| Ma mienne :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 13:48 | |
| Evolution de mon 636 de l'achat à aujourd'hui ^^ elle est équipée de : pot léovince SBK durites avia AV/AR leviers repliables Bihr protec kévlar carters allumage, embrayage et cadre top block protec de fourche LSL et niveau consommables plaquettes AV Brembo, Power One, Kit chaîne AFAM 14/45 la rencontre le dépoilagepolys avantidée déco réparations et ponçageaprêtage et marquageça commence à être plaisant entre temps changement des joints spy de fourche et plaquettes av + dégraissage des étriers et disques remontage des polys en essayant de garder la même visserie partout, et montage des top blocks et leviers, mise en place de la "selle" et petite dédicasse improvisée résultat final tout ce boulot à évidemment été baptisé comme il se doit à Carole le 27/06 petite glissade côté droit... bon top block il à fait son boulot, poly râpé, kévlar coté embrayage troué et platine droite pétée mais même pas mal d'abord j'ai tout réparé en 10 jours parce que je roule dimanche 17 à la Ferté-Gaucher donc pas le temps de se laisser abattre hop! on répare/renforce les polys, on fait ressouder la platine à l'alu, protec carters neufs des 2 côtés ( j'en ai profité pour remplacer celle côté allumage ), montage d'un kit chaine neuf et c'est reparti comme en 14 ! stickers fraîchements posés un grand merci à mes potow Louwlouw&Alex pour me les avoir eu gratis
Dernière édition par Jennyzzz le Jeu 14 Juil 2011 - 22:11, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 18:47 | |
| .
pas mal du tout ..
mais je suppose que tu fais pas tout toute seule ??.. lool .. donc bravo à vous .. et si besoin de consommable ou de tite sorties dans le coin .. on est deja pas mal à rouler .. tiens moi au courant .. moi je suis limite vers carré sénart .. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 20:37 | |
| La peinture en elle meme je ne l'ai pas faite toute seule, mon oncle s'est proposé pour la faire mais j'ai sacrifié un week end pour le ponçage avant aprêt. Les protec kevlar je vais les chercher directement chez le fournisseur et c'est lui qui s'est chargé de consolider les polys avec du carbone/kevlar.
Tout le reste c'est moi. Bien sur j'ai été aidée par mon père quand il fallait 4 bras, je bosse par terre dans un garage qui est la propriété des hommes de la maison ( donc bordel monstre ).
J'ai ma propre caisse à outils, et quand il me faut de l'outillage spécifique j'emprunte a mon taff ou je fais carrément ça pendant ma pause a midi ( par exemple pneus et joints spys ).
Pour ce qui est des consommables j'ai pas mal de contacts parce que je bosse dans le milieu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 20:40 | |
| - sixmotion a écrit:
- .
pas mal du tout ..
mais je suppose que tu fais pas tout toute seule ??.. lool .. donc bravo à vous .. et si besoin de consommable ou de tite sorties dans le coin .. on est deja pas mal à rouler .. tiens moi au courant .. moi je suis limite vers carré sénart .. . tu es + stunt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 20:40 | |
| - sisous a écrit:
- sympatoche la meule =)
* merciii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 20:55 | |
| une fille motarde qui bricole. La femme parfaite mdr.
Non sérieux je suis impressionné, moi je suis une bille en mécanique (par contre je suis hyper ordré limite maniaque) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Mer 13 Juil 2011 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 5:28 | |
| Je veux dire très ordonné.
Moi en tout cas ça m'impressionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 7:40 | |
| Jolie brele, peinture originale :p dommage de la raper à la 1ère sortie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 13:48 | |
| - toy a écrit:
- Jolie brele, peinture originale :p dommage de la raper à la 1ère sortie...
grave j'avais un peu les boules. comme ça c'est fait ! faut dire j'ai fait ma 1ère sortie à Carole, sans groupes de niveau, pneus neuf, sous 45°C... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 17:52 | |
| Ouvre un dico et tu verra que ça n'a pas que un seul sens. tu sais un dico, un machin avec plein de mot mdr
Sinon le curé qui m'a fais ma première communion (j'était obligé) était motard et allait a plein de concentration mais vous vous en tamponner mdr |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 18:35 | |
| Ha oui, le truc qui sert à caler les meubles et à allumer le barbec C'était lui ton curé ? Y font pas le même en 6r ? Désolé pour le HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 18:46 | |
| Non moi j'ai fait ma première communion au portugal donc c'est la version portug de celui que tu montre (avec la moustache et le mono-sourcil, un chorizo dans une main et un verre de blanc dans l'autre)
Heureusement que je suis partie de ce pays de fou mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 18:47 | |
| La poignée de gaz elle glisse si elle est trop grasse a cause du chorizo (je viens de trouver une excuse quand je me fais pourir merci Qingqi)
Désolé pour le HS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Qingqi Shogun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 21:05 | |
| lol et il existe même des baptême pour moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 21:08 | |
| Baptiser une moto????
Quel drole d'idée. Moi je lui ai donné un surnom (comme la plupart d'entre nous) et ca roule |
|
| |
Qingqi Shogun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Jeu 14 Juil 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mienne :) | |