| ZX6R from Nouméa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZX6R from Nouméa Lun 16 Avr 2012 - 7:50 | |
| Une petite photo à vous faire partager...ma rénette de Nouméa, j'ai passé mon samedi après midi à changer les carénages d'origine en Monster Energy. Il y a encore quelques trucs à faire comme à remettre un rétro droit, mettre un éclairage de plaque, refaire le feu avant droit car quelques petite rayures, racheter un feu arrières avec des cligno intégré...merci à ptikurt636 pour ses clignotants !! je vous laisse regarder et me donner quelques conseils ! a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Lun 16 Avr 2012 - 20:11 | |
| Beaucoup plus jolie avec ce vert que l'ancien , J'aime !!!
Edit : Ou est-ce que c'est la lumière qui rend le vert moins beau sur la première? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mar 17 Avr 2012 - 1:23 | |
| Merci pour ton avis iGeo60, oui tout à fait c'est dû à la lumière qui donne un autre ton à la couleurs des anciens carénages. Pour les nouveaux la photo a été prise sous un garage ouvert. Donc du coup moins de lumière (mais il faisait mauvais temps aussi ce jour là !^^
A bientôt ! Kenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mar 17 Avr 2012 - 8:40 | |
| Sa rend beaucoup mieux avec le nouveau carenage monster |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mar 17 Avr 2012 - 11:18 | |
|
Dernière édition par chams le Ven 20 Avr 2012 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Jeu 19 Avr 2012 - 12:59 | |
| trés trés belle avec kit monster |
|
| |
pa39 Daimyo
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Jura Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015 Couleur : Vert/Noir Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Jeu 19 Avr 2012 - 22:22 | |
| Belle machine, ca fait pas mal aussi l'arrière full black :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Ven 20 Avr 2012 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Ven 27 Avr 2012 - 23:41 | |
| - pa39 a écrit:
- Belle machine, ca fait pas mal aussi l'arrière full black :)
yes pas mal mais c'est quand même dommage qu'il n'y est pas plus de vert à l'arrière ! Sinon je regrette pas :) merci pour ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Ven 27 Avr 2012 - 23:43 | |
| Merci à tous pour vos avis c'est sympa, à l'occasion si vous connaissez quelqu'un qui vends un rétro droit d'origine pour ma 2006 et un feu arrière avec clignotants intégrés faites moi signe !! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Sam 28 Avr 2012 - 15:31 | |
| Salut Kenny,
Pour le rétro, c'est réglé, j'attends juste lundi pour la poste! par contre pour le feu arrière j'peus rien pour toi!
T'as un capot de selle sur la tienne? Quel couleur?
Elle claque mieux avec ses nouveaux carénages : bon choix!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Lun 30 Avr 2012 - 4:56 | |
| Salut Fab ! Non je n'ai pas de capot de selle, merci pour ton avis Kenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Lun 30 Avr 2012 - 9:23 | |
| bonjour à toi Très jolie moto avec des beau carénages en plus Par contre juste une question à titre indicatif les clignotant avant tu compte les laisser de couleur orange ou tu va les repasser en blanc ?? Moi perso petite préférence pour les blanc Bye romi77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Lun 30 Avr 2012 - 17:18 | |
| Comme Romi77
+1 pour les clignos blancs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mar 1 Mai 2012 - 8:52 | |
| Très jolie, mais pareil il faut des clignos blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mar 1 Mai 2012 - 10:37 | |
| j'adore l'après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mer 2 Mai 2012 - 1:20 | |
| - romi77 a écrit:
- bonjour à toi
Très jolie moto avec des beau carénages en plus
Par contre juste une question à titre indicatif les clignotant avant tu compte les laisser de couleur orange ou tu va les repasser en blanc ?? Moi perso petite préférence pour les blanc
Bye romi77 Salut romi77, merci pour ton avis c'est sympa, oui je compte remettre les clignotants avant en blanc...en fait je les ai commandé d'origine en orange car c'était dans l'urgence car l'ancien en blanc était cassé avec l'accident. Mais là en priorité j'attends le rétro droit que j'ai réservé ensuite il me faudra un feu arrière avec clignotants intégrés et là je pourrai repartir sur du blanc pour les clignotants avant... A bientôt Kenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Mer 2 Mai 2012 - 16:46 | |
| salut kenny
oui c'est vrai que le plus urgent c'est les éléments de sécurité (le rétro avec les clignotants) avant de pensé au coté esthétique de la chose.
Pour ma pars j'ai commandé et reçu les clignotants avant blanc a led pour la mienne, parce que la photo c'est celle de l'ancien proprio.
J'espère que ça rendra bien.
Bye romi77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Ven 4 Mai 2012 - 6:58 | |
| Oui c'est vrai qu'il faut jouer la sécurité mais c'est aussi niveau sous... je commande pièce par pièce (tout doucement mais surement ! lol) pour ta moto t'inquiètes donnera bien ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa Ven 4 Mai 2012 - 10:54 | |
| ah ba oui malheureusement maintenant tout est aussi du un peu au sou par le temps qui court
c'est le probleme ( l'argent lol )
oui ba je vais monter ça ce week et je prendrais des petites photos pour montrer tout ça
bye romi77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6R from Nouméa | |
| |
|
| |
| ZX6R from Nouméa | |
|