| aide pour moto belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 9:44 | |
| bonjour j'ai fait l'aquisition d'une moto en belgique (636 de 2003 ) et j'aurai besoin de votre aide pour eviter de me faire refouler a la prefecture.
donc j'ai tout les document necesaire: carte grise belge , facture d'achat a un profesionel , certificat de conformité CE , quitus des impot .
mais j'ai impeu de mal a remplir differente case sur la demande de certificat d'immatriculation.
ece un probleme si toute les case ne sont pas remplie ? notament la puissance fiscale?
que dois je metre a :
type variante version? denomination commerciale? code natinal d'identification du type? numero d'identification? categorie CE numero de reception par type?
voila merci de votre aide.
|
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 10:05 | |
| petite question , sur ton certificat de conformité CE ya marquer quoi a type? si c'est ninja zx6r au lieux de zx636a ou b (je me souvient plus pour le 2003) tu la dans l'os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 11:42 | |
| euh oui y'est marqué ninja zx-6r , mais a denomination commercial. dans la case type j'ai rien? sur le certificat de conformité y'a bien ce numero ( 92/61 zx636B/00 ) dois je le noter quel que part?? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 12:06 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 12:21 | |
| - steeve1983 a écrit:
- euh oui y'est marqué ninja zx-6r , mais a denomination commercial.
dans la case type j'ai rien? sur le certificat de conformité y'a bien ce numero ( 92/61 zx636B/00) dois je le noter quel que part?? "demonimation commercial" n'est pas inscrit sur le certif CE, juste sur la carte grise - la gaffe a écrit:
- petite question , sur ton certificat de conformité CE ya marquer quoi a type? si c'est ninja zx6r au lieux de zx636a ou b (je me souvient plus pour le 2003) tu la dans l'os
si c'est marqué ninja zx6r il te faut le COC qui est a demandé a kawa belgique et qui coute environ 80 a 100 euros moi aussi j'ai le numero 92/61 zx636B/00... mais si tu lit correctement ton certificat c'est le numéro de la fiche de renseignement de nos moto... pas le type mine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 14:18 | |
| ok le conces m'afirme que je n'aurai pas de probleme pour l'imatriculé et que si il fallait d'autre document il me les fournirai gratuitement . et que si je ne savais pas l'imatriculé en france , il me renderai mon argent.
sur le coc y'est indiqué la puissance fiscale??
|
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 16:34 | |
| Des fois je me demande pourquoi je crée des post ou pourquoi je répond aux questions... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour moto belge Sam 19 Fév 2011 - 16:35 | |
| ben je pense avoir tout les document qu'il y a sur ton post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour moto belge Lun 21 Fév 2011 - 11:43 | |
| voila j'ai ete a la prefecture ce matin et mon dossier a ete refuser. ils m'ont repondu que la moto ete a plus de 100cv pourtant le certificat de conformité eu et la carte grise belge sont a 78kw ? a combien de kw dois je la faire brider? merci |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: aide pour moto belge Lun 21 Fév 2011 - 14:42 | |
| Change de perf ou va à la sous pref, ou vas y en costard... 78kw c'est 106ch pas de soucis! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour moto belge Mar 22 Fév 2011 - 8:57 | |
| ben oui c'est ce que j'ai dit a la femme , et elle ma repondu en france c'est 100 cv ! je vais voir avec le concess si il c'est me faire une attestation en 74kw ou 72kw . le pire c'est qu'on passe devant 2 personne avant qui verifie si on a tout les document et deux heure plus tard elle m'anonce que la moto n'est pas en 100cv |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: aide pour moto belge Mar 22 Fév 2011 - 9:52 | |
| Amène lui une table de conversion kw/ch.
Le soucis c'est que tu tombes souvent sur des gens qui n'y connaissent rien en préfecture.
Moi j'ai eu le meme soucis à Arles. Mon dossier a été refusé 2 fois. J'essaye à Lyon, la nana regarde mes deux papiers, elle voit le premier avec toutes les références et le deuxieme (date ultérieure) avec la puisse baissé à 78kw donc elle me dit : on a bien les references sur le premier papier et comme le deuxieme est ultérieur pour la puissance pas de soucis!
Va dans une grosse préfecture, t'es allé où? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour moto belge Mar 22 Fév 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour moto belge | |
| |
|