| Amorto de direction pour K7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Amorto de direction pour K7 Mar 13 Mar 2007 - 19:11 | |
| J'ai eu le gars de depot racing au tel et apparemment il a recu une version toute nouvelle pour le R1 K7 et le 6R K7 (c'est tout pour le moment) en amorto de direction rotatif GPRS! Alors apparemment la cellule se pose sur (et pas dessus) l'ecrou de colonne de direction, baissant ainsi la hauteur de l'engin et il a été compacté! Donc apparemment un bon produit assez discret! Les photos devraient suivre sur le site de depot racing! On en saura plus dans les prochaines semaines si GPRS fabriquera des adaptateurs pour les models anterieurs à 2007 pour cette nouvelle generation A suivre! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Mer 14 Mar 2007 - 21:08 | |
| merci pour l info mais perso je trouve que les amorto de direction rotatif n on pas autant de G..... que les modele"piston" |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Mer 14 Mar 2007 - 21:50 | |
| pour moi l éfficacité avant tout, apres beau ou pas beau...si c est le top! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Mer 14 Mar 2007 - 22:14 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- pour moi l éfficacité avant tout, apres beau ou pas beau...si c est le top!
Moi je trouve ca totalement inutile les amortos de direction dans tous les cas! Mais les rotatifs "progressifs" y a pas mieux! Sinon j'attends les photos sur le site... ca avait l'air d'etre pas mal! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Mer 14 Mar 2007 - 22:18 | |
| - Titou a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
Moi je trouve ca totalement inutile les amortos de direction dans tous les cas!
Mais les rotatifs "progressifs" y a pas mieux!
Sinon j'attends les photos sur le site... ca avait l'air d'etre pas mal! ouais vivement que tes les tof qu'on voyent a quoi ca ressemble et savoir si il pourront ce monter sur les model precedent | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Jeu 15 Mar 2007 - 8:45 | |
| - Titou a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
Moi je trouve ca totalement inutile les amortos de direction dans tous les cas!
Mais les rotatifs "progressifs" y a pas mieux!
Sinon j'attends les photos sur le site... ca avait l'air d'etre pas mal! moi aussi pour le moment j trouve sa inutile, et j espere que j en aurai jamais besoin. apres rotatif ou pas, j peu pas dire j y connais rien | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Jeu 15 Mar 2007 - 12:10 | |
| Ben pour limiter une rotation pourquoi renvoyer l'effort sur du lineaire ??? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Jeu 15 Mar 2007 - 17:40 | |
| - Titou a écrit:
- Ben pour limiter une rotation pourquoi renvoyer l'effort sur du lineaire ???
et pourquoi pas? vu comme ca.. c est sur que c est quand meme plus logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Jeu 15 Mar 2007 - 19:09 | |
| temps que sa previent des guidonnages intempestifs moi j dis ca et j dis rien mais en meme temps rossi et les autre sont equipé en longitudinal |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 Ven 16 Mar 2007 - 12:15 | |
| - RAGE29 a écrit:
- temps que sa previent des guidonnages intempestifs moi j dis ca et j dis rien mais en meme temps rossi et les autre sont equipé en longitudinal
Argent, sponsor, image de marque, marketing... quand tu nous tiens _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amorto de direction pour K7 | |
| |
|
| |
| Amorto de direction pour K7 | |
|