Bonjour a tous
je voudrais avoir une estimation de mon zx6r 1999 piste pour savoir environ combien je peux le vendre (sachant que je l'ai acheté avec des réparations a faire, et donc je ne sais pas trop le prix qu'elle vaut maintenant...)
alors zx6r 1999
30 000kms (le compteur actuel indique 19000kms, mais comme le compte tour original ne marchait plus je l'ai changé)
Equipementindicateur rapport engagé starlane (02/2011)
étriers neufs Nissin 4 pistons (300€
) (01/2011)
amortisseur EMC sportshock 2 (acheté d'occasion le 30/01/11) avec facture du magasin
PR19 RCS Brembo neuf (01/2011) mais sera peut etre enlevé de la moto pour la vente pour remettre sur ma nouvelle... (300€)
durites avia avant (via narbalex du forum)
poly piste (tete de fourche , flancs, sabot, coque arriere (une 2e coque à poncer peindre, et je n'ai pas monté la partie qui se fixe en dessous de la boucle arriere car je n'ai pas réussi à adapter avec la coque arriere...))
protections carbone/kevlar pour le cadre, le cache embrayage et le cache alternateur
j'ai aussi adapté une sonde pour brancher un palmfano, le systeme est monté sur la moto, je donnerai (avec le palm et la sonde) lors de la vente...
pneu pirelli supercorsa avec 1 session (encore neufs juste rodés quoi, il y a encore les picots
)
platines de déport faites par un membre du forum
silencieux yoshimura rs3
filtre K&N
La peinture a été faite par moi meme: comme je ne suis pas du tout un pro et que je ne voulais pas dépenser bcp de sous la peinture n'est pas tres belle et pas tres résistante, ca se voit de pres...
apres personellement, je n'y prétais pas attention et ca ne me dérangeait pas.
pignon de sortie de boite 14 dents (-1)
EntretienRampe de carburateur changée pour une de zx6R 1999 avec 7000km et sortant de nettoyage: la rampe est toute propre...
jeux aux soupapes , changement des joints de puits de bougies lors du jeu aux soupapes (11/2010), j'ai aussi quelques cales en rab...
vidange Motul 300V 10w40 en octobre (utilisation piste, vidange toutes les 3 sorties...)
liquide de frein rbf600 sera fait a la vente
bougies NGK irridium montées la saison derniere
j'ai changé la batterie pour une neuve (Yuasa) il y a 1 an et demi mais je ne trouve pas la facture... mais on voit qu'elle n'a pas 13 ans
je donnerai aussi les pieces que j'ai en plus ( des rampes de carbu, des gicleurs, des étriers nissin 4 pistons,...), plaquettes,...
filtre K&N lavé il y a 2 mois
aucun probleme de boite, les 6 vitesses passent sans problemes et sans accorc/bruit,...
les jantes sont un peu abimées au niveau de la peinture, mais non voilées
fourni avec 2 paires de clés (1 pour le contact, l'autre pour le réservoir, x2)
je n'ai pas de carte grise: par contre j'ai la photocopie de l’ancienne carte grise (car elle a été perdue et comme je ne m'en servait que pour piste je n'ai pas voulu m'embetter et payer pour la refaire faire...)
j'ai aussi un certificat de non gage, comme quoi la moto n'est pas volée...)
je ferai synchro /richesse a la vente
comme vous pouvez le voir, je suis débutant sur piste et je n'ai donc pas brutalisé la moto:
[u]