LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Demande de conseil : Reglages amorto

3 participants
AuteurMessage
fwed
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages : 105
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !

Demande de conseil : Reglages amorto Empty
MessageSujet: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:49

Salut,

J'ai fait une recherche mais j'n'ai pas trouvé mon bonheur, peut etre que l'un d'entre vous à une réponse ;-)

Voici mon problème :

Après avoir discuter par-ci par -là au sujet de la tenue de route de mon zx6rr (k5), il semblerait que les réglages mon amorto et fourche serait idéale pour la piste, c'est à dire route propre.

Mon problème est que sur route ouverte (la route de m'sieur tout le monde) j'ai la moto qui "saute" à la moindre "imperfection" (je suis un poid plume [60Kg] Very Happy ) ... ce qui m'a value quelques frayeurs :s

Quelqu'un aurait un modèle de réglage en fonction de l'utilisation que j'en ferais par rapport au poids ?

Je sais que le mieux est d'essayer mais si quelqu'un c'est déjà pris la tête ...

Merci d'avance ;-)

PS : j'aurais du mettre le post dans "partie cycle" désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:05

j'avais le meme pb, surtout du haut de mes 54kg!

g un peu "ramolli" la compression de fourche/amorto (un 1/2 tour en +). mais c en touchant à la detente de la fourche ke ça a amelioré: g fait un 3/4 de tour de plus ke d'origine ( donc vers le - ).
si ça peut t'orienter Wink
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:20

T'in vous pesez wallou les filles...

Rend l moins réactive en durcissant le tout, mais pas de trop sinon garre à la perte d"hadérence.

Les conseils de Guile me sembe bien, à essayer, note toujours tes réglages pour pouvoir revenir en arrière. lol!

Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:35

et oui, avec des gars com nous, les 6r marchent du feu de dieu: pas besoin de carbone, de titane ou magnesium... lol!
et effectivement, j'avais oublié de preciser: note tout ce ke tu fais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:32

un pote l'a trouvé inconduisible.... il a monté les batons par rapport au té de fourche de 0,5 cm et là il l'a trouvé bcp mieux a conduire.....
fwed
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages : 105
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !

MessageSujet: Re: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:52

Merci pour vos conseils, j'vais essayer ça ce WE Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseil : Reglages amorto   Demande de conseil : Reglages amorto Icon_minitime

Demande de conseil : Reglages amorto
Page 1 sur 1