Salut tout le monde
J'ai commencé la piste il y a peu avec mon SV carb de route, et tout de suite j'ai accroché. Le problème c'est que j'avais peur de la gauffrer, du coup j'ai commencé à chercher une moto "petit budget" pour la piste.
J'ai trouvé mon bonheur dans cette moto :
Amorto EMC reconditionné, ressort de fourches Hyperpro casi neuf, carte grise, pot devil mais le pot d'origine est donné avec...
Je voulais vendre le carénage arrière pour passer un une selle de K3/K4 mais elle ne s'est pas vendue, du coup j'ai laché l'affaire ^^
Donc peinture à l'arrache en noir et gris anthracite mat parce que l'ancien proprio avait rappé le rouge
Dessus j'ai aussi fait
- une bulle home made en lexan pour bien cacher la go pro derrière une bulle transparent
- des protèges carter home made ( 9 couches de kevlar et 2 de carbone )
- des patins de protection de fourche usiné par un pote ( des photos de ces parties bientot )
- tirage rapide 1/6eme de tour homde made
- du stomp grip maison ( trouvé chez ikea ^^)
J'ai aussi remis le pot d'origine et 2 bandes de tricoclear autours pour les protéger. Des platines de déport ont aussi été usinées.
COmme vous pouvez le voir, toutes les modifications ont été faites maison, budget étudiant oblige. On est pas riche mais on a des idées
Depuis les photos j'ai aussi mis des liserets de jantes rose ( sisi je suis un mec
) pour le délire vu que ca coute casi rien. Quand j'en aurait marre je passerai sans doute à des liserets vert kawa
En action :
Faudrait que je baisse ma tête je pense, les fesses ca va. Enfin sur la dernière photo l'effet fish eye de la go pro est trompeur quand même
Par contre j'ai un problème, quand je monte dans les tours, parfois elle "s'emballe" à 10trs... C'est a dire qu'elle passe de 10000 tours à la zone rouge en une fraction de seconde :/