nan, mais t'as raison .. lundi, j'vais rouler à carole, et je lui prend son stickers .. et je le met sur la mienne .. niquel comme ca .. lool .. .
il m'en reste 2 en noir des DC... j'y serais pas à Carole le 25, parce que c'est trop le bordel sans les groupes de niveau
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 20:44
Jennyzzz a écrit:
bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol
au début je prenais trop d'angle sans déhancher et la que j'ai trouvé ma position j'ai plus l'angle nan mais dommage il me restait 2 sessions sans la pluie j'aurais forcé un peu le genou y passait obligéééé !!!
la prochaine sera la bonne, j'ai peut etre un stage SPECIAL FILLES le lundi 1er août ( c'est sur 2 jours normalement mais je bosse ) pareil à la Ferté Gaucher ! aller venez nous faire un ptit coucou les gars !!! même toi le sudiste hop hop hop !!!
Mouééééééééééé ca me fait pas trop loin ca va mouahaha !! Vient a la journée piste a ales toi plutot
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 20:57
sisous a écrit:
Jennyzzz a écrit:
bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol
au début je prenais trop d'angle sans déhancher et la que j'ai trouvé ma position j'ai plus l'angle nan mais dommage il me restait 2 sessions sans la pluie j'aurais forcé un peu le genou y passait obligéééé !!!
la prochaine sera la bonne, j'ai peut etre un stage SPECIAL FILLES le lundi 1er août ( c'est sur 2 jours normalement mais je bosse ) pareil à la Ferté Gaucher ! aller venez nous faire un ptit coucou les gars !!! même toi le sudiste hop hop hop !!!
Mouééééééééééé ca me fait pas trop loin ca va mouahaha !! Vient a la journée piste a ales toi plutot
co-voiturage + hébergement
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 21:02
Je taf le 1er aout mzelle!! Un autre jour eventuellement lol !! Vient ce samedi au circuit de barcelone je tourne la bas co voiturage + hebergement.. mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 23:27
sisous a écrit:
Je taf le 1er aout mzelle!! Un autre jour eventuellement lol !! Vient ce samedi au circuit de barcelone je tourne la bas co voiturage + hebergement.. mdrr
ba après c'est dimanche 7 à Lurcy-Levis ça fait un peu trop loin pour moi
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
Pour les glissades j'ai une solution pour toi... mais va falloir "un peu" rallonger le bras oscillant
fredifumi Ninja
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Lizy qur Ourcq Modèle/Année : K3 route et K9 piste Couleur : Verte Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 22 Aoû 2011 - 13:17
Jennyzzz a écrit:
sisous a écrit:
Alors Jenny, ça a donné quoi à Lurcy ???
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 28 Aoû 2011 - 23:13
ZXFriteR a écrit:
Jolie photo...
Pour les glissades j'ai une solution pour toi... mais va falloir "un peu" rallonger le bras oscillant
ah bonnnn
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 28 Aoû 2011 - 23:33
fredifumi a écrit:
Jennyzzz a écrit:
sisous a écrit:
Yop Fred !
ça a donné que j'me suis pété la G..... encore ! dans la parabolique dans le fond juste avant la ligne droite. Piste mouillée pour la 1ere session j'ai fait doucement j'avais trop peur de glisser. la 3eme session j'ai voulu prendre plus large (parce qu'un mec m'a dit que j'étais trop à l'intérieur), un peu trop, le slider frottait mais ça m'a pas empêché de perdre l'avant, j'ai fini dans l'herbe ça devait être encore humide ou alors j'étais mal placée j'en sais rien Je suis repartie en roulant quand même comme d'hab lol, j'avais 2.1 et 1.9 comme pression à froid, sous les conseils d'un pote j'ai descendu un peu, 1.9 et 1.7 à froid, j'ai pas trop senti la différence m'enfin bon je suis pas re-tombée.
La 1ère session après manger était merdique, la 2eme j'ai dormi, et la 3ème j'ai tourné en 1.35. J'ai pas fait la dernière entièrement j'avais mal au crâne et plus de coco, je commençais a être fatiguée donc bon, c'était pas le peine de forcer !
Je devais rouler au Bourbonnais dans 2 semaines mais j'ai annulé, du coup mon prochain roulage sera pour octobre j'espère, je sais pas si je vais à la Ferté-Gaucher ou aux Ecuyers ( j'y suis jamais allée ). J'aimerai bien rouler une dernière fois avant l'hibernation
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 29 Aoû 2011 - 0:24
.
allala .. bravo quand emem .. lool ..
.
fredifumi Ninja
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Lizy qur Ourcq Modèle/Année : K3 route et K9 piste Couleur : Verte Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 29 Aoû 2011 - 8:17
Jennyzzz a écrit:
Yop Fred !
