Alors debout 6h30, je suis chez les parents sur nimes, donc pas trop loin
petit preparatif du matin, la moto est deja sur la remorque et attelé, pause essence et on roule (le papa accompagne)
Arrivée à une heure correcte, inscription, briefing et on part se préparer
Grand beau, pas de pb en vue coté météo
Tjs en débutant, donc premier run vers 9h40
Et c'est parti, pas trop de monde, bcp de non pistard, meme un K1200GT
et un papi (75ans) avec un SRAD de 88
premier session ok, ça commence cool
on essaie de retrouver ces marques, et on roule pénard
Deuxieme, drapeau rouge, session écourté et un gsx (je dirai 2007) par terre, mais sans gravité pilote, mon alfano acheté vendredi midi, installé vendredi soir ne déclenche pas
Troisieme, booom badaboom, et oui parterre dans la grande parabolique
je me releve sans gravité la moto dans l'herbe , verdicte, platine de frein cassé
j'attend la fin du run pres d'un commissaire et je rentre
ba la surprise de chez surprise, la platine a cassé alors que j'étais dessus (avant la chute), en fait elle avait été réparé et tenait par un minuscule morceau de soudure
(je ferai des toffs)
la moto etant en état, le pilote aussi, je me met en quete d'une platine, verdicte, 14h05, kawa passion à Ales en a une, je fonce, je reviens, montage en courant, et je suis pret pour ma session de 14h40 ou je raterai que les 2 premiers tours
Bon l'alfano a tjs un pb de parametrage, apres le pb de hauteur corrigé, de vis foiré, de vis scier à la lame de scie à metaux, ...
4 ème run, enfin un run entier, mais bcp de monde, donc aucun chrono correcte, mais l'alfano marche enfin
5 eme run et 6 eme run drapeau rouge, donc dommage, la 6eme se finit par une grosse chute, (ambulance, pompier, ...) mais au final pas grand chose (sauf la moto)
voila pour moi,
content, pleins de chose à raconter, un chrono pas terrible de 1'44'7
je posterai la video de ma chute, et les photos de cette S... de platine de m.....