Sujet: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 13:15
Super journée pour une découverte du circuit vraiment pas déçu meilleur tours en 1.55.22 voila une petite video
[youtube][/youtube]
Dernière édition par zrsept le Mar 19 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 19:29
merci pour la vidéo, super chrono, grace à ta vidéo je vois tres bien là ou je perds du temps
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 19:44
Je vois surtout moi qu'il perds les points de corde mais qu'il passe quand meme les virages fond de balle! Du coup je comprends pas
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 20:45
Titou a écrit:
Je vois surtout moi qu'il perds les points de corde mais qu'il passe quand meme les virages fond de balle! Du coup je comprends pas
c'est clair c'est hallucinant la vitesse de passage à Adelaide et au chateau d'eau
Invité Invité
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 20:47
pour compenser il mais de l'angle
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 20:52
scamy a écrit:
Titou a écrit:
c'est clair c'est hallucinant la vitesse de passage à Adelaide et au chateau d'eau
la vitesse du compteur est faussé ^^
un zx6r sa prend pas 260 de mémoire la démul c'est -1 et couronne origine
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 21:06
Sacré chrono pour une première !! Encore Plus en 600 !!
+1000 pour la vitesse de passage à Adélaïde et au château d eau
Invité Invité
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 21:40
Titou a écrit:
Merci pour les com les mec oui je perd souvent les point de corde mais bon mon ressort et trop dur le moto élargie beaucoup et la dur dur de prend des repère pour une première la bas je suis très content sa va vite pour moi qui n'es pas l’habitude des grand circuit .
Mais la demul n’était pas adapter car rupture de 6 avant le freinage et obliger de passer la 5 pour le retomber de suite après le château d'eau j'etait en -1 origine j'aurait du passer du -1-1 a voir au prochain roulage .
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 21:43
Nykokawa a écrit:
Sacré chrono pour une première !! Encore Plus en 600 !!
+1000 pour la vitesse de passage à Adélaïde et au château d eau
Je me faisais exactement la même reflexion que tous les 3, et pour moi, c'est pas la vitesse indiqué au compteur, mais c'est la vitesse de passage visuelle qui est impressionnante, on a l'impression qu'il est scotché au sol!!!!!!!! waouh!!! alors moi, en visonnant, je vois ou je peux améliorer aussi... alors, en fait... PARTOUT!!!lol belle video trés instructive!!
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 21:52
On attend votre CR les traines savates!!
Je suis impressionné par le passage d'adelaide, ça passe vite!!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 21:56
Pour adelaide et le château d'eau y'a pas de secret faut rentrer comme un porc sur les frein la faut avoir confiance en sont pneu avant . Mais bon je voudrait bien voir un video en 50 en 600 sa doit être la folie comment font t'il
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 22:08
Si ton ressort est trop puissant alors t'as l'arriere trop haut donc en fait la moto est maniable.... du coup tu dois avoir le contraire, un ressort trop souple derriere ou une detente devant trop ouverte
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Invité Invité
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 22:12
Je suis a 1 cm de la buter après contact avec fmp ressort trop dur .Apres elle reste maniable les point de corde au frein c surtout les freinage rater lol le gros souci que j'ai eu c qu'il m’était impossible de passer plus vite dans la remonter d'adelaide la moto s’écarte tt le temps et si j'angle plus elle décroche .
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mar 19 Juin 2012 - 22:49
si ton ressort est trop dur et que tu change tu sais que je suis prenneur
en tous cas quand je voit ta video
je voit que j'ai encore beaucoup de taf ^^
tu as pas une video ou tu colle la roue de greg ?
sa doit etre beaux a voir sa
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 0:04
super video et je rejoins tout le monde, impressionnant la vitesse de pasage a adelaide et chateau d'eau surtout en ne chopant pas les cordes Chapeau surtout pour une premiere
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 0:11
Tout est dit... Sympa!
Invité Invité
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 8:23
Merci les mec je m'appliquerait a la course Promo découverte pour faire mieux Et les votre de vidéo ou photo
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 8:57
zrsept a écrit:
Merci les mec je m'appliquerait a la course Promo découverte pour faire mieux Et les votre de vidéo ou photo
ben en faite, là, maintenant, aprés ta vidéo, je pense que plus personne ose mettre quoique ce soit!!!
_________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 9:03
je voulais pas casser l'ambiance Ou peut t'ont avoir des tof ????
