LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cr le mans 8 9 aout avec Up racing

Aller en bas 
+3
arnal
jolop
bill6r
7 participants
AuteurMessage
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:44

Arrivé sur place le dimanche soir, on installe tout le matos et on boit l'apéro Laughing et aprés dodo Sleep !
Réveille le matin, un peu mal partout, mon matelas arrété pas de se dégonfler( S... de truc gonflable) lol
On commence a se préparer, on mes les combi les couverture chauffantes et on part au briefing, aprés dix minutes de blabla habituel, le gilbert d'up racing vient d'apprendre qu'on pourra pas rouler sur le circuit le matin affraid
Tout ça a cause d'un E...é qui devait nettoyé la piste avec une balayeuse, manque de bol la machine avait une fuite d'huile hydraulique et le mecs en a mis sur tout le circuit Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 899126
Les dirigeant du circuit nous propose d'aller roulé sur le circuit la maison blanche, j'ai fait une session et je suis rentré, le circuit était trop petit pour nos moto Rolling Eyes du coup tout le matin on c'est fait CH...!

A midi on apprend qu'on pourra roulé sur le grand circuit cool bounce

1ere session: au bout de 2 tours arrivé dans le virage de la chapelle ma moto glisse et fait des tonneaux j'arrive a me relever et a repartir, jarrive dans la petite ligne droite juste aprés la chapelle et la en pleine ligne droite ma moto reglisse, résultat: guidon pété, levier de frein hs, poly en morceaux j'était dégouté, c'était la 1er fois avec ma news moto!
La dépanneuse vient me chercher et sur le chemin dans un pif paf on voit quatre moto par terre, c'était une vrai patinoire le circuit, du coup la journnée annulée!

Tout sa a cause du gars qui conduisait la balayeuse qui fuiait, et le pire de tout c'est qu'une fois que le gars avait fini son service il a mis un post-it sur la machine pour dire qu'il avait une fuite dessus et il est rentré chez lui tranquille!

Heuresement le lundi en fin de journnée 4 machine sont venu pour nettoyer la piste, on a pu rouler le mardi aprés avoir réparer ma moto!

Logiquement notre journée devrait etre remboursé ils sont entrain de voir avec les assurances, mais a mon avis pour ma moto c'est tout pour ma pomme!

Voila en gros la journée de lundi!!!

Mardi, on nous dit que tout est ok la piste est nickel, mouais on verra bien!
On se prépare en vitesse!

1ere session: je pars tranquillement pour essayer tout ce qu'on a réparé et essaye des nouveaux pneus des michelin power one avec l'avant en v!
La moto va pas trop mal a part dans le virage ou j'était tombé la moto me pousse vers l'extérieur j'i comprend rien Suspect
Sinon le circuit est super, le virage dunlop me fous grave les boules il est impressionant on arrive a fond en 6 dans un virage a droite il faut rétogradé jusqu'en 2 pour prendre le pif paf qui suit, c'est un truc de malade la 1er fois affraid
Sinon les mec qui ont nettoyé la piste on fait du bon boulot il y a un bon grip maintenant, en meme temps il avait pas le choix car le SERT et le junior racing team venait roulé le lendemain pour essayer des pneus!

Sinon tous le reste de la journée c'est bien passé beau temps toute la journée, la moto va nickel a pars les pneus que je trouve pas top!
Meilleur chronos en 1'56!
Prochaine sortie vendredi a Magny-cours f1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:56

c'est cool Bill comme chrono pour une première, et dommage pour la première journée gâchée et pour ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:31

Dommage pour la chute et dégat. Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:57

Photo des dégats
Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 75528220110808145542

Aprés réparation
Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 60355820110809075339
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15886
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:52

Merci pour le CR Wink

Maintenant que tu l'as testé, tu penses que le tracé vaut le déplacement? Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 885659
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:44

Carrément tu peux faire le déplacement sa vaut le coup, le circuit équivaut a magny-cours mais les infrastructure sont énorme par rapport a magny Wink
Nous on i retourne l'année prochaine, normalement up racing aura plein de dates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:40

et ba pour une première .....
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:05


Merci Bill pour ton cr , fait c.. pour la première journée , mais j'espère que vous allez vous y retrouver , sinon ton ressenti sur ton nouveau jouet Question


Dernière édition par StephS le Mer 10 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 42
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:40

BA M... ALORS!!!!
pour une première la bas avec la nouvelle machine ta fait fort coéquipier
merci pour ton cr billou
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:00

StephS a écrit:
sinon ton ressenti sur ton nouveau jouet Question

Mon ressenti:
- l'amortisseur de direction c'est de la daube, cette hiver je l'emmenerait le faire reconditionner, j'ai pas pu r'accéléré a fond en sorti de virage tellement sa guidonnée! C'est pareil sur la tienne steph?
-Le moteur est moins poussif au début mais une fois dans les tours on voit bien que sa souffle plus fort que le 2003!
-Fourche, amortisseur nickel
-Les freins j'était obligé de les purger aprés sa allait nickel!
Expliquée comme il faut je saurai pas trop je suis pas essayeur moto mais voila a peu prés, le mieux sa serait que j'aille tourner a prenois la je me rendrait bien compte!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 42
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:27

bill6r a écrit:
StephS a écrit:
sinon ton ressenti sur ton nouveau jouet Question

Mon ressenti:
- l'amortisseur de direction c'est de la daube, cette hiver je l'emmenerait le faire reconditionner, j'ai pas pu r'accéléré a fond en sorti de virage tellement sa guidonnée! C'est pareil sur la tienne steph?
-Le moteur est moins poussif au début mais une fois dans les tours on voit bien que sa souffle plus fort que le 2003!
-Fourche, amortisseur nickel
-Les freins j'était obligé de les purger aprés sa allait nickel!
Expliquée comme il faut je saurai pas trop je suis pas essayeur moto mais voila a peu prés, le mieux sa serait que j'aille tourner a prenois la je me rendrait bien compte!
celui a steph est deja reconditionner par fmp je crois (ex brele a benzx6r)
les amorto de direction d'origine sur les model k9 et apres, sont juste la pour du marketing et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:31

Ouais j'ai bien vu que sa servait a rien, je vais le bloquer ce guidon pour pu qui bouge Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:56



Mon Amorto de direction à été reconditionné par FMP , il va nickel , appel le et tu t'arrange pour qu'il te le fasse sa vaut le coup il travaille super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:37

Pareil j'y etais aussi les 2 jours, le lundi j'ai meme pas sortie la moto du box !
j'avais deja roule sur maison blanche (le petit trace) c'est pas la peine, il est tres bien pour un premier stage mais pas plus !

pour le lundi ouai j'espere aussi que ca va s'arranger, mais a mon avis les assurances vont mettre le temps ! faudra pas etre pressé je pense !

Sinon c'est clair que le nettoyage a l'huile c'est joli car la piste brille mais c'est pas efficace Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 15110 et en plus la pluie passait de temps en temps nous faire un coucou !
je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le gros nettayage des le debut (enfin les balayeuses ont tournées jusqu'a 21h le lundi soir)

sinon tres bonne journée du mardi aussi pour moi, par contre la demul d'origine ca va pas du tout ! un vrai tracteur en sorties de courbes !
j'y retourne en octobre j'vais faire -1 av et +2 ar on verra bien ce que ca va donner !
sinon mes chronos pas aussi bien qu'en juillet je comprends pas pourquoi j'ai rien touche sur la brele ! ah sauf que les plaquettes av commençaient pas plus freiner Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 72169 meilleur chrono en juillet 2.01 et la 2.05
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:49

Pour le remboursement up racing nous a offert une place a magny-cours vendredi dernier cheers
Moi en demul j'avais -1 +2 et sa passait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:53

Si tu guidonnes tout le temps en sorti de courbe c'est que tes amortos sont pas au top au contraire... Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 72169

Sinon comme d'ahb, tu fais fort d'entrée de jeu toi ^^ t'es pas le coéquipier de lagaf pour rien Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:07

N'importe quoi, encore une histoire pour me vendre un amoto emc qui sert a rien Cr le mans 8 9 aout avec Up racing 72169
En faite sa guidonné parce que j'avais un power one avec le profil v a l'avant, depuis magny-cours j'ai remis du pirelli et maintenant elle guidonne pu et elle est moin lourde de l'av, un vrai vélo, vivement demain pour prenois.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:47

Moi je vends rien ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Empty
MessageSujet: Re: Cr le mans 8 9 aout avec Up racing   Cr le mans 8 9 aout avec Up racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr le mans 8 9 aout avec Up racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MAns-6 Août-Up Racing
» ales 23 aout avec 4G et ledenon 24 aout avec mgb
» CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet
» Magny Cours F1 le 15 Aout avec UP Racing
» Qui le 22 aout a ales avec spoon racing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: