| hier soir !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:26 | |
| Y'a pas mal de monde qui roule à Carole, ici. C'est pas (trop) loin de chez toi, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:27 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Y'a pas mal de monde qui roule à Carole, ici. C'est pas (trop) loin de chez toi, non?
un peut plus de 300 km ,donc ces pas evident :-\ |
|
| |
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:28 | |
| Envoie des annonces pour covoiturer. ça coûte moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:32 | |
| ya pas malde gars du 50 qui viennent a carole la semaine... en tout cas c'est le plus pres de chez toi... organise toi et viens la abs.. par contre pour les rond point, n'abuse pas, c'est pas la pste la route..et ta position n'est pas la bonne, on dirait que tu es a côté de la moto genre en escalade... la moto est droite et toi en livea côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Sam 7 Juin 2008 - 18:11 | |
| Ben là t'es loin de décrocher je pense Mais comme déja dit la route c'est pas la piste et t'as pression de pneu sur route ne te permet pas de faire des exploits je pense A moin de rouler sous gonflé mais bonjour les trains de pneu |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Sam 7 Juin 2008 - 19:57 | |
| effectivement tu ne prend pas d angle mais en meme temps comme ta position n est pas bonne valais mieux pas sinon c été chute assuré... essai de te mettre ton mentons ds la continuité de ton guidons, car le haut de ton corps... c est pas trop ça... et puis plus d angle est necessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 10:05 | |
| plus tu dehanches et moins tu prendra d'angle mais pas besoin de bouffer le cale pied pour poser son genou.... Pour le fun j'ai deja posé mon genou en ville en roulant a 50 km/h..... (je sais que c'est debile et n'a aucun intérét ) Le but du dehancher c'est justement de prendre le moins d'angle possible.. là par contre sur ta photo tu es carrément trop sorti... Si tu as de bons pneu et que ton rond point n'est pas trop pourri par le gasoil ne te préocupe pas de l'adherance des pneu car avec les pneus actuels, y a largement de quoi faire.... (je connais un gars qui touche les cales pieds avec des power classqiue sur un r6 2007 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 14:29 | |
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 16:33 | |
| Faut arrêter les ronds points avant que ça finisse mal Pour la position, t'es enroulé autour du réservoir, ce qui fait que tu ne peux ouvrir ta jambe Il faut te reculer sur ta selle, et te décaler sur le coté en gardant ton axe ( tête/Q ) parallèle a l'axe de la moto en tendant le bras extérieur et pliant le coude intérieur. Et comme Gabi le suggère, vas t'amuser sur piste _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 18:41 | |
| Ta moto et vachement droite je trouve faut la couché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 19:17 | |
| salut et merci pour vos conseil je sais que la route ces pas la piste mais je préfére me trouvé un rond point ou il n'y a pas de trasse de gazoil et puis m'amuser a déancher que de roulé a plus de 200km ... je sais que ces con mais bon..... |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 20:59 | |
| Tu la dit c'est con mais c'est t'on choix | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 22:13 | |
| Apres prendre un peu de fun à dehancher dans un rond point propre avec une bonne visibilite pourquoi pas.... c'est sur c'est un peu restreint comme zone de jeu mais bon... Que celui qui,sur le forum,n'a pas fait des trucs de ce type sur la route me jette le premier parpaing.... didiou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Dim 8 Juin 2008 - 23:15 | |
| apres tu peut trouvé une route pleine de virolo et t'entrainer dessus,sans arrivé a mort mais juste pour trouvé de bonne trajectoire et une bonne position,perso c'est ce que je fais jpas moi vite que d habitude au meme endroit et j essai de prendre une bonne position et d'amélioré ma trajectoire,mais jpense que c'est mieu de le faire sur un suite de virage pluto que de tourner en rond sur un rond point |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Lun 9 Juin 2008 - 7:24 | |
| - juju6R a écrit:
- Apres prendre un peu de fun à dehancher dans un rond point propre avec une bonne visibilite pourquoi pas....
c'est sur c'est un peu restreint comme zone de jeu mais bon...
Que celui qui,sur le forum,n'a pas fait des trucs de ce type sur la route me jette le premier parpaing....
didiou... j'en est tous un stock au garage prend garde comme dis plus au on a tous fait les con sur route....... mais maintenant que je vais sur piste, tu te rend compte des danger de la route et tu roule comme un papy. fait sa en toute securité , d'autre on essayé... et certain ne sont plus la pour en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! Lun 9 Juin 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier soir !!!!!!! | |
| |
|
| |