| C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 7:54 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 9:02 | |
| ah oui , y avais des caisses alors + d info sur la M1 ? c etai ta 1ere fois au salon d geneve? | |
|
| |
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 9:19 | |
| oui la premiere fois pour moi sur le salon. La M1 appartient au sponsor BETA de Rossi.......c'est un modele ancien et qui d'apres un des gonzes a fait quelques courses....... mais il n'etait pas sur. Nous avons demandé pour monter dessus mais cela à ete un "non" En effet il avait deja dit "oui" à des gonzes mais des pieces avait ete cassées...........donc il surveillait vachement car pour s'approcher de la belle il fallait rentrer au fond du stand...... Vu le prix de la belle,ils etaient soucieux les gars tout de meme.... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 9:25 | |
| la M1 avec ce coloris na participé qu a une seule course (valence 2005) la meme année que la version jaune noir blanche a laguna seca pour le 50 eme anniversaire de la marque.
vu que c etai ta 1ere fois au salon je comprend que t ai été surpris par la grandeur de la salle et du nombres d ampoule au plafond... j suis sur que t etai a coté des escalator pour prendre la photo, en fin de journée on squattai tjs ici avec mes potes en attendant que les parents ai fini.
(t es allé voir dans l trou du cul du salon, faut passer par une passerelle et sa t emmene dans une autre salle et ya une partie tunning et accessoire mécanique pro.)
ya du tuning de qualité "suisse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 9:37 | |
| j'y suis allee l'annee derniere... jte jure qu'apres t'as les boules de remonter dans ta clio 1.9D! :-\ loool la bugatti bon ben mission ratee pour les pieces de M1 lool |
|
| |
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 10:00 | |
| ya pas de doute, c est bien de ca dont j parlais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Lun 19 Mar 2007 - 12:00 | |
| Que dire de plus que mon confrère..... Vraiment pas un salon de gonzesse ca c'est sur Je vais vous poster quelques photos dès que je les récupères promis. Pour moi la plus belle reste la Chevrolet CAMARO prévu en sortie 2008. La plus exculsisve sur tous les points, la bugatti VERON 1001 Cv pour 1.1million d'euros (ca calme). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Mar 27 Mar 2007 - 11:27 | |
| Huhu j'adore vos descriptions Pour y avoir bossé 4 ans je connais un peu tout les recoins et passages, mais ca m'empêche pas de trouver qu'il y a vraiment TROP de monde ... c'est horrible, faut y aller le matin tôt, sinon t'avances pas. Et pour la M1 c'est pas moi qui ait cassé le changement de vitesse, c'était deja comme ca. Fallait pas demander pour monter dessus, juste le faire et prendre la photo. Perso ils en avaient rien à f.... quand je regardait et touchait tout. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve Mar 27 Mar 2007 - 12:47 | |
| Sympa le CR et certaines caisses :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve | |
| |
|
| |
| C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve | |
|