pour les videos je debute ,ce n'est pas du grand pilotage!!
Les participants :
- sami-sam (alias dicktanner lol) et sdsarticulée
- zepitbull et zepitbullette (dit the labrador et the labradorette)
- Pilou
- Paprillia (du team paca)
Tout commence par un rude réveil à 05h30 (même pour aller bosser je ne me lève pas si tot ) :yikes:.
Le temps de se préparer et hop on décolle à 6h15 pour récupérer le 4X4 et la zolie ninjette bien attachée à la remorque (Je vous dis pas l'angoisse qu'elle ne tombe durant le trajet).
allez hop on décolle pilou nous attend pour 06h45 à plan de campagne et il est 06h45.
On arrive au rendez vous 07h et direction chez "Paprillia" dit "Papi".
Et bien sur, une fois sur les lieux, l'angoisse monte en sami qui s'apercoit qu'il devra surement effectuer une marche arrière avec la remorque ... :2guns:
pour patienter avant de faire la marche arrière sami s'adonne à une séance photo (et comme d'hab qui est ce qu'il prend la G..... enfarinée à 07h30 du mat ben moi) !!!!
(genre umbrella girl)
On commence à vouloir faire une marche arrière quand on voit les deux tarlouzes morts de rire ... et qui nous disent d'un seul coup (alors qu'il avait vu sami entamer la marche arrière) ben on peut tourner à droite ....
ben allez c'est reparti on prend les routes de berre, lancon, etc (je me rappelle plus les noms et pi ca serait trop long) mais je tiens à leur dire merci aux deux zigotos qui nous on fait prendre un chemin un peu plus rapide et moins ennuyeux que par la plaine de la crau ...
bon zepitbull dit "The Labrador" nous appelle à 08h30 pour savoir si il nous prend les places et nous dire un peu les horaires des sessions (ce qui n'aura servi à rien)
on arrive enfin à ledenon il est 09h00 et et là une fois les voitures garées, je vous raconte pas l'espèce de vent glacial et l'espèce d'embouteillages humain auxquels nous avons eu droit... (LOL) et on voit the labrador qui nous dit qu'il ne peut pas prendre les places et que c'est limité à 3 sessions par personne. enfin bref une organisation de mer# ... :annoyed: d'autant plus que les sessions allaient débuté et que les personnes qui voulaient les commencer le plus tot (meme s'ils arrivaient après tout le monde) ben passer en priorité ... Donc un peu de haine envahie tout le monde :jason2:
Je ne sais pas à quelle heure, pilou et paprilia ont débuté leur première session mais une chose est sur, nous, on est resté jusqu'à 10h30 dans la file d'attente (enfin sami vu que moi je regardais ceux qui tournaient et les premières chutes du matin)
Sami-sam et zepitbull prennent deux sessions ensemble (une à 12h20 et l'autre à 15h) et sami en prend une supplémentaire à 14h20.
11h sami se prépare dans le froid lol (vu que the labrador est venu en moto il était déjà équipé
et voilà les motos toutes pretent à tourner sur la piste
allez le stress commence à monter quand il arrive l'heure d'aller sur la piste (vu l'organisation du matin les sessions avait 20 min de retard)
et la vidéo de la première session est ICIAllez assez fait joue les gars il est l'heure de manger !!!!!
Une fois bien rassasié début de la session de pilou et papillia à 14h et on enchaine avec sami à 14h20.
La vidéo des deuxièmes sessions est ICI
pas le temps de se reposer pour sami qu'il faut déjà qu'il se prépare pour repartir sur la dernière session à 15h avec The Labrador :
15h et c'est reparti, un tour, deux tours etc ...
Avec The labradorette, à deux tours de la fin, on les regardait tourné et on chronométrait leur passage quand on ne voit ni the labrador ni sami-sam repassés devant nous ... je vous raconte pas l'angoisse ... elle pensait que c'était laurent et moi j'étais persuadé que c'était sami !!!! notre sang n'a fait qu'un tour et d'un coup on voit rappliquer laurent (qui a abandonné après avoir vu sami au sol) et on lui demande ce qu'il s'est passé et il me dit que sami s'est mis au tas ... je descend en bas du circuit pour voir ou il était je le vois au loin à coté de la moto (sans savoir ce qu'il avait) je vous promets que ce fut les minutes les plus longues de ma vie puis je ne vois pas l'ambulance aller le chercher (donc un peu rassurée) mais je le vois entrain de mettre la moto dans le camoin !!! Ouffffff sami n'a rien eu ... j'appelle pilou et paprillia pour leur dire ... il me rejoigne car jusqu'à ce que sami descende du camoin je ne savais pas du tout s'il s'était fait mal ou pas ...
Pi il nous explique sa chute, il s'est laissé déconcentrer par la cam et il a fait un tout droit vers le bac à sable et comme la moto ne s'arretait pas il a appuyé un peu plus sur le frein et ca l'a mis au tas (si c'était au sable que tu voulais jouer on serait aller à la mer
) ...
Le camion s'arrete et là je vois l'état de la moto, j'étais dégoutée ... (Mais mieux vaut la moto que mon I BELIEVE I CAN FLY VERSION 2 !!!)
La troisième et dernière vidéo juste avant que sami ne veuille jouer dans le bac à sable c'est ICI
on regarde les dégats sur la moto, on range tout ... et on décolle et reprend le meme chemin que pour l'aller sauf qu'on passe par chez "papi" et qu'on s'arrete boire un petit quelquechose ... A mon arrivée, je suis accueilli par un superbe terre neuve du nom de "max" (j'ai du repartir sans lui ...) heu sami tu as un sérieux concurrent là ...
enfin voilà
Et toutes les photos sont ICI
Malgré la mésaventure de Sami, on s'est super bien amusé, meme si j'étais un peu (bon ca va beaucoup) frustrée de ne pas accompagner sami sur la moto mais le principal est que lui ce soit fait plaisir ... Je dois dire que j'ai quand meme eu ma minute de moto et que je peux dire qu'un capot de selle n'est vraiment pas confortable ...