LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma mienne :)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma mienne :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:42

sixmotion a écrit:
.

nan, mais t'as raison .. lundi, j'vais rouler à carole, et je lui prend son stickers .. et je le met sur la mienne .. niquel comme ca ..
lool ..
.

il m'en reste 2 en noir des DC... j'y serais pas à Carole le 25, parce que c'est trop le bordel sans les groupes de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:44

Jennyzzz a écrit:
bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Wink
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol

au début je prenais trop d'angle sans déhancher et la que j'ai trouvé ma position j'ai plus l'angle Ma mienne :) - Page 4 899126 nan mais dommage il me restait 2 sessions sans la pluie j'aurais forcé un peu le genou y passait obligéééé !!!

la prochaine sera la bonne, j'ai peut etre un stage SPECIAL FILLES cheers le lundi 1er août ( c'est sur 2 jours normalement mais je bosse ) pareil à la Ferté Gaucher !
aller venez nous faire un ptit coucou les gars !!! même toi le sudiste hop hop hop !!! Ma mienne :) - Page 4 15110

Mouééééééééééé ca me fait pas trop loin ca va mouahaha !! Vient a la journée piste a ales toi plutot Ma mienne :) - Page 4 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:57

sisous a écrit:
Jennyzzz a écrit:
bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Wink
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol

au début je prenais trop d'angle sans déhancher et la que j'ai trouvé ma position j'ai plus l'angle Ma mienne :) - Page 4 899126 nan mais dommage il me restait 2 sessions sans la pluie j'aurais forcé un peu le genou y passait obligéééé !!!

la prochaine sera la bonne, j'ai peut etre un stage SPECIAL FILLES cheers le lundi 1er août ( c'est sur 2 jours normalement mais je bosse ) pareil à la Ferté Gaucher !
aller venez nous faire un ptit coucou les gars !!! même toi le sudiste hop hop hop !!! Ma mienne :) - Page 4 15110

Mouééééééééééé ca me fait pas trop loin ca va mouahaha !! Vient a la journée piste a ales toi plutot Ma mienne :) - Page 4 15110

co-voiturage + hébergement Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:02

Je taf le 1er aout mzelle!! Un autre jour eventuellement lol !!
Vient ce samedi au circuit de barcelone je tourne la bas co voiturage + hebergement.. mdrr Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:27

sisous a écrit:
Vient ce samedi au circuit de barcelone je tourne la bas co voiturage + hebergement.. mdrr Laughing

ba après c'est dimanche 7 à Lurcy-Levis Cool
Laughing ça fait un peu trop loin pour moi
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion

Masculin Nombre de messages : 1211
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:09

. en noir, pas sur de prendre, plutot en blanc ..

elle est bleu ..

https://www.zx6rteam.net/t37053-remontage-636-2006-rsv-a-route

mais peut etre, à voir ..

..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:31

Jolie photo...

Pour les glissades j'ai une solution pour toi... mais va falloir "un peu" rallonger le bras oscillant Ma mienne :) - Page 4 15110

fredifumi
Ninja
Ninja
fredifumi

Masculin Nombre de messages : 122
Modèle/Année : K3 route et K9 piste
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:17

Jennyzzz a écrit:
sisous a écrit:

Alors Jenny, ça a donné quoi à Lurcy ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:13

ZXFriteR a écrit:
Jolie photo...

Pour les glissades j'ai une solution pour toi... mais va falloir "un peu" rallonger le bras oscillant Ma mienne :) - Page 4 15110

ah bonnnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:33

fredifumi a écrit:
Jennyzzz a écrit:
sisous a écrit:

Yop Fred !

ça a donné que j'me suis pété la G..... encore ! dans la parabolique dans le fond juste avant la ligne droite. Piste mouillée pour la 1ere session j'ai fait doucement j'avais trop peur de glisser. la 3eme session j'ai voulu prendre plus large (parce qu'un mec m'a dit que j'étais trop à l'intérieur), un peu trop, le slider frottait mais ça m'a pas empêché de perdre l'avant, j'ai fini dans l'herbe Mad ça devait être encore humide ou alors j'étais mal placée j'en sais rien Question
Je suis repartie en roulant quand même comme d'hab lol, j'avais 2.1 et 1.9 comme pression à froid, sous les conseils d'un pote j'ai descendu un peu, 1.9 et 1.7 à froid, j'ai pas trop senti la différence m'enfin bon je suis pas re-tombée.

La 1ère session après manger était merdique, la 2eme j'ai dormi, et la 3ème j'ai tourné en 1.35. J'ai pas fait la dernière entièrement j'avais mal au crâne et plus de coco, je commençais a être fatiguée donc bon, c'était pas le peine de forcer !

Je devais rouler au Bourbonnais dans 2 semaines mais j'ai annulé, du coup mon prochain roulage sera pour octobre j'espère, je sais pas si je vais à la Ferté-Gaucher ou aux Ecuyers ( j'y suis jamais allée ). J'aimerai bien rouler une dernière fois avant l'hibernation Rolling Eyes
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:24

.

allala .. bravo quand emem .. lool ..

.
fredifumi
Ninja
Ninja
fredifumi

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:17

Jennyzzz a écrit:

Yop Fred !

ça a donné que j'me suis pété la G..... encore !
Je devais rouler au Bourbonnais dans 2 semaines mais j'ai annulé, du coup mon prochain roulage sera pour octobre j'espère, je sais pas si je vais à la Ferté-Gaucher ou aux Ecuyers ( j'y suis jamais allée ). J'aimerai bien rouler une dernière fois avant l'hibernation Rolling Eyes [/quote]

Pas grave tant que tu t'es pas fait trop mal.... et pis comme ça, tu es habituée maintenant !!?? Ma mienne :) - Page 4 15110 La moto n'est pas trop abimée ?

Pour le reste, bah c'est le métier qui rentre, hein...

Pour nous, roulage le 26/09 à Dijon... et pareil, j'aimerais bien refaire un Ecuyers ou LFG avant l'hiver... Mag fait un Carole "spécial fille" en octobre...

J'te redis si je trouve qq chose...

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:38

fredifumi a écrit:

Pas grave tant que tu t'es pas fait trop mal.... et pis comme ça, tu es habituée maintenant !!?? Ma mienne :) - Page 4 15110 La moto n'est pas trop abimée ?

Pour le reste, bah c'est le métier qui rentre, hein...

Pour nous, roulage le 26/09 à Dijon... et pareil, j'aimerais bien refaire un Ecuyers ou LFG avant l'hiver... Mag fait un Carole "spécial fille" en octobre...

J'te redis si je trouve qq chose...

Biz

Nan j'ai rien lol, et la moto j'ai juste la vis de centrage de bracelet qui a pété, du coup j'ai retiré les 2 ! et le poly qui a frotté normal mais ça à peine touché le kévlar j'ai eu de la chance. Bon par contre j'ai du passer un coup de jet sur la moto parce que vla la terre que j'ai ramassé ! Ma mienne :) - Page 4 72169

Ouai grave faut bien apprendre Ma mienne :) - Page 4 15110

Cool que Mag continue de rouler Very Happy , dis moi si t'as une date pour octobre, je verrais ce qu'on me propose aussi Wink

Biz !

Dernière édition par Jennyzzz le Lun 29 Aoû 2011 - 10:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:38

sixmotion a écrit:
.

allala .. bravo quand emem .. lool ..

.

lol merci merci jocolor
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:55

.

ouais, les vis de centrage, fallais retirer les 2 pour éviter de niquer les té .. et que ca prenne pas trop .. mais bon, que le bracelet vienne pas trop se rentrer dans le résé .. lool ..

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:08

sixmotion a écrit:
.

ouais, les vis de centrage, fallais retirer les 2 pour éviter de niquer les té .. et que ca prenne pas trop .. mais bon, que le bracelet vienne pas trop se rentrer dans le résé .. lool ..

.

pour ça que je voulais pas les retirer à la base Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:18

Bon ça sera les Ecuyers le 16 octobre avec l'assos' K'Motors Team

Les Ecuyers - Dimanche 16 Octobre 2011
L'association K'Motors Team a l'honneur de vous présenter sa troisième journée de roulage entrainement, qui aura lieu sur le circuit des Ecuyers le dimanche 16 octobre 2011.

Pour l'occasion le Pilote Superbike Madjid Idres sera la pour vous accompagner sur la piste et vous conseiller.

•7 sessions de 20 minutes
•Présence d'un pilote marshal pour chaque catégorie
•Petit déjeuner offert
•Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur...
Pour l'occasion une super tombola sera organisée !!

>> Déroulement de la journée et informations sur le site: http://www.kmotorsteam.fr

Tarifs :
•Tarif membre : 95€
•Tarif public : 110€
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r

Masculin Nombre de messages : 870
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:33

Quand je te disait qu'il fallait mettre un peu plus d'angle, c'était pas la peine de la mettre par terre Razz
Sinon lurcy ta aimé? Il a une parti rapide et l'autre parti un peu technique c'est sympa!
fredifumi
Ninja
Ninja
fredifumi

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:11

Jennyzzz a écrit:

ça me tente bien aussi, Jenny......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:42

bill6r a écrit:
Quand je te disait qu'il fallait mettre un peu plus d'angle, c'était pas la peine de la mettre par terre Razz
Sinon lurcy ta aimé? Il a une parti rapide et l'autre parti un peu technique c'est sympa!

je tente, je tente !! Ma mienne :) - Page 4 15110

ouai j'ai bien aimé ! et j'ai regardé le tracé des Ecuyers je pense que je vais sur-kiffer ! Smile

Dernière édition par Jennyzzz le Mar 6 Sep 2011 - 21:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:43

fredifumi a écrit:
Jennyzzz a écrit:

ça me tente bien aussi, Jenny......

je confirme d'ici 15 jours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 4 Icon_minitime

Ma mienne :)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4