| Ma mienne :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 10:16 | |
| Bon roulage meme avec la pluie misstinguette vazy molo Et tkt t en trouvera des mecs ki veulent une nana motarde mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 10:19 | |
| - sisous a écrit:
- Bon roulage meme avec la pluie misstinguette vazy molo
Et tkt t en trouvera des mecs ki veulent une nana motarde mdrr N'est-ce pas ce qu'on recherche tous (enfin ceux qui sont pas casé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 10:28 | |
| Mais c clair c le reve mdrr!! |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 20:17 | |
| une journée au top avec une team au top !!! bilan : une chute à la 2ème session, je prend trop d'angle, et je penche surtout trop tot ce qui fait que je redresse parfois dans le virage 3ème session : travail de la position ( haut bien sorti, rondelle dehors lol mais genou trop collé encore ), peaufinage des trajectoires ( pencher plus tard pour avoir de la marge ) 4ème session, reprise après manger, j'ai perdu en vitesse, je bosse l'ouverture de genou, mais ya que sur les 2 derniers tours que j'arrive à bien me placer ( au niveau de la position du coude + genou sorti ) 5ème session trajectoire ok, position ok ya plus qu'à retrouver la vitesse du début avec l'angle et c'est au top ^^ la pluie à écourté la journée mais la fatigue commençait à me gagner aussi donc c'est pas plus mal Je suis super contente j'ai bien progressé j'ai bossé + que l'objectif que je m'étais fixé ! et la chute a finalement été bénéfique |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 21:27 | |
| j'ai 2 vidéos toutes pourrittes faites avec mon tel on y voit pas grand chose mais bon http://imageshack.us/clip/my-videos/220/5jz.mp4/ http://imageshack.us/clip/my-videos/190/cd1ai.mp4/ Désolé pour la qualité toute naze, Jenny je suis passé en coup de vent, je voulais venir te faire un petit coucou mais c'était à la fin de la session où tu as chutée, je me suis dit que c'était pas le meilleur moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Jennyzzz le Dim 17 Juil 2011 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 21:39 | |
|
Dernière édition par Jennyzzz le Lun 18 Juil 2011 - 12:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 21:43 | |
| Suis timide Uh Uh |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 22:07 | |
| Ben quoi c'est interdit lol Pas mal la deuxième photo, bcp plus prononcée la position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 22:16 | |
| dommage qu'on te voit pas bien sur l angle mais pix sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 22:31 | |
| - sisous a écrit:
- dommage qu'on te voit pas bien sur l angle mais pix sympas
merci c'est chiant ce circuit parce que ya pas trop d'endroits où se placer pour prendre de jolies photos :/ là c'est au niveau du double droite devant la sortie et le paddock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Dim 17 Juil 2011 - 22:37 | |
| Ma pauvre petite tu peut me parler de droit ou de gauche je connais pas du tout la bas !!!suis sudiste moi mdrr |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 2:07 | |
| ..
lol, bah parle lui de ton circuit du sud .. lool ..
pff .. bientot les paddock seront rempli de motarde .. lool .. dieu fait que ce jour arrive pas trop tard .. lool ..
pff .. j'imagine meme pas sur la piste comment les mecs doivent etre .. à limite pas te laisser passer ou quoi .. lool ..
alala .. en tout cas, sympa la combi .. lool .. bien voyante ..
. | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 2:31 | |
| Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 12:35 | |
| - bill6r a écrit:
- Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol au début je prenais trop d'angle sans déhancher et la que j'ai trouvé ma position j'ai plus l'angle nan mais dommage il me restait 2 sessions sans la pluie j'aurais forcé un peu le genou y passait obligéééé !!! la prochaine sera la bonne, j'ai peut etre un stage SPECIAL FILLES le lundi 1er août ( c'est sur 2 jours normalement mais je bosse ) pareil à la Ferté Gaucher ! aller venez nous faire un ptit coucou les gars !!! même toi le sudiste hop hop hop !!! |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 12:41 | |
| - bill6r a écrit:
- Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol ah bah va falloir déplacé, le stick DC alors .. car j'aime bien le voir .. . | |
|
| |
bill6r Samuraï
| Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 12:46 | |
| - sixmotion a écrit:
- bill6r a écrit:
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol
ah bah va falloir déplacé, le stick DC alors .. car j'aime bien le voir ..
. Moi aussi je suis fan mais c'était pour lui dire un repére lol | |
|
| |
sixmotion Samuraï
| Sujet: Re: Ma mienne :) Lun 18 Juil 2011 - 19:10 | |
| .
nan, mais t'as raison .. lundi, j'vais rouler à carole, et je lui prend son stickers .. et je le met sur la mienne .. niquel comme ca .. lool .. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mienne :) | |
| |
|
| |
| Ma mienne :) | |
|