Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| acheter hier, ma 2nde ZX6R! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mer 9 Mai 2012 - 11:55 | |
| Après avoir été chez une dizaine de concessions (inclus kawazaki!) sans trouver d'embouts de guidons pour mon K6! Incroyable! Direction Ebay, et je viens de recevoir mes nouveaux embouts. J'les ai changé parceque l'ancien proprio avait "légèrement" frotté! voir photo : [url= ] J'mettrai d'autres photos montées (ce qui est déjà fait! ) mais grosse faignasse que je suis, j'avais la flemme de débacher la bécane pour prendre les tofs |
| | | Invité Invité
| | | | flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Sam 12 Mai 2012 - 15:43 | |
| Commandé sur le site : www.fou2bd.com [url= ] [url= ] [url= ] Mes nouveaux potes de Joe Bar Team, site super sérieux, envoi au top! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Lun 4 Juin 2012 - 15:57 | |
| By night (rentrée du taff vers 1h30 du mat!) avant mes angel eyes ! [url= ] Pour l'instant, juste des leds en renplacement des originaux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Ven 20 Sep 2013 - 16:43 | |
| My new casque mode "kéké" Roof New Desmo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! | |
| |
| | | | acheter hier, ma 2nde ZX6R! | |
|