Arrivé sur place le dimanche soir, on installe tout le matos et on boit l'apéro
et aprés dodo
!
Réveille le matin, un peu mal partout, mon matelas arrété pas de se dégonfler( S... de truc gonflable) lol
On commence a se préparer, on mes les combi les couverture chauffantes et on part au briefing, aprés dix minutes de blabla habituel, le gilbert d'up racing vient d'apprendre qu'on pourra pas rouler sur le circuit le matin
Tout ça a cause d'un E...é qui devait nettoyé la piste avec une balayeuse, manque de bol la machine avait une fuite d'huile hydraulique et le mecs en a mis sur tout le circuit
Les dirigeant du circuit nous propose d'aller roulé sur le circuit la maison blanche, j'ai fait une session et je suis rentré, le circuit était trop petit pour nos moto
du coup tout le matin on c'est fait CH...!
A midi on apprend qu'on pourra roulé sur le grand circuit cool
1ere session: au bout de 2 tours arrivé dans le virage de la chapelle ma moto glisse et fait des tonneaux j'arrive a me relever et a repartir, jarrive dans la petite ligne droite juste aprés la chapelle et la en pleine ligne droite ma moto reglisse, résultat: guidon pété, levier de frein hs, poly en morceaux j'était dégouté, c'était la 1er fois avec ma news moto!
La dépanneuse vient me chercher et sur le chemin dans un pif paf on voit quatre moto par terre, c'était une vrai patinoire le circuit, du coup la journnée annulée!
Tout sa a cause du gars qui conduisait la balayeuse qui fuiait, et le pire de tout c'est qu'une fois que le gars avait fini son service il a mis un post-it sur la machine pour dire qu'il avait une fuite dessus et il est rentré chez lui tranquille!
Heuresement le lundi en fin de journnée 4 machine sont venu pour nettoyer la piste, on a pu rouler le mardi aprés avoir réparer ma moto!
Logiquement notre journée devrait etre remboursé ils sont entrain de voir avec les assurances, mais a mon avis pour ma moto c'est tout pour ma pomme!
Voila en gros la journée de lundi!!!
Mardi, on nous dit que tout est ok la piste est nickel, mouais on verra bien!
On se prépare en vitesse!
1ere session: je pars tranquillement pour essayer tout ce qu'on a réparé et essaye des nouveaux pneus des michelin power one avec l'avant en v!
La moto va pas trop mal a part dans le virage ou j'était tombé la moto me pousse vers l'extérieur j'i comprend rien
Sinon le circuit est super, le virage dunlop me fous grave les boules il est impressionant on arrive a fond en 6 dans un virage a droite il faut rétogradé jusqu'en 2 pour prendre le pif paf qui suit, c'est un truc de malade la 1er fois
Sinon les mec qui ont nettoyé la piste on fait du bon boulot il y a un bon grip maintenant, en meme temps il avait pas le choix car le SERT et le junior racing team venait roulé le lendemain pour essayer des pneus!
Sinon tous le reste de la journée c'est bien passé beau temps toute la journée, la moto va nickel a pars les pneus que je trouve pas top!
Meilleur chronos en 1'56!
Prochaine sortie vendredi a Magny-cours f1