Nous voila parti ( Cypril, Oliv, hervé et Rudy) ce dimanche en fin d'après midi direction Ledenon. Max (un collegue de Rudy) nous rejoint sur place.
Heureusement entre Sharky un ami motopistien, notre box est réservé, nous arrivons vers 20h00, déballage et Apéro suivi d'un petit barboc.
Sharky et Caloon se joindront à nous pour des discutions ............motos biensur.
Au matin, le ciel gris commence à changer de couleur pour laisser place au soleil. Inscriptions faite (3 groupes) nous allons ouvrir le bal.
Arrivée de Zx6r-seb qui nous salut mais ne restera pas avec nous.
1 session, on y va cool, la reprise est dure, la piste au top, la moto comme d'hab, la condition physique inexistante, au bout de 5 tours je crois avoir fumé 1 paquet de clops , ca semble long mais ca le fait.
2 session, ca y est, tout est parfait (piste et soleil), notre groupe roule bien, le niveau en intermédiaire n'est pas terrible, je vois Sharky et je me dis qu'il y a une bonne roue à prendre mais lui même emmène un potos donc pas super roues, pas de chrono 1.41
3 session, fin de matinée, je sais que c'est là ou jamais, je roule avec les potos et j'essaie d'emmener Rudy, et malgré cela rien 1.38.8
4 session, après "repas" on dort sur la piste
5 session, c'est dur, la fatigue se fait ressentir, on roule pour le plaisir, petites bourres entre amis.
6 session, on repart cool pour finir la journée et à mi session, je me sens bien sur la moto, je roule à l'aise sans trop forcer (j'ai plus de forces de toutes façons) mais je sens que ca va bien et je fini en 1.38.6
je suis vanné, mort, il faut tout ranger puis le casse croute de fin de mission avant de retourner dans nos pénates.
Une bonne journée de reprise entre potos, pas de chute, que du bon.