- Titou a écrit:
- Je sais qu'il est pas grand le StephS alors quand je vois ces photos j'me dis que ca ferait ridicule avec moi dessus ^^
ouais, toi tu serais géant sur cette brele...
Bon petit Cr pour ma part:
Alors 1ere las bah avec le zx10r, et avec la même demul qu' a ledenon, c'est a dire -2 et +2...et franchement,t la demul allait nikel...
Autant au ledenon, j'en ai CH... avec la 1000cc, autant a issoire, c'est du pure bonheur...
Ya vais bcp trop de monde pour faire des chronos regul et progresser, 40 motos donc plus de la moitié état des motos de route avec des conducteurs qui ne doivent pas faire de piste souvent, donc fallait faire bien attention, mais même comme ça, je me suis bien amusé...J ai roulé toute l'aprem sans prendre de risque et j'ai finis par un 1'07 regul avec pour meilleur chrono un 1'07"65..je pense qu'un jour avec moins de monde et les même condition, ça devrait améliorer un petit peu, mais bien content de la journée..*
P..., c'est trop bon tous ces chevaux las bas, j'ai presque pas eut peur..
Bon sinon la brèle du paternel, et bien en Gros c'est mon R6 2009 avec 70 cv de plus, un truc de fou...
Super agile, on sent pas du tout l'inertie moteur et P... ça watt grave..c'est simple, en 5 tours avec des commandes pas régler pour moi, une selle trop basse et la non connaissance de la moto, j’étais déjà en 1'10 regul, après j'ai vite arrêter, je commençais a trop prendre confiance et a y prendre gout
Mais c'est de la bombe...
autant mon zx10r 2009, on sait qu'on est sur un 1000cc autant le 2011, on dirait vraiment un 600cc pour tout sauf le moteur qui watt grave..
Voilou...