Exact mon cher Juju, pite journée bien sympa
Le soleil était la, les motos prètent à ce dégourdir les bielles, 100 bornes de national pour nous remettre en jambe (enfin surtout juju...
), du bonheur en perspective :love:
Les virolos s'enchainent, le rythme augmente, mais mon juju décide de rouler écolo, pas plus de 180 de moyenne !
Je me décide donc a ne pas passer devant (faut dire c'est lui qui connait la route.....forcément ca aide), je le talonne, un coup freinage à ca gauche, puis à ca droite, je lui met la pression, mais rien ! le monsieur roule propre.
Je commence a me poser de sérieux doute sur la capacité de la zx6r moi...
Arrivé sur place le parking est vraiment plein, ca fait plaisir.
Le salon est simple, voir même barban, rien de bien intéressant.
Et la juste au moment ou l'on déguste une gauffre à la chataigne (délicieuse ceci dit
), une moto entre dans le salon avec un bruit digne d'une machine de GP des années folles, un bouquant du diable, le motard passe devant nous, suivit par une orde de fou complétement déjantés qui urlent comme des putois...
...y a un malaise la ou quoi ?
C'est bien une Agusta de Gp de 196. , a son guidon un pti papy cheveux long, qui claque des grands coup de Gaz devant le podium d'annimation durant bien 10 minutes (il fait du bruit le gazou bordel ! il va ce calmer oui !).
Ben en faite honte a nous
de ne pas l'avoir reconnu, mais c'était le célèbre Giacomo agostini en personne
Je peux vous le dire ca fou des frissons de voir une légende
Le retour c'est donc fait en mode glacon pour le Juju et son Koala, que je félicite d'ailleur, car moi équipé en full cuir et laine polaire, ben j'était gelé....
....et eux tel deux débutants en équipement light d'un mois d'aout en pleine canicule
vous jure ils étaient marrant à voir, j'avais jamais vu une zx6r virer à plat dans les virages
C'était Tripleman votre reporter sans limites de la Rafou team production