LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aidez moi s'il vous plait

AuteurMessage
Invité
Invité

aidez moi s'il vous plait  Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:33

bonjour voila je recherche une zx6r de piste, j'en et trouvé une de 2001 avec 17000 km (soit disant) et je voudrait allé la voir dimanche met je voudrait absolument savoir quel sont les point important a regardé avant d'acheté parce que j'ai trop peur de me faire arnaqué et vu que je n'y connait pas grand chose sa me fait un peu peur donc voila si vous pourriez maidé en me disant tout les pti detaille a regardé pour voir sont état et si on peu voir si elle a vraiment 17000 km voila en vous remerciant d'avance sinon tan pis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:20

Il et impossible de savoir si elle a vraiment le kilométrage annoncer..

Après tu peux vérifier l'enchainement, si il a été modifier le kilométrage est forcement erronée.

Ensuite il y a les banales pneus, plaquettes, disques de frein, kit chaine, roulements de roues.

Reste l'état général qui pourrai peut être t'indiquer quel a plus de kilométrage qu'annonce le conteur.

Le mieux et forcement d'avoir une trace avec des factures de A à Z de l'entretien de la moto.

Cote moteur il suffi de la démarrer et de l'écouter.

Voila, je sais pas trop quoi dire d'autre.

Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:45

bandit76210 a écrit:
I
Ensuite il y a les banales pneus, plaquettes, disques de frein, kit chaine, roulements de roues.

je dirais justement non, fie toi à des trucs moins "consommables". C'est à dire, vérifie plutôt l'état de la chaîne que des pneus (qui plus est doivent eux avoir été changés depuis en plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:44

regardé si les butée de direction ne sont pas matée ce qui pourai présagé a une chute eventuelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait    aidez moi s'il vous plait  Icon_minitime

aidez moi s'il vous plait
Page 1 sur 1