LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock

+13
Vinc848
yoshisdown
Ricco
StephS
arnal
zep
Genou Z
andys777s
Blondin
Nykokawa
virus481
Titou
scamy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Empty
MessageSujet: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:15

Super journée pour une découverte du circuit vraiment pas déçu meilleur tours en 1.55.22 voila une petite video

[youtube][/youtube]

Dernière édition par zrsept le Mar 19 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:29

merci pour la vidéo, super chrono, grace à ta vidéo je vois tres bien là ou je perds du temps Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:44

Je vois surtout moi qu'il perds les points de corde mais qu'il passe quand meme les virages fond de balle! Du coup je comprends pas CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Shogun
Shogun
scamy

Masculin Nombre de messages : 2265
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:45

Titou a écrit:
Je vois surtout moi qu'il perds les points de corde mais qu'il passe quand meme les virages fond de balle! Du coup je comprends pas CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110
c'est clair c'est hallucinant la vitesse de passage à Adelaide et au chateau d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:47

pour compenser il mais de l'angle
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481

Masculin Nombre de messages : 828
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:52

scamy a écrit:
Titou a écrit:
c'est clair c'est hallucinant la vitesse de passage à Adelaide et au chateau d'eau

la vitesse du compteur est faussé ^^

un zx6r sa prend pas 260 de mémoire la démul c'est -1 et couronne origine

Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:06

Sacré chrono pour une première !! Encore Plus en 600 !!

+1000 pour la vitesse de passage à Adélaïde et au château d eau What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:40

Titou a écrit:

Merci pour les com les mec oui je perd souvent les point de corde mais bon mon ressort et trop dur le moto élargie beaucoup et la dur dur de prend des repère pour une première la bas je suis très content sa va vite pour moi qui n'es pas l’habitude des grand circuit .

Mais la demul n’était pas adapter car rupture de 6 avant le freinage et obliger de passer la 5 pour le retomber de suite après le château d'eau j'etait en -1 origine j'aurait du passer du -1-1 a voir au prochain roulage .
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:43

Nykokawa a écrit:
Sacré chrono pour une première !! Encore Plus en 600 !!

+1000 pour la vitesse de passage à Adélaïde et au château d eau What a Face

Je me faisais exactement la même reflexion que tous les 3, et pour moi, c'est pas la vitesse indiqué au compteur, mais c'est la vitesse de passage visuelle qui est impressionnante, on a l'impression qu'il est scotché au sol!!!!!!!! waouh!!! alors moi, en visonnant, je vois ou je peux améliorer aussi... alors, en fait... PARTOUT!!!lol
belle video trés instructive!! Wink

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:52

On attend votre CR les traines savates!! CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Je suis impressionné par le passage d'adelaide, ça passe vite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:56

Pour adelaide et le château d'eau y'a pas de secret faut rentrer comme un porc sur les frein la faut avoir confiance en sont pneu avant .
Mais bon je voudrait bien voir un video en 50 en 600 sa doit être la folie comment font t'il CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 885659
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:08

Si ton ressort est trop puissant alors t'as l'arriere trop haut donc en fait la moto est maniable.... du coup tu dois avoir le contraire, un ressort trop souple derriere ou une detente devant trop ouverte

Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:12

Je suis a 1 cm de la buter après contact avec fmp ressort trop dur .Apres elle reste maniable les point de corde au frein c surtout les freinage rater lol le gros souci que j'ai eu c qu'il m’était impossible de passer plus vite dans la remonter d'adelaide la moto s’écarte tt le temps et si j'angle plus elle décroche .
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481

Masculin Nombre de messages : 828
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:49

si ton ressort est trop dur et que tu change tu sais que je suis prenneur Wink

en tous cas quand je voit ta video

je voit que j'ai encore beaucoup de taf ^^

tu as pas une video ou tu colle la roue de greg ?

sa doit etre beaux a voir sa
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:04

super video et je rejoins tout le monde, impressionnant la vitesse de pasage a adelaide et chateau d'eau surtout en ne chopant pas les cordes Shocked Shocked Shocked
Chapeau surtout pour une premiere cheers
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:11

Tout est dit... cheers cheers cheers
Sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:23

Merci les mec je m'appliquerait a la course Promo découverte pour faire mieux geek
Et les votre de vidéo ou photo
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:57

zrsept a écrit:
Merci les mec je m'appliquerait a la course Promo découverte pour faire mieux geek
Et les votre de vidéo ou photo

ben en faite, là, maintenant, aprés ta vidéo, je pense que plus personne ose mettre quoique ce soit!!! CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:03

lol! je voulais pas casser l'ambiance CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 141970
Ou peut t'ont avoir des tof ????
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:13

zrsept a écrit:
Je suis a 1 cm de la buter après contact avec fmp ressort trop dur .Apres elle reste maniable les point de corde au frein c surtout les freinage rater lol le gros souci que j'ai eu c qu'il m’était impossible de passer plus vite dans la remonter d'adelaide la moto s’écarte tt le temps et si j'angle plus elle décroche .
On peut en discuter sur un autre post mais si t'es à 1 cm c'est pas trop mal surtout si ton hydraulique est trpo ouverte ou trop fermée. Tu te souviens de tes réglages?
Si l'arriere allait bien, alors essayes de fermer un peu la détente devant, tu devrais moins écarter Wink

Invité

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:21

Aller encore une parenthèse sur cette amorto .

