voila alors un petit cr de mes deux journées a le 23 a ales et le 24 a ledenon
23 aout ales avec 4G :
alors arrivée sur le circuit la veille pour une apres midi karting apres cela repas et vite au lit faut etre en forme pour le lendemain. alors debut de journée 1 session tres mal au bras a cause du kart
je serai en 1'28 regul un peu decu surtout que je voulais prendre la roue a bonzai 2 eme session la c'est plus la meme chose je tombe en 1'24''70 en etant regul je suis tres content mais avec un peu moins de monde sur la piste je pense que le 23 etait faisable (n'est pas bonzai ???) a la 3eme et 4 eme rien de bon chrono en 1'25 regul mais en forcant et avec la chaleur 5 eme et derniere session de 25 minutes et la regul en 1'24 avec une legere amelioration du chrono en 1'24"42 et ce coup si en ayant quasiment toujours a doubler donc tres comptent de ma journée avec ma mamy qui avance allez maintenant on vise le 23 22
24 aout a ledenon avec MGB :
arriver a la bourre sur le circuit a peine le temps de faire l'inscription et de mettre la combi je pars sur la piste sans mettre les chauffantes 1 ere session je retombe dans mes temps des dernieres journée a savoir 1'38 donc pas trop mal mais toujours mal a mes bras sur mes premieres sessions 2 eme session je me tire la bourre avec un autre R6 et la je tourne regul en 35 avec mon record battu nouvelle barre en 1'35"60 tres tres content de moi le reste de la journée ne sera pas terrible avec des chronos regul en 36 mais la chaleur a ete tres presente mais bon on va pas s'en plaindre donc voila pour mon petit cr maintenant je vise le 33