ça a donné que j'me suis pété la G..... encore ! Je devais rouler au Bourbonnais dans 2 semaines mais j'ai annulé, du coup mon prochain roulage sera pour octobre j'espère, je sais pas si je vais à la Ferté-Gaucher ou aux Ecuyers ( j'y suis jamais allée ). J'aimerai bien rouler une dernière fois avant l'hibernation [/quote]
Pas grave tant que tu t'es pas fait trop mal.... et pis comme ça, tu es habituée maintenant !!?? La moto n'est pas trop abimée ?
Pour le reste, bah c'est le métier qui rentre, hein...
Pour nous, roulage le 26/09 à Dijon... et pareil, j'aimerais bien refaire un Ecuyers ou LFG avant l'hiver... Mag fait un Carole "spécial fille" en octobre...
J'te redis si je trouve qq chose...
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 29 Aoû 2011 - 10:38
fredifumi a écrit:
Pas grave tant que tu t'es pas fait trop mal.... et pis comme ça, tu es habituée maintenant !!?? La moto n'est pas trop abimée ?
Pour le reste, bah c'est le métier qui rentre, hein...
Pour nous, roulage le 26/09 à Dijon... et pareil, j'aimerais bien refaire un Ecuyers ou LFG avant l'hiver... Mag fait un Carole "spécial fille" en octobre...
J'te redis si je trouve qq chose...
Biz
Nan j'ai rien lol, et la moto j'ai juste la vis de centrage de bracelet qui a pété, du coup j'ai retiré les 2 ! et le poly qui a frotté normal mais ça à peine touché le kévlar j'ai eu de la chance. Bon par contre j'ai du passer un coup de jet sur la moto parce que vla la terre que j'ai ramassé !
Ouai grave faut bien apprendre
Cool que Mag continue de rouler , dis moi si t'as une date pour octobre, je verrais ce qu'on me propose aussi
Biz !
Dernière édition par Jennyzzz le Lun 29 Aoû 2011 - 10:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 29 Aoû 2011 - 10:38
sixmotion a écrit:
.
allala .. bravo quand emem .. lool ..
.
lol merci merci
sixmotion Samuraï
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 29 Aoû 2011 - 12:55
.
ouais, les vis de centrage, fallais retirer les 2 pour éviter de niquer les té .. et que ca prenne pas trop .. mais bon, que le bracelet vienne pas trop se rentrer dans le résé .. lool ..
.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 29 Aoû 2011 - 13:08
sixmotion a écrit:
.
ouais, les vis de centrage, fallais retirer les 2 pour éviter de niquer les té .. et que ca prenne pas trop .. mais bon, que le bracelet vienne pas trop se rentrer dans le résé .. lool ..
.
pour ça que je voulais pas les retirer à la base
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 1 Sep 2011 - 21:18
Bon ça sera les Ecuyers le 16 octobre avec l'assos' K'Motors Team
Les Ecuyers - Dimanche 16 Octobre 2011 L'association K'Motors Team a l'honneur de vous présenter sa troisième journée de roulage entrainement, qui aura lieu sur le circuit des Ecuyers le dimanche 16 octobre 2011.
Pour l'occasion le Pilote Superbike Madjid Idres sera la pour vous accompagner sur la piste et vous conseiller.
•7 sessions de 20 minutes •Présence d'un pilote marshal pour chaque catégorie •Petit déjeuner offert •Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur... Pour l'occasion une super tombola sera organisée !!
>> Déroulement de la journée et informations sur le site: http://www.kmotorsteam.fr
Tarifs : •Tarif membre : 95€ •Tarif public : 110€
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 1 Sep 2011 - 21:33
Quand je te disait qu'il fallait mettre un peu plus d'angle, c'était pas la peine de la mettre par terre Sinon lurcy ta aimé? Il a une parti rapide et l'autre parti un peu technique c'est sympa!
fredifumi Ninja
Sujet: Re: Ma mienne :) Ven 2 Sep 2011 - 8:11
Jennyzzz a écrit:
ça me tente bien aussi, Jenny......
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Mar 6 Sep 2011 - 20:42
bill6r a écrit:
Quand je te disait qu'il fallait mettre un peu plus d'angle, c'était pas la peine de la mettre par terre Sinon lurcy ta aimé? Il a une parti rapide et l'autre parti un peu technique c'est sympa!
je tente, je tente !!
ouai j'ai bien aimé ! et j'ai regardé le tracé des Ecuyers je pense que je vais sur-kiffer !
Dernière édition par Jennyzzz le Mar 6 Sep 2011 - 21:57, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne :) Mar 6 Sep 2011 - 20:43
fredifumi a écrit:
Jennyzzz a écrit: