Bon avec pas mal de retard le voilà, bah oui c'étai début septembre
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Départ du jeudi après avoir charger le camion et fait les courses. Petit arret au Quick le midi
bah oui c'est un tradition
. On arrive au circuit vers 15h et pour une fois on se place sur le parking qui se trouve derrière le circuit pour avoir de l'ombre car fait env 25-30°.
Le soir on va boire un verre chez le frère de totos puis direction l'hotel pour manger et dodo.
Vendredi matin, on arrive au circuit vers 8h pour faire le control administratif et récupérer nos essai libre. On passera aussi vote le control technique car personne le matin
. On pars vers 10h pour notre 1er session, la moto va bien mais toujours aussi vif du cul quand je chope les freins fort
sinon niveau chrono de mémoire on tourne en un gros 1'09 et petit 1'10 donc pour une 1er ça va
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Petit sandwich le midi et je touche un peu au réglage pour diminuer l'effet du train arrière. Vers 14 h, 2em sessions libre, il fait facilement 30°
rien qu'à mettre la combi je sue
. Je pars dans l'optique plus de tenir les 20 min que chercher un chrono vu la témpérature et je sors avec un 1'08'80
à 0'00'20 de mon meilleur de la dernière endurance ici donc bien contant.
Le 3em session c'est vers 17h, là pas moyen je sais plus roulé je tourne en 1'10 voir 1'11, je suis à l'agonie partout, c'est la moto qui va ou elle veut plus moi
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Le soir petit barbecue et dodo à l'hotel.
Samedi qualification: Il fait enore beau et chaud donc va falloir forcer sur celle du matin car la 2em risque d'être sur piste très cahud car entre 14h et 16h. Totos part en 1er et reviens avec un 1'09'20 de mémoire. A mon tour, je pars tranquil laisse un peu filer devant et commence à augmenter le rythme mais j'arrive derrière un gars en 1000 GSXR qui rouel en un petit 1'10 régul et bloque derrière j'arrive pas à le passer car à l'arret dans les virages mais soude tôt donc je suis trop loin pour lui faire les freins sans faire le barre barre et comme c'est qu'une qualif j'ose pas trop. Je décide de la laisser partit pour avoir du champ, je rends la mains sur 1 tour puis gaz et en arrivant à l'entré de la parabolique je veux trop vite revenir au ploint de corde alors que je suis rentré fort et je sens l'avant qui décroche. J'arrive à la retenir avec le genou mais au 2em décrochage c'est la bonne, je me retrouve par terre
et en plus j'emmene un gars avec moi qui n'a pas su éviter ma moto en glisse
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Moi j'ai rien, la moto pas trop à 1er vu mais plein d'huile sur le pneu et jante arrière
je pense sur le couo à une casse moteur ou je ne sais quoi mais en fait c'est la filtre à huile de l'autre moto qui c'est perçé sur une pièce de ma moto ouff
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Je rentre à notre emplacement et commence à bricoler la moto mais je m'apercois vite que c'est peine perdu. Ma protection de carter était mal collé et c'est barré donc c'est le carter qui a encore mangé (il avait déjà un peu pris suite à ma chute de dijon) et la parti en bas là où il y a un joint spy pour l'axe d'embrayage est mort. Il me faut d'onc un autre carter entier et pas moyen d'en trouvé dans les magasin ou auprès des autres participants
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Totos part pour sa 2em qualifications et n'améliore pas. On décide que je fasse la 2em qualif avec sa moto comme il y a des chances qu'on court à la française demain
. Alors la je me rend compte qu'on a pas du tout la même façon de piloter, toutes ses commandes font que j'ai l'impression d'être trop garnd pour sa moto
, je fais mes 20 min pour apprendre la mto et niveau chrono un 1'11'60
mais bon je découvrais aussi les D211 avec un avant surper vif sur l'angle. La 1 er fois je pensé que j'allais explosé la moto à terre à la mettant sur l'angle
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Donc on est qualifié 14em sur 26 en final B