cul
Au passage, ce jour la, Steffie Naud était présente pour rouler avec nous et donc on a pu voir qu'elle s'est bien remise de son terrible accident de l an passé a Nogaro et qu 'elle reroule en plus, donc ça fait plaisir...
Bon reprise a 14h avec pour objectif pour ma part d'arriver a rouler un peu plus et aussi de redescendre au moins a 1 seconde de mes chronos de lan dernier, c'est a dire en 1'08...(l an passé 1'07)..
En tout dans l'apres midi je ferais plus de 60 tours ,donc bien bien rouler et j 'arrievarais a rouler regul regul en 1'07 avec pour meilleur chronos un 1'07"50..
On passage je me suis bien fait plaisir dans une petite baston avec un ami a Steffie Naud qui a un zx10r2012 et qui roulait dans les meme chronos que moi donc bien sympa..
J ai essayé de descendre en 1'06 mais pas moyen, ca sera pour la prochaine fois si je suis un peu moins mauvais...
J ai finis la journée par 5-6 tours avec le zx10r 2011 donc paternel et la, finalement, en essayant le mien puis le sien, bah ya une P... de différence de châssis, c 'est sur, mais aussi de puissance, c est vraiment impressionnant l'impression que l 'on a d'être dans sur un missile lorsque que l on tourne la poignée en fond en ligne droite..honnêtement, ça fait peur.. oui oui je suis une fiotte et j 'assume et je vous M...
`Bon le paternel finira sa journée en 1'10"20, donc amélioration de plus d'une seconde de son chrono, donc bien content aussi..
Oliv aussi de mémoire gagnera encore une seconde pour être en 1'10"30 et Cyrille améliorera pas son meilleur chrono mais roulera bien regul des série de 40 min en 1'10.
donc en gros tout le monde est content...
Bon comme d'hab on remballe tout, on finit par notre habituel bière et retour avec Lyon bien mort de partout pour ma part mais super content de la belle journée qu'on a eut..
Les photos viendront ensuite
Voila.