| acheter hier, ma 2nde ZX6R! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Dim 26 Fév 2012 - 16:36 | |
| Voici une tof de la mienne [img] [/img] récupérer hier auprès d'un de nos membres. nettoyage complet, tour complet pour la mise à niveau! |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Dim 26 Fév 2012 - 17:52 | |
| belle achat elle est chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Lun 27 Fév 2012 - 14:18 | |
| Eh oui, elle n'est pas verte!!! [img] [/img] Et cà, c'était ma première ninja! Toujours pas verte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Dim 4 Mar 2012 - 18:02 | |
| Quelques photos bis : [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Dim 4 Mar 2012 - 18:04 | |
| Après les fesses de la demoiselle, l'avant [img] [/img] Par contre point de vue conduite, ca n'a rien avoir avec un modele 2001!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Sam 24 Mar 2012 - 19:12 | |
| Avant, j'avais des gros rétros... [img] [/img] Mais ça, c'était avant... [/url] [/url] Merci Chaft! |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Sam 24 Mar 2012 - 19:32 | |
| il son bien t'es rétro
et question visibilité ses pas un peut petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Sam 24 Mar 2012 - 21:49 | |
| Bah écoutes, c'est surprenant mais j'ai plus d'angle de vue avec qu'avec les originaux : ils sont plus longs mais plus étroits. Du coup ils font plus agréssif (et homologués!). C'est dingue comme ça peut changer la G..... de la bête! Mais bon, tu sais de quoi j'parle avec tes rétros avec clignos intégrés! |
|
| |
flashversus Miko
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Sam 24 Mar 2012 - 22:04 | |
| moi aussi il son un peut plus long donc meilleur vue
et oui ses sur comme un petit détaille sa peut changer toute la G..... de le belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Lun 26 Mar 2012 - 1:10 | |
| |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Ven 30 Mar 2012 - 11:01 | |
| encore un keke qui a fixe les clignotants sur la coque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Ven 30 Mar 2012 - 16:03 | |
| - madrid a écrit:
- encore un keke qui a fixe les clignotants sur la coque
Euh tu dois avoir des problèmes de vu car ses clignotants sur son nouveau ZX6R ... ne son pas fixer sur la coque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Ven 30 Mar 2012 - 18:39 | |
| dit moi !! sais tu que ta plaque doit etre fixe !!!! :)
on dirait que tu peu la replier !!! c est les flics qui vont apprecier !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Ven 30 Mar 2012 - 19:26 | |
| Elle est bien jolie en noir et les rétros sont top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Lun 2 Avr 2012 - 17:22 | |
| Alors le keke a ses clignos d'origine sur ce millesime! Effectivement, la plaque n'est pas fixe, c'est ma prochaine modif avec l'éclairage de plaque. Merci à Shino pour ses conseils sur un autre post pour la réparation de mon réservoir, et à Mam's un collègue qui par ses contacts m'a effectué la peinture : Acheter tel quel : [url= ] la coque : [url= ] la préparation : [url= ] le résultat : [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Lun 2 Avr 2012 - 21:13 | |
| c'est simplement une coque et bien on ne dirai pas, ça fait propre en tout cas ! |
|
| |
flashversus Miko
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 0:06 | |
| ses nikel avec la coque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 8:08 | |
| A défaut d'avoir l'argent!!!
Ca m'a couté 65€ la coque et 50€ de peinture. Chez KAWA, juste le cache réservoir ( la pièce devant le réservoir) c'était 384€ peint. Je repasserai à l'origine selon les finances, mais là j'ai encore 1/2 modifs pour être en règle et en sécurité (où là, je n'hésite pas à sortir le cash!!!)
|
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 9:22 | |
| - iGeo60 a écrit:
- madrid a écrit:
- encore un keke qui a fixe les clignotants sur la coque
Euh tu dois avoir des problèmes de vu car ses clignotants sur son nouveau ZX6R ... ne son pas fixer sur la coque... je parle de la bleu de 2000,et des clignotants ar donc mes tes lunettes | |
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 9:25 | |
| - 636fab a écrit:
- Eh oui, elle n'est pas verte!!!
[img][/img]
Et cà, c'était ma première ninja! Toujours pas verte!!! regarde igeo60,ilssont ou les clignotants ar je n'ai pas besoin de lunette comme toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 10:10 | |
| @ MADRID :
Waou, t'es sur une bécane que j'ai plus depuis 4 ans! On est tous en train de parler de mon actuel ZX6R, la black!
J'avais mis la tof à titre d'info parce qu'on est sur un forum ZX6R!
Et quand bien même, j'suis pas venu sur ce forum pour me faire insulter de "keke"! Tu peux ne pas aimer nos bécanes, restes courtois! A ton age, je pense que le respect est normalement acquis depuis longtemps!
Maintenant, si t'as rien d'autres de constructif à apporter sur mon post, ne revient pas, c'est pas la peine!
|
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 10:33 | |
| a fab636 (j'ai bien compris que tu parlais de la black)
tu preferes la franchise,ou que j'ecrive que ta becane est la plus belle comme un boufon
si tu ne veut pas de commentaire sur la bleu ne post pas de photos
| |
|
| |
flashversus Miko
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 10:41 | |
| - 636fab a écrit:
@ MADRID :
Waou, t'es sur une bécane que j'ai plus depuis 4 ans! On est tous en train de parler de mon actuel ZX6R, la black!
J'avais mis la tof à titre d'info parce qu'on est sur un forum ZX6R!
Et quand bien même, j'suis pas venu sur ce forum pour me faire insulter de "keke"! Tu peux ne pas aimer nos bécanes, restes courtois! A ton age, je pense que le respect est normalement acquis depuis longtemps!
Maintenant, si t'as rien d'autres de constructif à apporter sur mon post, ne revient pas, c'est pas la peine! tout a fait d'accord avec toi , qu'on dise qu'on apprécie pas je peut comprendre mais la façon de le dire en dis beaucoup sur la personne qui aime critiquer toute critique est bonne a prendre mais la ses critiquer la moto et son propriètaire | |
|
| |
madrid Samuraï
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 11:17 | |
| (flashversus a ecrit )tout a fait d'accord avec toi , qu'on dise qu'on apprécie pas je peut comprendre mais la façon de le dire en dis beaucoup sur la personne qui aime critiquer
toute critique est bonne a prendre mais la ses critiquer la moto et son propriètaire
ce que tu pense sur la personne (c'est a dire moi ) ca me passe au dessus si tu est un mouton c'est ton probleme
quand j'ai un truc a dire je ne passe pas par 4 chemins
que cela plaise ou non je ne courberais jamais l'echine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! Mar 3 Avr 2012 - 12:15 | |
| @ MADRID :
T'as rien compris ou tu veux pas comprendre?
Tu peux dire que t'aime pas! Tout les gouts sont dans la nature et je ne me vexerais jamais pour ça, j'ai passé l'age!
Par contre évites les insultes!
Avec tous mes remerciements.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter hier, ma 2nde ZX6R! | |
| |
|
| |
| acheter hier, ma 2nde ZX6R! | |
|