Titou Admin
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 9:13
zrsept a écrit:
Je suis a 1 cm de la buter après contact avec fmp ressort trop dur .Apres elle reste maniable les point de corde au frein c surtout les freinage rater lol le gros souci que j'ai eu c qu'il m’était impossible de passer plus vite dans la remonter d'adelaide la moto s’écarte tt le temps et si j'angle plus elle décroche .
On peut en discuter sur un autre post mais si t'es à 1 cm c'est pas trop mal surtout si ton hydraulique est trpo ouverte ou trop fermée. Tu te souviens de tes réglages? Si l'arriere allait bien, alors essayes de fermer un peu la détente devant, tu devrais moins écarter
Invité Invité
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 9:21
Aller encore une parenthèse sur cette amorto .
Donc emc sporchock 3 tt neuf ressort 550lb detente lente et rapide en partant de serrer a fond 16 tours compression 13 et essayer 15 mais sa change rien.
Et sur les gros freinage la moto a tendance a dribler mortel .Par contre fourche preparer fmp et la c du bonheur détente 5 tours compression 5 tours et je trouve que sa va très bien comme sa devant .
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 13:18
Citation :
Pour adelaide et le château d'eau y'a pas de secret faut rentrer comme un porc sur les frein la faut avoir confiance en sont pneu avant .
Vu comment étaient badigeonnés d'huile ces deux virage à la fin de la journée, y'en a un paquet qui y sont effectivement rentré comme des porcs mais en sont sorti à plat ventre....
En tout cas, beau chronos
Bon, déjà, rouler a Magny court après Spa c'est comme Bresse après Dijon... mais il est tout p'tit ce circuit en fait !! Marrant comme on s'habitue vite aux bonnes choses...
Dimanche (en Intermédiaire 2): Quelques mongoliens dégénérés + de grosses différences de niveaux= sa roule n'importe-comment et évidement sa loupe pas: toutes les cessions sans exception se terminent par une chute, voir plusieurs.
Certain instruits arrivent a se bourrer dès le premier tour mais j'ai le record puisqu'un champion du monde arrive a me percuter (par l'extérieur...) après 300m de piste... Aller les gars: encore un petit effort et y'en a bien deux qui arriveront a s'encadrer sur la Pitlane... Pas tombé (par miracle, hein, pas grâce a mon extraordinaire maitrise et mes réflexes de Ninja surentrainé, juste un gros coup de bol...), mais sa m'a comme un peu énervé...
Dans une autre cession, je rattrape un paquet de 8-10 motos. On arrive a Adélaïde, vu le paquet devant et les énervés derrière, je laisse bien de la place en freinant tôt (mais pas trop) et bien a gauche (d'ailleurs plus à gauche sa s'appelle l'herbe) en me préparant a admirer le spectacle son et lumière.
Sa loupe pas: un génie (10r noir) arrive comme une balle en slalomant au milieu des gars sur les freins, rapidement en totale perdition (ben oui, évidement, il faut impérativement tenter LE freinage du siècle pile là ou tu risque d'embarquer 4 ou 5 gonzs, sinon c'est pas drôle !!) , pour finir en travers sur le vibreur intérieur (oui oui: contre le muret), finalement il lâche tout et tire droit au travers du troupeau en train de virer plein angle...
Je ne sais pas par quelle miracle il est passé sans taper personne, mais sa défie les lois statistiques.
Bref, là pour moi là c'est bon: je sort... juste avant le drapeau rouge (Ho, quelle surprise alors: un type étalé dans la château d'eau !)
Heureusement, l'ambiance dans notre camps retranché de Manouches Gitan Roumains (sa existe ?) est comme d'habitude.
Lundi: les mongoliens ne doivent pas avoir de RTT, sa fait quand même bizarre de faire une cession complète, plus trop l'habitude sans doute... c'est encore mieux l'après midi et le panard intégral pour les cessions "Bonus" du lundi soir avec des tours clair, des gars qui te doublent proprement et les plus lent qui ont arrêtés de zigzaguer... (sans doute le principe de l'évolution de Darwin ?)
Bref, tout les tours en dessous des 2'00 avec un 1'58"34
Shuis content: j'arrive a passer tout partout bien comme il faut avec la papatte sur le vibreur, la belle traj' tendue comme dans les livres, de la vitesse et pas, peu, moins de temps mort... le seul truc c'est que je n'arrive jamais a faire tout ça dans le même tour !
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 13:27
Merci pour les CR et vidéo
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Titou Admin
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 15:02
Dans ces conditions il a tapé personne le Gabichou?
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock Mer 20 Juin 2012 - 15:54
Citation :
Dans ces conditions il a tapé personne le Gabichou?
Il a aussi des aventures a raconter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock
CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock