| 4 G moto en hausse!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4 G moto en hausse!!! Mer 7 Déc 2011 - 14:32 | |
| pour ceux qui sont du sud connaisse certainement les 4G pour leurs sortis circuits et stage de pilotage avec les freres garcia , pour 2012 il voit leurs tarifs a la hausse + 10 euros.
exemple: ledenon : le samedi 139e au lieux de 129e le dimanche 149 a lieux de 139e cafeteria degueux compris.
le budjet ce ressere .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mer 7 Déc 2011 - 16:39 | |
| ils sont banni depuis deux ans pour moi |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mer 7 Déc 2011 - 18:07 | |
| - adonfsurl'angle a écrit:
- ils sont banni depuis deux ans pour moi
+600 des journées avec 4 groupes à la con non merci... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mer 7 Déc 2011 - 18:23 | |
| - Nykokawa a écrit:
- adonfsurl'angle a écrit:
+600 des journées avec 4 groupes à la con non merci... 4G = 4 groupes, non? Et avec des abrutis genre ROLFO qui donnent comme conseils:" Tu veux rouler plus vite? ben faut juste tourner la poignée" Donc si tu veux faire des économies, va rouler avec MGB | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mer 7 Déc 2011 - 18:53 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Nykokawa a écrit:
- adonfsurl'angle a écrit:
+600 des journées avec 4 groupes à la con non merci... 4G = 4 groupes, non?
Et avec des abrutis genre ROLFO qui donnent comme conseils:" Tu veux rouler plus vite? ben faut juste tourner la poignée"
Donc si tu veux faire des économies, va rouler avec MGB 4 groupes certes !! le dimanche c est la debandade tout et n importe quoi c est groupe mise a part en pilote . le probleme vient surtout de beaucoup de motard . certains roule en confirmer alors qu ils ont le niveau de moyen , et visse versa. les trajectoires beaucoup c est du n importe quoi les stages devrait etre obligatoires. meme pour les debutant le matin ils sont bien encadrer par marc garcia ,et l apres midi ont oublies tout, et ils roule comme des gaches. et qui corrige ca personne . trop deborder meme si quelque bon pilote de temps en temps vienne leurs filer un coup de main comme le chevalier les freres chambon,qui vienne tres rarement ,ou le champion du monde d endurance . en bref a part les bapteme qui raporte certes mais n arrive pas surveiller les 4 groupes comme il faudrait. |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mer 7 Déc 2011 - 19:16 | |
| Donc en résumé, c'est les plus chers, tu roules moins (à cause des 4 groupes), c'est le bordel et ils augmentent les prix ... En plus, quand tu vois le matos qu'ils ont (semi remorque, scoot, stands...) dignes d'une équipe de GP, tu comprends pourquoi c'est les plus chers Pour moi, la solution est toute trouvée, je ne roule plus avec eux Y'a mieux et c'est moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mar 20 Déc 2011 - 17:51 | |
| pour moi 4g c fini depuis 2ans! Faut arreter de prendre les gens pour des cons!!! Plus cher pour moin de roulage faut pas exagerer mais je pense qu il va falloir faire attention cette annee au journee de roulage car je pense qu il y en a une paire qui vont reduire le temps de roulage,le nombre de session,mais augmenter le nombre de cathegories!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mar 20 Déc 2011 - 20:27 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Donc si tu veux faire des économies, va rouler avec MGB +56 Pas mieux, rien a rajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Mer 21 Déc 2011 - 13:36 | |
| C ce que je fais deja!!! Et avec cevennes moto piste ausdi |
|
| |
SHARKY74 Yamabushi
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : ARMOY 74200 Modèle/Année : aprilia rsv4 Couleur : noir et rouge Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Dim 25 Déc 2011 - 3:38 | |
| 4G c'est qui ça ??????? connais pas ce genre d'organisateur !!!!!!!!!!! il y a beaucoup mieux et moins chère et surtout beaucoup plus sympas !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Dim 25 Déc 2011 - 18:54 | |
| - zx6sev a écrit:
- avec les freres garcia , pour 2012 il voit leurs tarifs a la hausse + 10 euros.
exemple: ledenon : le samedi 139e au lieux de 129e le dimanche 149 a lieux de 139e cafeteria degueux compris.
le budjet ce ressere .......... Avec MGB, Lédenon c'est 110€ ou 115 € et 85 € ou 90€ pour les filles http://www.mgbmoto.fr/Roulages/Tarifs/tabid/60/Default.aspx | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Dim 25 Déc 2011 - 21:04 | |
| Comme disait Coluche "tant qu'il y aura des cons pour payer..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Dim 25 Déc 2011 - 21:34 | |
| - zep a écrit:
- Comme disait Coluche "tant qu'il y aura des cons pour payer..."
Ou de Coluche encore "il suffirait que les gens n'en achète plus pour que ça ne se vende pas" | |
|
| |
ZXVince Karatéka
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Aix-en-Provence Modèle/Année : ZX9R/1999 Ducati 996 Suz GSX-R 750 K7 Couleur : Bleue / Rouge / Orange et Blanche Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! Lun 26 Déc 2011 - 13:43 | |
| Pareil pour moi! 4G...fini depuis 2 saisons. Ils ne sont pas sérieux, baissent le nombre de sessions, augmentent leurs tarifs...c'est dommage parce qu'ils sont bien équipés! Ils pensent plus au business qu'au motard!!! Donc...STOOOOOOOOOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 G moto en hausse!!! | |
| |
|
| |
| 4 G moto en hausse!!! | |
|