Donc emc sporchock 3 tt neuf ressort 550lb detente lente et rapide en partant de serrer a fond 16 tours compression 13 et essayer 15 mais sa change rien.

Et sur les gros freinage la moto a tendance a dribler mortel .Par contre fourche preparer fmp et la c du bonheur détente 5 tours compression 5 tours et je trouve que sa va très bien comme sa devant .
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:18

Citation :
Pour adelaide et le château d'eau y'a pas de secret faut rentrer comme un porc sur les frein la faut avoir confiance en sont pneu avant .

Vu comment étaient badigeonnés d'huile ces deux virage à la fin de la journée, y'en a un paquet qui y sont effectivement rentré comme des porcs mais en sont sorti à plat ventre.... Rolling Eyes

En tout cas, beau chronos Wink

Bon, déjà, rouler a Magny court après Spa c'est comme Bresse après Dijon... mais il est tout p'tit ce circuit en fait !! Laughing
Marrant comme on s'habitue vite aux bonnes choses... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 72169

Dimanche (en Intermédiaire 2): Quelques mongoliens dégénérés + de grosses différences de niveaux= sa roule n'importe-comment et évidement sa loupe pas: toutes les cessions sans exception se terminent par une chute, voir plusieurs.

Certain instruits arrivent a se bourrer dès le premier tour mais j'ai le record puisqu'un champion du monde arrive a me percuter (par l'extérieur...) après 300m de piste... Shocked
Aller les gars: encore un petit effort et y'en a bien deux qui arriveront a s'encadrer sur la Pitlane... Rolling Eyes
Pas tombé (par miracle, hein, pas grâce a mon extraordinaire maitrise et mes réflexes de Ninja surentrainé, juste un gros coup de bol...), mais sa m'a comme un peu énervé...

Dans une autre cession, je rattrape un paquet de 8-10 motos.
On arrive a Adélaïde, vu le paquet devant et les énervés derrière, je laisse bien de la place en freinant tôt (mais pas trop) et bien a gauche (d'ailleurs plus à gauche sa s'appelle l'herbe) en me préparant a admirer le spectacle son et lumière.

Sa loupe pas: un génie (10r noir) arrive comme une balle en slalomant au milieu des gars sur les freins, rapidement en totale perdition (ben oui, évidement, il faut impérativement tenter LE freinage du siècle pile là ou tu risque d'embarquer 4 ou 5 gonzs, sinon c'est pas drôle !!) , pour finir en travers sur le vibreur intérieur (oui oui: contre le muret), finalement il lâche tout et tire droit au travers du troupeau en train de virer plein angle... Shocked

Je ne sais pas par quelle miracle il est passé sans taper personne, mais sa défie les lois statistiques. CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 885659

Bref, là pour moi là c'est bon: je sort... juste avant le drapeau rouge (Ho, quelle surprise alors: un type étalé dans la château d'eau !)

Heureusement, l'ambiance dans notre camps retranché de Manouches Gitan Roumains (sa existe ?) est comme d'habitude. CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Lundi: les mongoliens ne doivent pas avoir de RTT, sa fait quand même bizarre de faire une cession complète, plus trop l'habitude sans doute... c'est encore mieux l'après midi et le panard intégral pour les cessions "Bonus" du lundi soir avec des tours clair, des gars qui te doublent proprement et les plus lent qui ont arrêtés de zigzaguer... (sans doute le principe de l'évolution de Darwin ?)

Bref, tout les tours en dessous des 2'00 avec un 1'58"34 CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 15110

Shuis content: j'arrive a passer tout partout bien comme il faut avec la papatte sur le vibreur, la belle traj' tendue comme dans les livres, de la vitesse et pas, peu, moins de temps mort... le seul truc c'est que je n'arrive jamais a faire tout ça dans le même tour ! lol!

arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:27

Merci pour les CR et vidéo Wink

Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:02

Dans ces conditions il a tapé personne le Gabichou?

Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:54

Citation :
Dans ces conditions il a tapé personne le Gabichou?

Il a aussi des aventures a raconter... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock 72169

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Icon_minitime

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant